4153 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
638 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
147 critiques
3
148 critiques
2
91 critiques
1
86 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 octobre 2010
Une débilité sans nom ,à l'esprit aussi creux et vide qu'un cerveau d'étudiant après le spring break;portraits de feignasses tellements insuppotables qu'on a envie de les fraper dès qu'on les voit,scénario minabl écrit après avoir mangé la première fournée du space cake impliquée dans l epseudo délire de l'abruti qui sert de héros à une histoire torteuse et top pétentieue pour retenir une quelconque attention ou un quelconque intérêt.Au final,on tombe sur un film d'ados vantard,je m'enfoutiste et globalement idiot tentant de se la jour fun,philosophique et avancé mais qui au final n'est qu'une merde débile,sans répartie et qui pue comme un bouc,la preuve que contrairementà l'idée générale,les américains n'on pas besoin des gros prducteurs d'hollywood pour sortir des gros navets;il suffit juste d'un peu de coke...
Impressionnant. Pas juste mauvais ou médiocre, non : le nanar absolu, celui qu'il faut avoir vu pour savoir qu'il n'y a aucune limite à la nullité et au mauvais goût. C'est pourquoi je suis resté jusqu'à la fin, contrairement à la moitié de la salle qui s'est levée en cours de séance. Personnages ado stéréotypés sans aucune consistance (une armée de clones de Justin Bieber), quelques remakes des plus mauvaises séries B des chaînes câblées (l'étudiante psychotique sorcière n'arrive pas à la cheville de Buffy contre les vampires), pseudo-érotisme plat et racoleur, et une fin tellement débile qu'on se demande si on n'a pas mangé des cookies psychédéliques en cours de séance (la secte et le retournement de veste des personnages sont pathétiques, et l'explosion finale semble sortie d'un film des Monty Pythons)... A garder absolument pour montrer aux étudiants en cinéma ce qu'il ne faut pas faire. En fait tout est dans le titre : Kaboom ("badaboum" en anglais - si, si...).
Un vrai film génial... il ne se passe rien de particulier mais on reste scotché à son fauteuil pendant 1h30 sans pouvoir décrocher! Un délire de réalisateur qui vend vraiment du rêve! A voir! (au ciné de préférence :)
Un film à aller voir! Original (malgré un sujet déjà abordé), frais, un chouilla exagéré parfois mais on ne s'ennuie jamais! Une fin frustrante/surprenante ?! je ne sais pas moi même! mais on aime!
Avec tous ce que l'on a pu dire sur ce film je suis allé le voir pour me rendre compte par moi même. Ce film est un ovni total, c'est complètement décallé d'un bout à l'autre, du coup si l'on en prend son parti, on passe un moment sympa. D'ailleurs contraitement à beaucoup de commentaires, je trouve la fin tout à fait dans le ton et le décallage du reste du film ! Bref c'est avant tout original.
On m'expliquera l'intérêt d'un tel film. Délire artistique, visuel, sexuel, scénaristique. Il faut adhérer, je n'adhère pas. Il ne suffit pas hélas de faire un "ovni" pour l'ériger au rang de "chef d'oeuvre", cela a semble t'il était oublié. On se fait chier, on ne comprends pas le sens du film, une seule hâte, que les lumières se rallument.
Il est tellement imprévisible! Entre parodie d'un teen movie par ces rapports à la sexualité et son caractère décalé; et film témoin d'une jeunesse s'interrogeant sur sa propre existence. J'avoue que c'est un bon film très divertissant et qui a le mérite d'être vue.
Pathétique. Une somme de bonnes idées gâchée par un final incompréhensible. On n'est même pas dans l'absurde mais plutôt dans une fausse provocation prétexte à un érotisme mal venu. A voir à 3h du mat'
Kaboom où comment se laisser scotcher sur son siège sans pouvoir rien faire d'autre que plonger dans un magnifique délire. Et sortir le souffle coupé. Jouissif.
Un film maîtrisé de bout en bout. Totalement jouissif, de l'humour à gogo, du délire en boîte, une vraie dose de déconnade : pas besoin de drogue, Kaboom me suffit pour planer !
Je suis allé voir ce film au cinéma, sans grande conviction, mais j'avoue que j'ai été scotché ! Des dialogues vraiment drôles, une réalisation onirique, un récit captif, franchement j'avoue avoir été enchanté par ce film. Je le recommande à tout ceux qui aiment bien les films décalés !