1158 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
191 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
30 critiques
3
65 critiques
2
39 critiques
1
29 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 octobre 2012
Cette comédie légère et pétillante ne se prend pas du tout au sérieux et ne veux absolument pas prendre la tête à ses spectateurs. Cela se traduit malheureusement par un manque de rythme, limite soporifique, et un scénario faible, voire inexistant. Tout repose sur ses deux comédiennes : magnifiées, Sandrine (lumineuse et superbe) et Audrey (hilarante en pseudo-comédienne qui se la pète) portent le film à bout de bras et sont absolument fantastiques dans leur rôle respectif. Ce qui justifie mes 2 étoiles.
Cette comédie sans prétention avec un bon scénario digne des romans à la agatha Christy m'a enchanté , un coté charmeur et humoristique décapant avec Sandrine Kimberlain et Audrey Lamy qui illuminent cette comédie...Je conseille pour passer un bon moment et redonner le sourire...
C'est loupé. On voit bien les intentions mais rien de fonctionne. Sandrine Kiberlain est au top et ne pas faire mieux. Mais le film pêche par deux défauts majeurs : faiblesse du scénario et casting masculin. En particulier, l'acteur qui joue le maitre nageur n'a pas le charisme ou le charme, voire le sex appeal nécessaire à son rôle. Le scénario est trop creux (une seule idée ne suffit pas
ça traine en longueur, on s'ennuie.
Sans intérêt à part Sandrine Kiberlain qui est très jolie et très bien filmée. Insuffisant pour justifier les 90 minutes perdues ....
Euh ?? C'est quoi cette parodie d'un film tiré d'un Agatha Christie ? Ce film m'a fait penser au film avec Catherine Frot sorti récemment (étrange ressemblances). Je me suis endormi d'ennui (ça se dit ?) C'était mou... Et le jeu d'acteurs... Rahhhh pourquoi ai-je choisi d'aller voir "ça"... Parce que j'ai la carte Illimitée ? Mouais chacun ses gouts en matière de cinéma mais là désolé, le pire film de 2012 (qui aurait du sortir directement en DVD ou à la télévision)
Comédie légère et pleine de rythme, menée par une Sandrine Kiberlain épatante de naturel et de dynamisme, qui m'a fait passer un excellent moment. Tout est en place, du scénario sans temps mort aux dialogues pleins d'humour. Une vraie réussite. Bravo !!!
Comédie policière très rafraichissante, le style narratif et les parti-pris esthétiques sont conservés tout au long du film, Sandrine Kiberlain y est excellente...un très bon divertissement franco-italien qui change des productions américaines
J'espère que ce film est une blague. C'est un vide total, rien ne va: de l'ecriture des personnages à l'enquête en elle même, c'est plat. Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais là QUAND MÊME!!! On frôle le ridicule. Sandrine Kiberlain est certes le personnage principal, mais elle ne dégage aucune émotion, on a l'impression qu'elle récite son texte devant la caméra. Par ailleurs, les personnages secondaires ne sont pas mieux. On s'ennuie devant une enquête pseudo romantique qui n'a aucun intérêt. A éviter à tout prix
Ce film, il n'est pas mauvais. Il est tout simplement incapable de susciter la moindre émotion de ma part, même pas l'antipathie, le dégoût, ou l’ennui. J’ai traversé la projection avec un mélange d’indifférence bovine, d’espoir de ressentir quelque chose, et résignation chrétienne.
Rien. Le seul personnage qui m’a fait une certaine impression, c’était la vulgarité du personnage interprété par Audrey Lamy. Les autres comédiens, expressifs comme des mannequins dans une vitrine en période de soldes.
Film plaisant. L'histoire est amusante, les acteurs sont bons avec une Sandrine Kiberlain en pleine forme. Il faut noter que la photo est superbe avec des couleurs éclatantes sous un soleil d'Italie. Une comédie classe.
J'aime ce genre de film mélanger le Français avec l'Italien. Les acteurs et actrices sont géniales. Un peu plan plan dans quelques scènes. Mais je ne peux pas pencher de regarder des films et des séries avec de la romance et des énigmes policières.
Film très sympa. J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Sandrine Kiberlain qui joue divinement bien. Quelquesf scènes et répliques sont vraiment drôles. Allez-y pour vous changer les idées, ce sera réussit!