Mon compte
    Le Mytho - Just Go With It
    Bande-annonce Le Mytho - Just Go With It
    23 mars 2011 en salle | 1h 51min | Comédie, Romance
    De Dennis Dugan
    |
    Par Allan Loeb, Tim Dowling
    Avec Adam Sandler, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker
    Titre original Just Go With It
    Presse
    1,9 13 critiques
    Spectateurs
    2,8 3192 notes, 354 critiques
    Voir sur TF1+ VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Pour rester libre et éviter toute forme d’engagement, Danny a toujours prétendu être marié. Mais voilà qu’il tombe amoureux… Désirant se libérer de ce mensonge devenu trop encombrant, il demande à sa fidèle assistante, Katherine, de se faire passer pour son ex-femme. Le problème, c’est qu’à force d’empiler les bobards, Danny ne va pas pouvoir se contenter d’en rester là, et ce sont bientôt les enfants de son assistante qui se retrouvent à faire semblant d’être les siens…

    L’engrenage infernal est lancé et la situation va vite devenir intenable, d’autant que tout ce petit monde se retrouve pour un week-end mouvementé à Hawaï…

    Regarder ce film

    En replay / streaming gratuit
    TF1+
    TF1+
    Par abonnement
    Regarder
    En VOD / Blu-Ray, DVD
    Canal VOD
    Canal VOD
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Disponible en HD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Le Mytho - Just Go With It Bande-annonce VO 1:57
    Le Mytho - Just Go With It Bande-annonce VO
    889 016 vues

    Dernières news

    OCS : 7 comédies romantiques pour fondre pendant le confinement
    News - Films à la TV
    Rien de tel qu'une comédie romantique, sous la couette, en ces temps de confinement. Drôle, classique, ou iconique, nous…
    mercredi 8 avril 2020
    Les plus gros mensonges inventés par la comédie
    News - Insolite
    Le mensonge. Grand classique du cinéma et, notamment, de la comédie, qui adore l'utiliser afin de générer toutes sortes…
    jeudi 15 mars 2018
    Ce soir à la télé : on mate "La Piel que habito", on zappe "Broken City"
    News - Films à la TV
    Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir.…
    lundi 19 mai 2014
    Mater / Zapper : votre soirée TV du lundi 1er juillet 2013
    News - Séries à la TV
    Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir ou ne pas voir.…
    lundi 1 juillet 2013

    Acteurs et actrices

    Adam Sandler
    Rôle : Danny Maccabee
    Jennifer Aniston
    Rôle : Katherine
    Brooklyn Decker
    Rôle : Palmer Dodge
    Nick Swardson
    Rôle : Eddie

    Critiques Presse

    • Metro
    • TéléCinéObs
    • L'Express
    • Le Monde
    • Les Inrockuptibles
    • Ouest France
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • Télérama
    • Critikat.com
    • Excessif
    • Filmsactu
    • Le Journal du Dimanche

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    tony-76
    tony-76

    1 009 abonnés 1 410 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 20 avril 2014
    Il y a longtemps que Jennifer Aniston n'avait pas eu de si belles affinités avec un acteur, une si crédible communion à l'écran que celle qu'elle entretient avec Adam Sandler dans Le Mytho - Just Go With It. Avec Adam Sandler à l'écran et Dennis Dugan derrière la caméra, on ne pouvait évidemment pas s'attendre à un humour fin et intelligent, mais, malgré leur esprit gamin et leurs tendances grossières, les deux hommes prouvent ...
    Lire plus
    Tiwayker
    Tiwayker

    43 abonnés 528 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 8 janvier 2016
    Un scénario tout tracé, cependant il reste efficace. Un film de bonne facture qui permet de renouer les liens avec ce type de film américain où l'humour au ras des pâquerettes est souvent lourd, mais sur celui ci, c'est différent, les gags font sourire, même rire parfois !! Jennifer Aniston ne sur joue pas pour une fois, c'est vraiment son 1er film pour moi où elle joue correctement avec un Adam Sandler toujours aussi convainquant !! ...
    Lire plus
    laurence l
    laurence l

    116 abonnés 1 086 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 26 mars 2011
    Film trés sympa. famillial et bien interprété par nos deux acteurs fetiche. Bon ambiance et rire garantis
    Nicano
    Nicano

    63 abonnés 309 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 7 mars 2012
    Trés bonne comédie romantique, classique certes, mais de bonne facture. On a l'habitude qu'Adam Sandler fournisse des excellents films, et même si aucun n'a pour le moment égalé Amour&Amnésie, il reste toujours au top. Le casting est incroyable : Adam Sandler bien sur, Jennifer Aniston qui est magnifique est toujours aussi parfaite dans son rôle. Les personnages secondaires sont excellents eux aussi : mentions spéciales à l'actrice ...
    Lire plus

    Photos

    Secrets de tournage

    Remake avoué

    Le Mytho est inspiré du film Fleur de cactus (1969) avec Walter Matthau et Ingrid Bergman, qui valut à l'époque à l'actrice Goldie Hawn, l'Oscar du meilleur second rôle. Ce long-métrage est tiré de la pièce éponyme qui connut un grand succès à Broadway et dans laquelle jouait Lauren Bacall. Et ce n'est pas fini puisque cette pièce est elle-même l'adaptation américaine d'une pièce française de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy, représentée pou Lire plus

    La méthode Dugan

    Une des autres astuces de Dennis Dugan est de tourner de très longues prises qui peuvent durer jusqu’à 45 minutes et qui deviennent de véritables spectacles comiques. L'intéressé note : "Nous faisons ce qu’il faut pour que chaque scène soit la plus drôle possible, mais faire des prises aussi longues est un véritable défi sur le plan technique. Parfois, les meilleures réactions arrivent quand l’acteur n’est pas dans le champ, et cela vous oblige à Lire plus

    Adam Sandler et Dennis Dugan

    L'acteur Adam Sandler et le réalisateur Dennis Dugan ont collaboré à sept reprises ensemble, toujours dans le registre de la comédie, de Terminagolf (1996) à Jack & Jill (à sortir en 2011). Le duo sera prolifique : Big Daddy (1999), Quand Chuck rencontre Larry (2007), Rien que pour vos cheveux ou Copains pour toujours. Sandler produira également un film de Dugan : La Revanche Des Losers, mais sans figurer au casting.

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur Sony Pictures Releasing France
    Récompenses 2 prix et 5 nominations
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD 13/04/2024
    Date de sortie Blu-ray 03/08/2011
    Date de sortie VOD 28/02/2017
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage 12 anecdotes
    Box Office France 246 527 entrées
    Budget 80 000 000 USD
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa 128881

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2011, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2011.

