Kaboom
Note moyenne
3,0
4153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

638 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 août 2016
C'est le 1er film de G. Araki que je vois et je ne suis donc pas très familier de son univers. Le début du film est toutefois très bon, dressant le portrait d'une adolescence américaine obnubilé par le sexe. Cela donne des dialogues et des situations très drôles, le tout joué par de jeunes acteurs convaincants et qui sentent bon la Californie (mis à part le petite London et son accent si craquant ou encore R. Mesquida et son accent un peu moins charmant). Mais le film a 2 faces : le film d'étudiant fun et sexe et le film bizarroïde aux rebondissements éculés qui m'ont presque fait quitter la salle. Mais je suis rester pour voir et le portnawak final m'a laissé un goût assez amer, Araki donnant l'impression de ne pas s'être relu et ne sachant pas non plus trop quoi faire. Mais quelques passages valent le détour. D'autres critiques sur
Amaury M.
Amaury M.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 octobre 2010
Une honte! Un film bâclé!
Manque de moyens? Ce film respire le film de potes mal fait, jeu d'acteurs et actrices (physiquements tous canons, il faut le reconnaitre) est très mauvais, le montage et les plans à l'arrache, l'histoire risible surtout la fin( j'ai tenu jusque là!!!). J'ai perdu ma soirée, et je m'inscrit ici pour éviter à tout autre de subir cette ovni pondu sans aucun doute sous l'effet de drogues qu'il m
'aurait sans doute fallu ingurgiter pour digérer ce navet!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2014
Surprenant ! Je me plains souvent de la banalité des scenarii mais là franchement je ne peux pas me plaindre de ne pas avoir été surpris. Rien n'est banal dans ce film. Il passe vite, l'image est sympa, c'est souvent drôle et au final on reste scotchés dans son fauteuil quand le film se termine, sans vraiment réaliser ce qui vient de se passer, sans savoir si on aime vraiment ou pas. A découvrir, ne serait-ce que pour rire un peu et parce que c'est un film peu conventionnel. Ca change.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 octobre 2010
Il faut m'expliquer le but de ce film, je ne comprends pas et je pense ne comprendrai jamais. Aucun sens dans ce film, pas de moral ni de but.
Survivor
Survivor

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 octobre 2010
Au début Araki faisait des films teen trash de fin du monde. Puis il réalisa un chef d´oeuvre sur un sujet bien casse gueule (la pédophilie) puis un stoner bien sympatique avec Anna Farris. Tout ça pour aujourd´hui refaire un film teen, plus si trash de fin du monde.
Je crois qu´on peut appeller ça un régression.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2010
je crois que même les jeunes le trouveront pourri et n'arriveront pas à dire "déchire sa race grave lol"
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2010
film étrange, étrange film. Sexe, beauté, mystère,délire,intrigue,tout ça réuni presque sans logique. C'est un peu du n'importe quoi et pourtant c'est pas si nul que ça. Un film "ovni". Certes ce n'est peut-être pas le film de l'année mais on a vu tellement pire. Si on est un tant soi peu ouvert d'esprit et qu'on apprécie le second degré il n'est pas difficile de rentrer dedans, sinon, on doit s'ennuyer ou s'énerver ferme. Perso j'ai bien aimé. J'ai pourtant largement dépassé l'age des protagonistes...hélas.
Alex_66
Alex_66

47 abonnés 585 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 octobre 2010
Terriblement gênant, souvent dérangent, parfois choquant, ce film franchit constamment les limites du conformisme, et s'attaque à des sujets sensibles avec beaucoup de ferveur et d'illustrations ! Cet amas de scènes décalées aurait pu facilement lasser le spectateurs, pourtant le scénario est très bien ficelé, même si l'histoire est totalement déjantée et improbable, notre curiosité est sans cesse en éveil, va t-il oser dire/faire ça ? Comment fera t'il pour justifier ça ? C'est aussi un thriller, malgré une mise en scène totalement différente du thriller habituel, c'est aussi la grande force du film, une explosion de couleurs, beaucoup d'esthétisme, un soin de la photographie remarquable et irréprochable ! Au final, on passe un sacré bon moment, c'est un excellent divertissement, le dernier 1/4 d'heure est vraiment burlesque, surprenant (et oui après plus d'une heure de rebondissements étonnants et tous plus bizarres les uns que les autres, on est quand même encore une fois stupéfait !), et très réussit !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2010
exceptionnel en son genre.
On est tout de suite embarqué dans un univers complètement délirant;
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 octobre 2010
Film étrange auquel il ne faut pas se fier à la bande d'annonce. C'est une sorte "d'horreur comique". La fin est soudaine mais totalement baclée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 octobre 2010
Un grand film qui se joue des codes de la culture teenage moderne (notamment ce genre de série pseudo trash qui pullule depuis Skins). Un patchwork pop art des clichés vulgaire de cette culture pour y dépeindre un récit sous acide qui m'a fait penser aux grands délires paranoïaque d'un certain Bret Easton Ellis (précurseur de ce style en littérature qui en trouve une véritable représentation visuelle ici). En bref un film qui fait bon de voir car totalement en accord avec son temps.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 octobre 2010
Il faut aimer le genre disjoncté de la tête et du sexe avec un grand n'importe quoi. Moi j'aime pas!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 octobre 2010
C'est un film très étrange proche de la 4ème dimension !! Il est drôle et angoissant à la fois , très bizarre comme sensation!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2010
Il y à des films comme ça ou on ne peu pas dire grand chose tellement c'est surprenant, délirant et jouissif ! On en voit très peu des comme ça, merci Araki !
Anthony S
Anthony S

7 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2010
Ovni dans le paysage cinématographique actuel, c'est un film absolument délirant qui mélange sexe, drogue et fin du monde! C'est drôle et attachant. Les acteurs sont parfaits!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse