Kaboom
Note moyenne
3,0
4153 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

638 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2010
Une débilité sans nom ,à l'esprit aussi creux et vide qu'un cerveau d'étudiant après le spring break;portraits de feignasses tellements insuppotables qu'on a envie de les fraper dès qu'on les voit,scénario minabl écrit après avoir mangé la première fournée du space cake impliquée dans l epseudo délire de l'abruti qui sert de héros à une histoire torteuse et top pétentieue pour retenir une quelconque attention ou un quelconque intérêt.Au final,on tombe sur un film d'ados vantard,je m'enfoutiste et globalement idiot tentant de se la jour fun,philosophique et avancé mais qui au final n'est qu'une merde débile,sans répartie et qui pue comme un bouc,la preuve que contrairementà l'idée générale,les américains n'on pas besoin des gros prducteurs d'hollywood pour sortir des gros navets;il suffit juste d'un peu de coke...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 octobre 2010
un film bancale avec des scènes crues qui tiennent très bien la route et une histoire par contre loufoque et sans gran intérêt.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2010
Impressionnant. Pas juste mauvais ou médiocre, non : le nanar absolu, celui qu'il faut avoir vu pour savoir qu'il n'y a aucune limite à la nullité et au mauvais goût. C'est pourquoi je suis resté jusqu'à la fin, contrairement à la moitié de la salle qui s'est levée en cours de séance. Personnages ado stéréotypés sans aucune consistance (une armée de clones de Justin Bieber), quelques remakes des plus mauvaises séries B des chaînes câblées (l'étudiante psychotique sorcière n'arrive pas à la cheville de Buffy contre les vampires), pseudo-érotisme plat et racoleur, et une fin tellement débile qu'on se demande si on n'a pas mangé des cookies psychédéliques en cours de séance (la secte et le retournement de veste des personnages sont pathétiques, et l'explosion finale semble sortie d'un film des Monty Pythons)... A garder absolument pour montrer aux étudiants en cinéma ce qu'il ne faut pas faire. En fait tout est dans le titre : Kaboom ("badaboum" en anglais - si, si...).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2010
Un vrai film génial... il ne se passe rien de particulier mais on reste scotché à son fauteuil pendant 1h30 sans pouvoir décrocher!
Un délire de réalisateur qui vend vraiment du rêve!
A voir! (au ciné de préférence :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2010
Voilà un film pour le moins bizaroïde et qui sort du lot! Agréable, curieux, une belle petite surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 octobre 2010
Un film à aller voir! Original (malgré un sujet déjà abordé), frais, un chouilla exagéré parfois mais on ne s'ennuie jamais!
Une fin frustrante/surprenante ?! je ne sais pas moi même! mais on aime!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 octobre 2010
Avec tous ce que l'on a pu dire sur ce film je suis allé le voir pour me rendre compte par moi même. Ce film est un ovni total, c'est complètement décallé d'un bout à l'autre, du coup si l'on en prend son parti, on passe un moment sympa. D'ailleurs contraitement à beaucoup de commentaires, je trouve la fin tout à fait dans le ton et le décallage du reste du film ! Bref c'est avant tout original.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 octobre 2010
On m'expliquera l'intérêt d'un tel film. Délire artistique, visuel, sexuel, scénaristique. Il faut adhérer, je n'adhère pas.
Il ne suffit pas hélas de faire un "ovni" pour l'ériger au rang de "chef d'oeuvre", cela a semble t'il était oublié. On se fait chier, on ne comprends pas le sens du film, une seule hâte, que les lumières se rallument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2010
Extraordinaire de montrer à l'écran un sujet aussi complexe que les relations adolescentes, le tout dans un univers surréaliste comme on l'aime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2010
Déjanté, non conventionnel, rafraichissant ... Un film psychédélique qui change de ce que l on peut voir. A must see.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 octobre 2010
Un film à éviter absolument. Ca part totalement en sucette à la moitiée du film.
Ulysse B
Ulysse B

47 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2010
Il est tellement imprévisible! Entre parodie d'un teen movie par ces rapports à la sexualité et son caractère décalé; et film témoin d'une jeunesse s'interrogeant sur sa propre existence. J'avoue que c'est un bon film très divertissant et qui a le mérite d'être vue.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2010
Pathétique. Une somme de bonnes idées gâchée par un final incompréhensible. On n'est même pas dans l'absurde mais plutôt dans une fausse provocation prétexte à un érotisme mal venu. A voir à 3h du mat'
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 octobre 2010
Kaboom où comment se laisser scotcher sur son siège sans pouvoir rien faire d'autre que plonger dans un magnifique délire. Et sortir le souffle coupé. Jouissif.
Baptius
Baptius

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2010
Un film maîtrisé de bout en bout. Totalement jouissif, de l'humour à gogo, du délire en boîte, une vraie dose de déconnade : pas besoin de drogue, Kaboom me suffit pour planer !

Je suis allé voir ce film au cinéma, sans grande conviction, mais j'avoue que j'ai été scotché ! Des dialogues vraiment drôles, une réalisation onirique, un récit captif, franchement j'avoue avoir été enchanté par ce film. Je le recommande à tout ceux qui aiment bien les films décalés !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse