Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Film tres commun mais qui fait vraiment passer un bon moment ! On rigole assez souvent et on sattache aux personnages ! Jennifer Aniston, meme si elle ne sait faire que ça, est encore une fois convaincante et drôle. A voir pour se détendre !
    Publiée le 19 août 2011
    Il y a des trucs super cons...mais malgré tout assez drôles. C'est plutôt sympa.
    Publiée le 31 mars 2011
    j adore se film tres bon et drolle c est un tres bon film avec jennifer
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 16 mars 2012
    Du grand Ben Stiller, selon ses cordes, de l'humour Ben Stiller, et avec belle brochette d'acteurs et surtout d'actrices.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 mars 2011
    Pas très marrant, sans originalité, heureusement que Jennifer Aniston n'avait pas le rôle de la blonde à forte poitrine délurée, aussi heureusement qu'elle était là pour remonter le niveau non-marrant et très lourd du film.
    halou
    halou

Publiée le 1 novembre 2011
    Adepte des daubes, le réalisateur réitère. A oublier.
    spouky
    spouky

Publiée le 23 mai 2011
    En regardant ce type de film, on espère toujours bien ce marrer. Malheureusement ici la mission est échoué.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 décembre 2012
    Un excellent film c'est du grand Adam Sandler tous les acteurs sont très bons, on rigole beaucoup après c'est sur que c'est une comédie américaine classique sans surprise mais on passe un très bon moment en le regardant et c'est bien l'essentiel.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 mars 2011
    Sans interet??, je suis pourtant grand public... mais c'est d'une nullité déconcertante... a fuir
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 18 juin 2012
    Que c'est long!!! environ 1h56 de trop.... pas drôle du tout. A croire qu'Adam Sandler fait tout pour détruire sa carrière!
    svtlben
    svtlben

Publiée le 23 mars 2011
    J ai passe un bon moment. Jennifer est excellente et marrante comme toujours, les autres acteurs aussi, mais je n'ai jamais été fan de l'humour américain. Ca se regarde.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 1 juin 2011
    Clairement pas le meilleur film d'Adam Sandler. On sent la fin arriver à des kilometres et les situations sont réchauffées. A voir en DVD rapidement s'il n'y a rien d'autre. Dispensable mais regardable.
    grom1
    grom1

Publiée le 27 mars 2011
    Je me demande comment j'ai pu aller voir ce film, car si vous avez un minimum d'intelligence passez votre chemin, car a part 2 moment ou on rie, le reste est long et debile. Une nieme comedie americaine avec toujours la memes histoire au final.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 6 avril 2011
    Afligeant à tout les points de vues , courage fuyons !.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 9 mars 2012
    Une comédie débile avec un humour pipi caca hyper redondant ou l'on devine tout à l'avance...dommage pour la pétillante Jennifer Aniston et l'étonnante Nicole Kidman ! A éviter !!!