Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

SociN
    SociN

Publiée le 9 avril 2024
    Une bonne comédie où l'on rit souvent. C'est bien joué, bien qu'un peu attendu et totalement invraisemblable (le héros choisit des mensonges énormes (sources de gags) plutôt que des mensonges crédibles).
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 25 mars 2024
    Une excellente comédie pour passer le temps ou se changer les idées. Un couple attachant joué par des acteurs qui forment un incroyable duo. À revoir.
    Hinoubhourlemou
    Hinoubhourlemou

Publiée le 31 janvier 2024
    Moi qui aime rire et apprécie les comédies, franchement là je suis déçu: tous en font trop, les dialogues à ras des pâquerettes, et toujours des exagérations et autres invraisemblances.
    Un film parfait pour les américains.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 29 janvier 2024
    Une comédie américaine de 2011 pas trop vulgaire et plutôt familiale avec de bons acteurs. Simple, plutôt morale et gentille ce n'est pas si fréquent et au final bien méjugée par beaucoup à commencer par la presse. La démonstration des méfaits du mensonge semble déranger car c'est bien ce qui ressort de ce film qui par ailleurs a un humour assez varié de plus ou moins bon goût mais sans excès qui ne soit justifié dans l'histoire elle-même.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 18 octobre 2021
    Porté par la belle affinité entre Jennifer Aniston et Adam Sandler, cette comédie réserve quelques moments de franche rigolade. L'humour d'il y a une dizaine d'années permet aussi quelques dérapages hilarants. Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on aurait tort de bouder son plaisir.
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 16 août 2021
    J'ai trouvé ce film vraiment génial, même si on se doute forcément de la fin, car c'est une comédie romantique, il n'empêche, que les blagues sont géniales, drôle sans être trop.
    Un bel équilibre entre rire et sentiments pour passer une bonne soirée.

Publiée le 23 juin 2021
    Sérieusement ce film était ridicule dès le début Sandler et Aniston étaient de mauvaises caricatures d'un chirurgien plastique et de son assistante sans compassion. Sandler un chirurgien plastique pourquoi pas le Pape tant qu'on y est. Brooklyn Decker passait pour l'institutrice la plus stupide du monde et le pire de tout était l'interprétation de Nick Swordson du professeur fou. Les enfants bien que mignons n'étaient même pas sympathiques et dans le rôle de leur mère l'actrice a montré toute la chaleur et les instincts maternels d'une figure de Madame Tussau. Le bon côté des choses pour Aniston c'est que son corps en bikini était bien plus sexy que celui de Deckers. Le seul point positif est le personnage complice de Nicole Kidman. Je ne peux que supposer qu'un pari perdu de la part de Kidman explique son apparition dans cette mascarade de film. Si c'est le cas elle a probablement renoncé à en parier pour toujours. Désolé d'avoir ajouté la mienne aux coffres des critiques...
    fantasyfilmfestivalmenton
    fantasyfilmfestivalmenton

Publiée le 11 avril 2021
    Une jolie comédie romantique et sympathique , bien emmené par Adam Sendler, Jennifer Aniston , Brooklyn Decker, et Nicole Kidman.
    A voir
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    un film qu on sait début t comment ça va finir , mais on ceux laisses prendre avec l'histoire et le romantisme
    F X.
    F X.

Publiée le 28 août 2020
    Moyen surtout pour l'humour en dessous de la ceinture omniprésent et malséant ainsi que les accents et postiches ridicules. Quelques situations amusantes. Ce genre de comédie romantique avec Sandler ou Stiller, se ressemblent toutes (même scénario que "Famille recomposée"). Et que dire de Kidman au visage inexpressif au possible (comme dans Aquaman), affreux cette chirurgie esthétique et certaines critiques absurdes parlent du seul rayon de soleil du film !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 12 juin 2020
    Cycle Adam Sandler sur MyCanal : joie...et cerveau à l'arrêt. Quand on se lance dans une comédie avec Adam Sandler, on sait à quoi on s'engage : aux gags lourds et à peu de moyens financiers. Ici, nous embarquons dans une fausse famille montée de toutes pièces par un chirurgien (Sandler) et son assistante (Jennyfer Aniston) qui a deux enfants, ceci pour draguer une belle jeune femme qui intéresse le chirurgien. Mais se montrer en papa idéal paraît une grande galère pour ce mythomane... Les gags sont effectivement très bas de plafond (s'exciter sur une poupée gonflable de chèvre, la petite qui prend un accent anglais et l'ami qui imite l'accent allemand en nous irritant tous deux les oreilles, beaucoup de coups dans les parties intimes...). On profitera aussi du rôle alimentaire de Nicole Kidman, réduite à mettre son nez dans le derrière d'une autre acteur pour récupérer une noix de coco coincée dans un certain trou... Bref on ne s'ennuie pas, le film mettant une idiotie à la seconde, mais on est loin d'en rire franchement à cause du côté ultra-cheap des gags (la chèvre, vraiment...). Vite écrit, vite vu, vite oublié.
    Ilena Critiques
    Ilena Critiques

Publiée le 6 juin 2020
    C’est un film très drôle que l’on peut regarder en famille pour passer une agréable soirée. Mes acteurs préférée Jennifer Aniston et Adam Sandler jouent de dans. La petite fille Maggie, de son vrai nom Bailee Madison, apporte beaucoup au film et le rend encore plus hilarant. Les décors + les paysages hawaïens sont magnifiques et nous donnent envie de voyager. Malheureusement on devine rapidement la fin. Bref c’est un très bon film et je vous le recommande.
    loïc-alex
    loïc-alex

Publiée le 3 janvier 2020
    Un chouïa lourd par moment, mais dans l'ensemble un film très bien, drôle, de belles actrices, bref, du positif :)
    Classic où l'on devine la fin certe, mais fort sympas malgré tout.
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 5 novembre 2019
    Etant "fan" des films tournés par Adam Sandler et Jennifer Aniston, je n'ai pas grand chose de négatif à ressortir. L'histoire n'a rien de fou, elle est même disons "enfantine" mais comme à son habitude,Sandler joue super bien son rôle et c'est très amusant.
    Audreyhik28
    Audreyhik28

Publiée le 22 août 2019
    Je n'ai pas du tout aimé. Il n'y a que les américain pour aimé ce genre de film..
    Avec Adam Sandler c'est tout ou rien