Kaboom
Note moyenne
3,0
4153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

638 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
serbitar38
serbitar38

7 abonnés 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2010
Nouveau trip d'un Greg Araki toujours aussi inspiré et génial. Il prend un immense plaisir à se jouer de ses personnages ayant l'air tout droit sortis de pubs pour parfums en vogue tout comme ces décors d'un esthétisme très léché et moderne, tout cela pour les emporter à sa guise dans des délires surréalistes et jouissifs. A ne surtout pa manquer!
galary
galary

8 abonnés 51 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Un nanar estampillé "auteur" aussi original qu'un épisode d'Amour gloire et beauté. A fuir.
DestroyGunner
DestroyGunner

27 abonnés 922 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 octobre 2010
Du bon et du moins bon dans ce film peu académique : un scénario qui retient l'attention les trois-quarts de sa durée mais s'écroule à la fin (les prétextes avancés ne tiennent pas pour expliquer cette facilité du sans queue ni tête) ; de belles images, qui confinent toutefois à une esthétique un peu clip-vidéo-pub ; des dialogues ou situtations non conventionnels parfois très drôles mais souvent un peu racoleurs (sexe, drogue et rock-n'-roll, surtout sexe et alcool, ou encore en partie sea-sex-sun). Un léger plus que la moyenne pour la réalisation, maîtrisée, et le talent des trois acteurs principaux, notamment la formidable Haley Bennett.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
Histoire imncomprehensible, film pas net et ennuis total. Je le deconseil fortement !
Je n'ai pas ete le seul a quitter la salle avant le film
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 octobre 2010
Ca partait plutôt pas mal ce film avec toutes ces jolies filles qui nous montrent leurs formes ou qui s'embrassent. Même qu'il y a Roxane Mesquida qui m'avait ensorcelé il y a de ça quelques temps avec le diabolique "Sheitan". Malheureusement, non content d'être trash et de fort mauvais goût, "Kaboom" part dans des délires ridicules qui ne conduisent finalement nulle part. On se demande encore ce que son réalisateur a fumé. Mais visiblement c'était de la bonne.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 octobre 2010
Etonnant et un peu déroutant parfois, le film est un mélange plutôt réussi de plusieurs genres: film d'ados hypersexués, conte fantastique, film comique, série z et polar... (j'en oublie sans doute) le tout assaisonné de l'esthétique très chouette des années 80. On dirait une sorte de B.D avec l'image et le son :) Le film m'a vraiment plu pour son originalité mais ça en laissera sans doute quelques uns perplexe. En tout cas rien que pour la fin ça vaut le déplacement!!
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2010
Kaboom Cette comédie n'est pas drôle ! je crois qu'il faut arrêter de fumer la moquette.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 octobre 2010
un scenario ficelé comme un épisode de scooby doo ;-(
pgioan
pgioan

32 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2010
Quelle deception !!! Ca , un film "barjo" loufoque , chtarbé ? Tu parles...Rien de neuf sous le soleil , la mode des baisers Gays et autres joyeusetés pour faire "moderne" . Bien ringard , oui ... Et le revival années 70 holocauste nucléaire , mieux vaut les originaux. Le public rit niaisement dans la salle , au début , parcequ'on n'est pas des crétins réacs, puis ça se met à dormir. Vraiment dommage , heureusement , il ya , dans le genre , bien mieux
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 octobre 2010
Une déception sans nom ! Je me suis mortellement ennuyée pendant les 3/4 du film : c'est lent, décousu, avec quelques moments amusants mais sans plus, c'est du grand n'importe quoi mais absolument pas "jouissif" à mon goût, contrairement à ce que j'ai lu et entendu de la part de critiques professionnels... Le dernier quart d'heure est plus rapide, plus prenant mais ça ressemble à une fin bâclée, une tentative de donner du sens un peu ratée pour un film franchement creux... Bref, j'ai passé un moment d'ennui, je suis déçue et énervée d'avoir payé plus de 10 euros pour voir un navet pareil !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 octobre 2010
Super film completement barré ! je recommande fortement ce film, bon moment assuré
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2010
Kaboom est en réalité un film décomplexé disposant d’un humour à l’acidité jubilatoire et d’une apparence, à l’image de son essence, déjantée. Mais inévitablement idéale.
La critique complète sur: www.cinemarium.fr
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 octobre 2010
Je me demande si j'ai bien vu le même film que tout le monde...parce que je n'ai trouvé à ce film aucun interet. Décor trop kitch, images limite trash, ils passent leurs temps à manger ou à coucher! on dirait un vieux film français! Je suis partie avant la fin, c'était trop insupportable. J'ai comme l'impression que le réalisateur s'est juste fait plaisir!
Erakia
Erakia

78 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 octobre 2010
Après l'excellent Mysterious Skin, selon moi, Araki allait avoir du mal à faire mieux. Ce film Kaboom est très "strange", des scènes qui sortent parfois de nulle part. Une fois encore, le réalisateur montre la place du sexe dans la société et cela est très bien mis en scène. Un scénario marrant, des acteurs corrects sans pour autant être exceptionnels. (On avait déjà tout de même vu le talent de Juno Temple dans Mr Nobody il y a quelque temps) Bref un film à conseiller tout de même, car, ça on peut le dire, il sort de l'ordinaire.
Courc
Courc

38 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 octobre 2010
Délirant, déjanté, décalé, indescriptible! Certains détesteront, j'ai passé un excellent moment. On finit le rire aux lèvres avec dernier quart d'heure de série B. Il faut le voir, ça ne se raconte pas!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse