Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Franck B.
    Franck B.

Publiée le 18 mars 2014
    Du Sandler, J'ADORE. J'ai rigolé comme à chaque fois. Je me languis de le revoir.
    Publiée le 27 avril 2011
    Une chouette comédie américaine à voir un dimanche après midi !
    Ni plus ni moins !
    wishkenshin
    wishkenshin

Publiée le 25 avril 2011
    Une comédie ultra classique et une fin très convenue. Il n'empêche qu'il est vraiment divertissant, contient des trouvailles intéressantes et des moments drôles: en tous cas, il ne mérite pas les critiques désagréables que j'ai pu voir! Il faut juste savoir ce qu'on va voir: une comédie romantique simple et drôle; et ne pas espérer le futur oscarisé.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 23 avril 2011
    adam sandler est fidèle à lui-même, plus sobre et sympathique aussi. jennifer est ravissante et la présence de nicole n'enlève rien.
    bref, une comédie bien enlevée, amusante et rafraichissante.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Film simplet ... histoire pas très poussé ... Mais c'est sympa d'avoir des films comme celui ci de temps en temps ... Film détente
    Publiée le 21 avril 2011
    génial, on rigole du début à la fin. Le duo Anniston, Sandler vraiment parfait, un très bon moment.
    Publiée le 25 avril 2011
    Pas de scénar' fantastique, pas d'intrigue transcendante mais un film à la Adam Sandler qui fait encore mouche. En plus de répliques et situations vraiment drôles, deux actrices magnifiques entre Jennifer Aniston et Brooklyn Decker, et le ton moraliste des films américains sur la mono-parentalité, la prise de conscience du bien fondé de la famille du célibataire endurci. Un univers moelleux et mielleux à souhait, sans prise de tête et sans arrogance aucune. Un moment de détente...
    Publiée le 17 avril 2011
    Bon moment de détente et de rigolade. C'est (après tout) tout ce qu'on demande en allant voir une comédie.
    Publiée le 17 avril 2011
    Adam Sandler peut faire des films potables. Je vous jure !

Énième comédie romantique de l’année, on aurait pu craindre le pire en y retrouvant Adam et Jennifer. Ces derniers restent classiques sans pour autant révolutionner le genre.

Tout est prévisible, on met deux minutes à deviner la fin, et 3 pour voir presque tous les rebondissements. Mais le tout se suit sans difficultés, et avec un certains plaisir.

On rit un peu et on sourit beaucoup devant les blagues des enfants qui restent supportables ! Ils livrent une bonne performance, qui permet de conserver une ambiance sympathique.
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 20 août 2012
    C'est nul ! j'étais parti avec des amis pour voir une bonne comédie, Adam sandler je trouve que c'est un bon acteur après Click qui m'avait bien plus. C'est l'humour que je trouve ridicule (pipi, caca, ), la prestation des acteurs mieux vaut pas en parler.
    Publiée le 15 avril 2011
    allez voir les comedies francaises, on est plus fort ou alors on n a pas le meme humour que les americains...., on rit un peu quand même, mais trop pipi caca ... a 46ans cela ne me fait plus sourire. vraiment moyen moins.
    Publiée le 15 avril 2011
    Une comédie fort simpathique. Un humour tout en finesse avec des acteurs qui incarne leur rôle avec brio. Jennifer Aniston est parfaite dans ce rôle de mère célibataire, et, accompagnée de Adam Sandler, c'est simplement très drôle.
    Publiée le 15 avril 2011
    Ce film est vraiment genial!
    on rigole tout au long du film
    La fin du film est presible mais vraiment super !
    A aller voir absolument !!!
    Publiée le 15 avril 2011
    Le film aborde des sujets assez intéressants comme les difficultés des familles monoparentales, l’adultère, le coup de foudre, le mensonge dans le couple, l’âme-sœur… sur fond de comédie sentimentale légère (et parfois grotesque). La morale serait : arrêter de chercher l’amour où il n’est pas quand parfois il est sous vos yeux tous les jours.
    Publiée le 15 avril 2011
    Alors d'accord, ce film est une comédie romantique comme les autres, sans grande innovation, mais que voulez-vous, ça reste AVANT TOUT une comédie romantique. Les acteurs sont géniaux, le décors à Hawaï sublimes et l'ensemble très réussi. Je conseille ce film à tous ceux voulant se détendre et sourire. Si vous n'aimez pas les comédies romantiques, inutile de venir ici pour démonter ce film, abstenez vous tout simplement de le regarder. Pour les autres, je vous le conseille vivement, un très bon moment assuré !