Whisper
    Votre avis sur Whisper ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 mars 2013
    C'est pas terrible mais ça se laisse voir, le film est plutôt bien fait mais ça tourne et ça devient lassant à force puis dans le genre enfant méchant il y a mieux.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 septembre 2011
    Un film d'épouvante-horreur réalisé dans la plus grande tradition du genre. Certains y trouveront leur compte, d'autres pas mais le casting à de quoi satisfaire.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 1 novembre 2011
    Sympa petit film, les fans de "Lost" seront contents de retrouver Sawyer. Le gosse rappelle pas mal Damien.
    Publiée le 5 novembre 2011
    12/20 Scénario mou, une idée mal exploitée, dommage. On aurait attendu mieux, au début du film. Malheureusement les 3/4 du film manque de punch et une fin happy end trop américain.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 février 2018
    Un film qui avait du potentiel, mais qui tombe quand même rapidement dans le ridicule. Les acteurs ne sont pas convainquant et le film est mise à mal par son scénario tiré par les cheveux. Dans l'ensemble cela reste très moyen.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 4 février 2012
    Petit film d'horreur qui essaie de jouer dans le registre de "Damien" mais qui ne parvient jamais à être générateur d'une quelconque émotion et encore moins d'un quelconque frisson. Le temps passe sans que l'on se dise qu'on est en train de le perdre, mais plus le film avance plus on se dit que ce film ne marquera pas les mémoires.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 11 mars 2012
    Un film qui nous resert pour la énième fois l'histoire de l'enfant diabolique tout comme Carrie, JOshua, Esther et Damien. Alors même si le film est bien construit et que les acteurs sont convaincants, le tout manque cruellement innovation!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai beaucoup apprécié ce film. Il n'est peut-être pas un chef d'oeuvre ni une perle du cinéma, mais il n'est pas non plus digne d'un téléfilm. C'est un "bon" film, qui se laisse regardé facilement et qui est assez bien fait.
    venom59
    venom59

Publiée le 21 novembre 2011
    Pas plus indigne que le remake de "La malédiction", ce film sur un enfant diabolique ménage un suspense assez habile. Malheureusement, comme d'habitude, il est assez prévisible de savoir qui va mourir dés le début du film. Sans effets sanglants, le garçon collera quelques frissons dans le dos sur certaines scénes. Le casting tient plutôt la route. Pour un film qui n'est pas sorti au ciné, j'ai déjà vu bien pire.....mais dommage il y manque un petit plus pour en faire un meilleur film.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 16 février 2016
    Malfaiteur en voie de rédemption, Max (Josh Holloway) se voit refuser une demande de prêt bancaire pour ouvrir son propre restaurant. Pour obtenir l'argent nécessaire, il accepte de collaborer avec ses anciens complices (Michael Rooker et Joel Edgerton) et sa petite amie (Sarah Wayne Callies) dans le kidnapping de l'enfant d'une famille riche.
    Une fois l'enlèvement effectué, tous partent s'isoler dans une maison en forêt en attendant le versement de la rançon.
    Mais, petit hic, leur otage se révèle être un enfant maléfique qui ferait passer celui de "La Malédiction" pour un petit ange... Et il va bien sûr prendre un malin plaisir à embrouiller l'esprit de ses ravisseurs.

Oh, la bonne idée plutôt originale que voilà : mélanger le film de kidnapping à celui des incarnations démoniaques en culottes courtes ! Hélas, le concept paraît autant amusant que le résultat se révèle bâclé.
    "Whisper" s'inscrit dans la droite lignée de la flopée de productions horrifiques américano-canadiennes dénuées de toute ambition visuelle, écrites sur un coin de table et juste bonnes à alimenter un marché vidéo pour des spectateurs pas trop regardants.
    Téléphoné de bout en bout, d'une laideur sans nom et interprété par des acteurs au regard éteint (à commencer par le jeune Blake Woodruff qui paraît plus demeuré que réellement flippant), "Whisper" n'aurait dû rester qu'un murmure dans la tête d'un scénariste en mal d'inspiration. Beurk !
    lastachille
    lastachille

Publiée le 24 mars 2014
    Un bon petit film à suspense fantastique/épouvante, avec de bon acteur qui assurent très bien. Certe un petit manque de rythme au début, mais une l'ambiance bien installer, on apprécie bien l'histoire qui nous tient en hâlène jusqu'à la fin.
    Publiée le 20 avril 2013
    0/20 : Une histoire assez banale d’un enfant démoniaque semant la zizanie avec une sensation de « déjà-vu » où les acteurs manquent gravement de charisme (notamment ce sale petit mioche censé foutre les jetons). Max, interprété par Josh Holloway, que nous avions beaucoup apprécié dans la série LOST a eu la malchance d’obtenir un rôle qui ne lui convient en rien. Le déroulement du scénario est téléphoné d’avance et n’offre aucun rebondissements, ni même de frissons. C’est chiant, sans surprises, on essaye de se réveiller au bout d’un quart d’heures, la mise en scène et les effets spéciaux sont abjects, sans oublier vers la fin du film, le piètre retour des morts au maquillage grotesque. Fuyez WHISPER, c’est une perte de temps !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 février 2011
    Très moyen car la base du scénario arrive bien trop vite. Beaucoup trop fantastique pour un accroche sympa et même avec les quelques artifice, dans le genre, on fait nettement mieux. 1.5/5 pour quelques scènes.
    Publiée le 19 juillet 2013
    bof, certes ce film est bien fait, certes il a quand même un petit scénario mais bon on se fait un peu chier pendent 1 heure 35. L'histoire est trop revisité et trop prévisible, les acteurs sont pas mal (en vo bien sur) mais la mise en scène est un peu molle et lente, et les événements s’enchaîne trop vite. A éviter même si ça m'a fait plaisir de trouver Dule Hill ( psych ) dans un film.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 12 septembre 2011
    Histoire d'un enfant diabolique qui, empli par le mal, s'amuse des Hommes, Whisper est une franche réussite. Scénario béton, angoisse et effets réussis. Une bombe.... 4,5/5