Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 18 novembre 2016
    Comme toutes comédies avec Adam Sandler, le rire les gags ne sont pas des plus raffinés et les scénaris sont loin d’être surprenants.
    Mais le mytho arrive néanmoins à nous faire rire par moment et partir dans les iles est un moyen efficace pour rendre cette comédie familiale plus exotique.
    L'ensemble ne vole pas bien haut mais les gags sont nombreux et certains inventifs, fonctionnent.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Film vraiment drôle.
    On a des clichés, et un film prévisible. Mais juste pour bien rire, ce film vaut le coup !
    Louis V
    Louis V

Publiée le 22 juin 2014
    Excellente comédie romantique malgré tout nuancée par quelques longueurs et énormement de banalités.
    Publiée le 9 juin 2014
    Un casting excellent pour un très bon moment de cinéma, on rigole du début à la fin. Un très bon film pour se divertir.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 2 juin 2014
    Une bonne comédie US, sans temps mort, le scénario est astucieux, bien ficelé. Les retournements de situation sont savoureux, on rit beaucoup . C'est aussi très tendre et joliment analysé. Jennifer Aniston est excellente , jouant une gamme complète d'émotions. Elle prouve des vrais talents d'actrices. Un de ses meilleurs rôles. Toute la partie à Hawai est absolument irrésistible, on se tord de rire. Le personnage de Kidman vient mettre un grain de folie , et fait franchir une étape supérieure à cette comédie louffoque .
    The Claw
    The Claw

Publiée le 24 mai 2014
    Une comédie romantique banale, rien qui ne sorte des sentiers battus, si ce n'est la petite fille qui joue vraiment bien son rôle. Pour le reste, bof bof.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 22 mai 2014
    Un vaudeville qui accueille un casting de stars pour finalement alterner entre le chaud et le froid. Le chaud, c'est cette quête de l'image renvoyée qui est bien dépeinte, et avec un bel humour. Nicole Kidman apparait dans un rôle déjanté, et en totale roues libres, pour notre plus grand plaisir. Niveau acteurs, j'ai adoré la petite fille aussi. Son interprétation, ciblée et un peu surjouée s'est avérée assez sympa. C'est aussi un humour qui apparait efficace dans quelques répliques bien distillé froid, c'est un scénario bourré de gags pour la plupart réchauffés, et des relations humaines qui passent de drôles à pénibles à la vitesse de l'éclair, pour nous mener très laborieusement vers quelque chose que l'on devine à des milliers de kilomètres. Les 30 dernières minutes sont particulièrement longues, et il est appréciable que tout se termine, alors que tout avait pourtant débuté sous d'agréables promesses humouristiques.
    Angélique Introini
    Angélique Introini

Publiée le 21 mai 2014
    J'ai trouve ce film delicieux: un superbe duo d'acteurs et un personnage lourd aux gags recurrents ont suffit à me faire rire et à me charmer!
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 18 mai 2014
    Pour nous pondre sa comédie romantique, le réalisateur Dennis Dugan a utilisé le moule adéquat et nous sort donc un film qui n’a franchement rien d’original. Le duo Jennifer Aniston / Adam Sandler est sympathique mais pour maintenir le rythme pendant 1H50, ce sont surtout les personnages secondaires et notamment les enfants (Bailee Madison & Griffin Gluck) qui apportent un brin de fraicheur. On ne cachera pas qu’on trouve parfois l’humour assez lourd (le commerce de chèvre a de quoi laisser pantois) mais ce serait vous mentir si je disais que je n’ai pas pris un certain plaisir à voir Le mytho - Just go with it. Une comédie passable quoi !
    Publiée le 26 avril 2014
    Et bien s'il s'agit d'une comédie américaine midorée et destinée aux adolescents, je me suis surpris à trouver les acteurs touchants puis à rire devant certaines scènes. Se regardera une fois par faute de mieux
    tony-76
    tony-76

Publiée le 20 avril 2014
    Il y a longtemps que Jennifer Aniston n'avait pas eu de si belles affinités avec un acteur, une si crédible communion à l'écran que celle qu'elle entretient avec Adam Sandler dans Le Mytho - Just Go With It. Avec Adam Sandler à l'écran et Dennis Dugan derrière la caméra, on ne pouvait évidemment pas s'attendre à un humour fin et intelligent, mais, malgré leur esprit gamin et leurs tendances grossières, les deux hommes prouvent aujourd'hui qu'ils ont les habiletés nécessaires pour varier leur style. Le long métrage parvient à de nombreuses reprises à nous décrocher un sourire et nous amène à croire en la possibilité d'une idylle entre les personnages très différents et pourtant complémentaires qu'incarnent Sandler et Aniston. Les scénaristes sont parvenus à aborder le personnage d'une manière différente, s'élevant au-delà du cliché hollywoodien. La moitié du film se déroule dans le paradis terrestre qu'est Hawaï. Les paysages magnifiques et les hôtels luxueux occupent une place fondamentale dans le récit et sont même parfois le déclencheur de certaines intrigues. Même si la plupart de ces dernières sont prévisibles. Vous ne serez certes pas surpris ni épaté par cette comédie, il n'y a rien de révolutionnaire, qu'une oeuvre simple et amusante qui n'a pour but que de divertir... et qui y parvient.
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 29 janvier 2014
    Une comédie au scénario prévisible certes, mais qui est très drôle dans certaines séquences.
    Le duo Adam Sandler/Jennifer Anniston fonctionne vraiment bien.
    Le scénario est relevé de musiques rythmées qui amène de la fraicheur au film.
    Publiée le 19 novembre 2013
    Nous trouvons cette histoire très amusante et drôle, mais c’est une histoire prévisible, parce que le final est évident. Les acteurs sont très bons pour jouer dans des comédies.

La histoire n’est pas fabuleuse mais remplit l’objectif qui est faire rire le gens.

Nous la recommandons pour passer un bon moment avec la famille ou amies et avoir du plaisir.
    Publiée le 24 octobre 2013
    Les plus cruels d'entre vous diront que ce film est débile. Alors, oui ce film est pas très intello niveau scénario. Mais on rigole, et c'est le principal. Fou rire garantie.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 29 septembre 2013
    Bonne surprise cette comédie américaine. On rit plus qu'on ne l'a pensé !