    Commentaires

    • Christiane M
      J'ai beaucoup aimée
    • Benjamin F.
      C'est débile et improbable du début à la fin mais j'avoue, sans honte, avoir beaucoup aimé notamment grâce aux personnages hyper attachants, Adam Sandler que je trouve très drôle et Jennifer Aniston, naturelle et séduisante. Le rythme est soutenu du début à la fin avec une avalanche de gags et de répliques plutôt efficaces.
    • Beerforbear
      Je m'attendais à une purge innommable, mais au final ce film se laisse regarder sans trop de difficulté. Des gags drôles pour la plupart, des acteurs plutôt bons et attachants. Reste une histoire très, voire trop, classique et certains passages que j'ai trouvé vraiment énervants
    • Marina F.
      J'ai adoré, film très drôle ! Tous les acteurs jouent très bien même les enfants, j'ai adoré la petite fille (Maggie) ! Et Jennifer Aniston est superbe comme toujours !
    • cha.99
      Une bonne comédie très drôle qui est très sympa a regardé .Un bon casting les enfants jouent très bien . A voir pour passer un bon moment :-) 3.5/5
    • salima D.
      bonne comédie , sympas a voir
    • Claire D.
      Il faut reconnaître que pour une fois cette comédie américaine ne glisse pas (trop) dans le vulgaire ou le grossier. Le scénario assez simpliste permet d'apprécier d'autant plus les traits d'humour et la romance prévisible. En bref, un film divertissant et très amusant dans son ensemble, même lorsque l'on n'est pas un fervent admirateur d'Adam Sandler.
    • Obr1
      Pas terrible!!!
    • Pascal S.
      Deçu par un film qui a cartonné aux Usa.Quelques passages amusants,c'est tout...
    • NSA84
      ben entre "the bounty hunter " et "just go with it" je choisi le second, il n'en demeure pas moins que ça reste médiocre dans l'ensemble, et je parle pas du fait que ça soit une n-ième histoire d'amour super clichée. Par ailleurs, coté humour, bof bof je ne m'attendais pas à mourir de rire, ça fait longtemps que les films censés être comiques ne le sont plus vraiment.et j'ajouterai ce ci bien que j'apprécie jennifer aniston, faudrait qu'elle comprenne que le cinéma c'est autre chose qu'une foire d'exposition pour corps sculpté (à longueur de journée). franchement, on a l'impression qu'elle mise que sur ça, c'est tellement superficiel et peu consistant! même si, il faut l'avouer, elle a une très belle silhouette mais bon, c'est dommage qu'on lui propose pas des rôles plus serieux et puis c'est pas parce qu'on lui propose des rôles de merde,qu'elle doit accepter ^^ NON MAIS!
    • Romain Leymarie
      ouah, si vous aimez pas l'humour d'Adam Sandler arrêtez de regarder ses films sérieux, perso je vais pas voir un film avec des acteurs que j'aime pas....de là à dire que c'est de la merde, y a des limites.
    • Nirad-Zedjati
      Un bon divertissement, la partie Hawaiienne est très sympa et certains passages avec le cousin de Sandler dans le film sont drôles.
    • lucas g.
      Bon film, je me suis bien marré! Surtout avec les enfants :D C'est du Adam Sandler aussi, faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre hein ;) Et surtout Brooklyn Decker :o Je ne connaissais pas cette actrice avant ce film :p 3/5
    • mmsl35
      bof rien de nouveau , c'est du deja vu. j'ai accroché à la moitié. 2.5/5
    • tchiiapple
      je suis etudiante en cinema et je trouve pas d'autres mots que merde monumentale !!! vraiment no comment
    • John_Murphy
      un film plus que sympatique ;) les enfants sont drole, Jennifer Aniston rayonnante. Adam Sandler, fait le minimum syndicale, mais etant un gros fan, c'est toujours agreable de voir ses films ! Un film à voir, pour se changer les idées! 3,5/5
    • Big Machete
      je me suis bien marré, mais ça ne va pas au-dela...
    • missizz31
      Je suis étonnée de voir tout de même la sévérité de la presse. Ce n'est certes pas la comédie de l'année mais honnete.. on passe un bon moment ! Ce qui dise le contraire sont des menteurs !! =)J'aime les films à scénarios cela ne m'empeche pas d'aimer les films simples de temps à autres.
    • DaveLister
      1,8/5 par la presse ?! Peut-être un peu sévère cette note expéditive. Même si je ne suis absolument pas un adepte des pitreries d'Adam Sandler (souvent graveleuses et puériles), je dois dire que j'ai apprécié cette petite comédie romantique avec Jenifer Aniston à ses côtés. On se doute dès les premières minutes de la façon dont va se terminer ce film, mais on s'amuse à regarder l'évolution de cette relation amoureuse. Un film pas désagréable à regarder.
    • mayvie
      3,3/5 ???!!! Ah bah bien sûr, il n'y a que des ados qui ont voté. Que ce soit clair, j'ai adoré Adam Sandler, Jenifer Aniston, et même Nicole Kidman dans d'autres films, donc je n'ai rien contre eux. Mais alors là.. Quelle daube !!! Pourquoi ont-ils accepté de jouer dans un film aussi creux ? Le scénario aurait pu être écrit par un enfant tellement il est puéril (Devlin et compagnie). Les dialogues sont d'une niaiserie hallucinante, les personnages sont caricaturaux et insupportables (les gamins en premier, surtout la gamine avec son accent anglais, mes pauvres oreilles !) Et comme si ça ne suffisait pas, c'est mal joué, surjoué, et surtout pas drôle, d'un pathétique affligeant. Je n'ai pas ri une seule fois. On est loin, très loin de "Amour ou amnésie" ou "Les aventures de Mister Deeds". Et pourtant, la bande annonce présentait un scénario plutôt intéressant. Mais on se rend compte qu'il n'est même pas crédible ! Pourquoi faire croire à sa future femme qu'on a des enfants en sachant pertinemment qu'elle apprendra tôt ou tard que ce n'est pas le cas ! Où est l'intérêt de jouer cette comédie infantile ? A part bien sûr si le but des scénaristes est de faire finir ensemble (comme par hasard..) la mère des enfants et le futur marié, ce qu'on comprend au bout de 15 minutes.. Vu, revu, et encore revu. Fuyez, allez découvrir des comédies bien plus intelligentes et drôles à la fois au lieu de vous embêtir avec celle-ci !
    Back to Top