Very Cold Trip
    1,9
    415 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Cold Trip ?

Antoine D
    Antoine D

Publiée le 29 janvier 2012
    Qu'un seul mot: Nul. Rien n'est drole, l'histoire est ridicule. Le seul truc que j'ai aimé c'est la copine du gars ....
    Publiée le 9 janvier 2012
    Le synopsis est à l'image du film, vide et ennuyeux.
    Le synopsis est à l'image du film, vide et ennuyeux.
    SpYke01
    SpYke01

Publiée le 25 octobre 2013
    Film d'une nullité absolu, scénario Nul, Humour nul, rien est bien dans ce film... A si, les pops corne que j'ai manger et être confortablement installer pour dormir pendant 1h30.. Mais bon cher la sieste.. Si vous voulez vous faire chier aller y.
    Publiée le 2 janvier 2012
    Film Finlandais qui est, à mon gout, très mal noté par la presse et les spectateurs. Contrairement à ce qui a pu être dit je le trouve drôle, l'humour y est décalé mais une fois que l'on aura mis notre premier degré de côté on pourra pleinement apprécier l'ambiance loufoque que nous offre nos trois compères. Le scénario qui part d'une idée banale (qui doit bien sur être pris comme une blague) permet au réalisateur de développer pleinement cet humour décalé sans pour autant oublier de faire paraître une réelle émotion. Enfin, le tout avec une bande d'acteurs tous caricaturaux mais qui arrivent à jouer à merveille le rôle qui leur est demandé. Tous les ingrédients pour offrir un film d'assez bonne qualité sont alors réunis. (Et si vous cherchez a vous changer les idées et déconner une petite heure, ne passez pas à coté !!)
    Caine78
    Caine78

Publiée le 18 décembre 2011
    Si les distributeurs ont manifestement surfé sur la vague de « Very Bad Trip » pour attirer le public vers cette comédie finlandaise, le résultat n'a pas été probant et on comprend pourquoi : car hormis un esprit loufoque effectivement assez sympa, il est peu dire qu'on ne se marre en définitive pas beaucoup devant ce spectacle franchement inégal, pas très bien rythmé et ne nous laissant pas le moindre souvenir après visionnage. Pas honteux donc ce « After Hours » Nordique, mais on ne peut plus anecdotique...
    velocio
    velocio

Publiée le 8 décembre 2011
    Very cold trip and ... very bad movie ! La Finlande sait nous offrir d'excellents films quand Kaurismaki est aux manettes. Ce film par contre, on se demande pourquoi on le sort en France alors que tant de films excellents n'ont pas cet honneur !
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 4 décembre 2011
    ça se laisse regarder sans plus, heureusement que ça se passe en finlande car les situations et la neige font que c'esrt original et qu'on ne voit pas tous les jours des films nordiques mais c'est quand même en dessous de la moyenne.
    Publiée le 18 novembre 2011
    Very Cold Trip est un bon film comique mais sans plus.
    Publiée le 6 novembre 2011
    Nul a chier. Les blagues passent très mal, le scénario est raté, et l'atmosphère est on ne peut plus triste. Ne regardez surtout pas ce film, vous perdrez votre temps.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 octobre 2011
    un film vraiment bof jai du lutter pour pas m'endormir le film commence bien le reste et nul jai pas aimer.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 11 octobre 2011
    Je pensais voir une comédie, je m'attendais à pouffer de rire pendant la vision du film, mais au lieu de cela j'ai eu du mal à esquisser le moindre sourire. Film nullissime.
    Publiée le 20 septembre 2011
    "Napapiirin sankarit" vaut mieux que le stupide titre anglais choisi par le distributeur français en référence à Very Bad Trip. Il m'a en effet rarement été donné de voir une telle bande de crétin à l'oeuvre sur un écran de cinéma. Scénariser la bêtise à ce degré-là mérite bien trois étoiles; l'interprétation est irréprochable dans le registre "andouille immature" et le pitch est suffisamment improbable (une virée nocturne arctique à la recherche d'un décodeur TNT) pour qu'on prenne plaisir à visionner ce road-movie calamiteux. Le cinéma finlandais, plutôt typé "cérébral", prouve ici qu'il peut nous faire rire et sourire...
    Slang
    Slang

Publiée le 12 septembre 2011
    Very cold trip est tout simplement un film barré . Barré dans son humour , barré dans son action , barré dans son scénario totalement bidon mais qui engendre un tas de catastrophes et aussi avec ses trois personnages aussi barrés les uns que les autres . On peut regretter le rythme inégal du film ( un coup on s’amuse et un coup on s'ennuie).
    Artriste
    Artriste

Publiée le 8 septembre 2011
    J'ai jamais vu ça! Ce film est censé être une comédie mais moi je trouve qu'il se rapproche plus d'un drame. L'histoire tiens sur un fil de string, un road movie sans aucun rythme avec aucune scène intéréssante mais paradoxalement on ne s'ennuie pas trop. Je pense que c'est du aux décors qui sont très beaux à voir, ça donne une atmosphère très sombre du fait que ça se déroule dans la neige. Mais voila à part cela et la b.o. très spéciale mais que j'ai apprécié il n'y à rien. Les acteurs ne sont pas bons, les personnages innintéressant, l'histoire soporifique et à aucun moment on ne rit ou même ne sourit. C'est quand même fou! Y'a vraiment rien de drôle la dedans. Je le redit mais comment peut on appeller ça une comédie?? Pour finir sur une note positive l'intro est quand même très réussi donc regardez juste les 5 premières minutes mais si vous voulez vous divertir passez votre chemin en courant!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 8 septembre 2011
    Une comédie très rafraichissante, qui sort des sentiers battus, avec un peu de suspens pour tenir le spectateur en haleine.