Le Couteau sur la nuque
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Couteau sur la nuque ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 janvier 2010
    Une enquête d'Hercule Poirot se déroulant bizarrement à notre époque (pour être plus précis à celle ou ce téléfilm vu tourné) mais mise à part ce détail cela reste un plaisant policier tout à fait regardable. A signaler que parmi les acteurs de Le Couteau sur la nuque il y a David Suchet qui reprendra plus tard le rôle d'Hercule Poirot pour la télévision.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 8 août 2010
    En quête d’innocence est un très bon téléfilm de Lou Antonio relatant une nouvelle aventure du célèbre Hercule Poirot. Peter Ustinov est toujours excellent dans son rôle et les acteurs comme David Suchet ou encore Amanda Pays sont également convaincants. La mise en scène est correcte, le scénario est bien travaillé, le film est intéressant etc… Bref, c’est à voir.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 14 avril 2019
    Un petit téléfilm du fameux Hercule Poirot et incarné par le génial Peter Ustinov... On croise même David Suchet qui interprétera lui-même Hercule Poirot dans les séries éponymes. L'histoire n'est pas la plus complexe, mais les acteurs sont bons et on attend avec impatience la résolution de Poirot. Bref, on passe un bon moment, et même bien meilleur quand dans certains films d'enquête avec de plus gros budgets.