Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2013
Les plus cruels d'entre vous diront que ce film est débile. Alors, oui ce film est pas très intello niveau scénario. Mais on rigole, et c'est le principal. Fou rire garantie.
ocelot
ocelot

30 abonnés 927 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 septembre 2013
Bonne surprise cette comédie américaine. On rit plus qu'on ne l'a pensé !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2013
Ce n'est pas la comédie de l'année mais c'est pas mal!!
Ça se regarde et certaines scènes sont marrantes :)
Jean-philippe N.
Jean-philippe N.

126 abonnés 925 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 juillet 2013
Autant la pièce de théâtre originale de Barillet & Gredy "Fleur de cactus" (à ne pas confondre avec le très drôle "Le cactus" (2005) avec Cornillac, Elbé, Taglioni) est désopilante (si on aime les vaudevilles), autant le remake de 1969 avec Goldie Hawn était euh... mouais, autant "Just go with it" est une véritable Devlin. Les acteurs et actrices jouent comme des Devlin, le scénario est une vraie Devlin. La seule phrase qui m'a fait vaguement sourire, c'est quant Poupouffe Aniston se plaint "d'avoir internet par le téléphone".
Les cinq nominations de ce film aux razzie-awards semblent injustes: il en aurait mérité bien davantage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2013
Une partie de fou rire en regardant se film Jennifer Aniston toujours aussi belle est marrante! :)
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 juillet 2013
Remake du "Cactus Flower" de Gene Saks sorti en 1969, "Just Go with It" n'apporte rien de nouveau à l'original et encore moins au genre! C'est une ènième comèdie qui sombre très vite dans le banal et le dèjà vu, avec un mashup sur fond de « The Police » . On y a ajoutè les populaires Adam Sandler et Jennifer Aniston, une superbe crèature (la mannequin Brooklyn Decker), une Nicole Kidman en roue libre (quelles que soient les circonstances ridicules dans le film, elle est excellente) et les paysages luxueux d'Hawaï! Mais aussi et surtout « Dolph » et la jeune Bailee Madison, deux personnages qui rèussissent un chouette numèro de cinèma dècapant en volant littèralement la vedette au duo Sandler-Aniston! Romance prèvisible qui remporta quelques nominations aux Razzie Awards, "Just Go with It" n'est ni plus ni moins qu'une histoire à l'eau rose où flotte les poncifs habituels! Mais de ses seconds rôles surgissent, par instants, quelques gags amusants comme la rèanimation d'une chèvre...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2013
je serais pas objectif concernant Adam Sandler tellement je suis fan de ce mec, ce film est surement son meilleur, Aniston est vraiment excellente également, ainsi que la petite Bailee Madison. Une belle comédie romantique.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2013
Le duo Dugan-Sandler multiplie les navets de façon prodigieuse (à une exception près, l'épatant "Rien que pour vos cheveux").
La présence de Jennifer Aniston n'y change rien, "Le Mytho-Just Go With It" est un vrai échec, sans mentir !
will-parry
will-parry

1 abonné 77 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2013
Le problème c'est que les films de Dugan se ressemblent tous au niveau de l'humour, donc aucune surprise ici, des rouages et gags bien huilés mais c'est trop peu.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 mars 2013
Il faut reconnaître que pour une fois cette comédie américaine ne glisse pas (trop) dans le vulgaire ou le grossier. Le scénario assez simpliste permet d'apprécier d'autant plus les traits d'humour et la romance prévisible. En bref, un film divertissant et très amusant dans son ensemble, même lorsque l'on n'est pas un fervent admirateur d'Adam Sandler.
Lotorski
Lotorski

23 abonnés 588 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2013
Bon, c'est super classique comme genre de comédie, et ça n'est pas très fin. Il n'empêche : il y a quelques bonnes idées.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 décembre 2012
Un film dans l'ensemble inégale, peu inventif et parfois très lourd. Adam Sandler semble toujours aussi sympathique et semble prendre du plaisir à faire ce genre de cinema. Toujours bien accompagné niveau casting (rien de moin que Jennifer Aniston et Nicole Kidman (actrice oscarisée quand même).
BLOGALLO
BLOGALLO

64 abonnés 398 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 décembre 2012
Ca c’est du Adam Sandler comme on l’aime. Ce film va égailler votre dimanche après midi, à ne pas manquer ! A+ sur www.blogallo.com
FaRem

10 571 abonnés 11 461 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 décembre 2012
Un excellent film c'est du grand Adam Sandler tous les acteurs sont très bons, on rigole beaucoup après c'est sur que c'est une comédie américaine classique sans surprise mais on passe un très bon moment en le regardant et c'est bien l'essentiel.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2012
D'habitude j'aime pas l'humour américain mais là ce film m'a vraiment beaucoup fait rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse