Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Artriste
    Artriste

Publiée le 5 septembre 2012
    Comédie romantique très sympathique malgré une histoire classique, improbable et prévisible mais bien emmené. On prend du plaisir à suivre les péripéties des personnages très décalés qui m’ont fait rire à de nombreuses reprises. Personnages interprétés à merveille par un très beau casting qui nous convainc très largement. Le tout se déroule dans un décor de rêve encadré par une bonne réalisation. Le Mytho n’est certes pas le film de l’année mais un bon divertissement un poil au-dessus des comédies romances qui d’habitudes ne sont pas bien équilibré et tombent trop dans la romance en oubliant le coté comédie, ce qui n’est pas le cas de ce bon film.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Quelle belle surprise pour cette comédie certes sur des rails assez classiques, mais avec un rythme d'horloger, de l'humour avec des bonnes répliques et situations; c'est drôle et romantique, une vraie comédie romantique quoi!
    Publiée le 23 juillet 2012
    Je m'attendais à passer une bonne soirée avec cette comédie qui a cartonné aux Usa.
    Triste,vraiment triste...à part quelques passages.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 18 juin 2012
    Que c'est long!!! environ 1h56 de trop.... pas drôle du tout. A croire qu'Adam Sandler fait tout pour détruire sa carrière!
    Publiée le 13 mai 2012
    un vrais flop . autant j aime bien adam sandler mais la c n importe koi .. un senario invraisemblable .. assez mediocre . en un mot nul .
    Cédric A.
    Cédric A.

Publiée le 8 mai 2012
    Pourtant amateur d'Adam Sandler et de Jennifer Aniston, mais là, c'est lourd, c'est ringard, c'est affligeant. Il y a quand même quelques moments drôle, d'où le 1,5 mais ce n'est du tout digne de filmographie de ces deux comédiens piliers de la comédie américaine !
    Publiée le 3 mai 2012
    Un très bon film !! De super acteurs. Des scènes très drôles !!
    Des actrices magnifiques. Avec Brooklyn Decker, elle est super belle cette fille !! ;). A voir !
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 29 janvier 2014
    Eh ben ça détend, c'est le moins qu'on puisse dire, je ne pense pas que cela ait la prétention de faire plus. Donc ça remplit bien son rôle. C'est sûr que tout est prévisible mais c'est un peu le cas de toutes les comédies romantiques à la sauce américaine. Malgré tout, c'est très drôle ! Ah, j'allais oublier... Comme dans tout film américain, il y a une petite morale alors, oui, c'est mal de mentir, très mal !!
    Publiée le 22 juin 2012
    Le Mythos ou l'histoire d'un chirurgien plaqtique prétendant être marié afin de mieux séduire des jeunes femmes tombe souvent amoureux de l'une d'elle et demande alors à son assistante de se faire passer pour son ex femme est une comédie... réalisé par Dennis Dugan, également réalisateur de "Jack et Julie" et de "Copains pour toujours". Le titre n'est pas très vendeur, le scénario n'est pas très recherché, on connaît la fin en ayant seulement vu la bande annonce, l'humour est parfois marrant, parfois lourd... voire même très lourd. Du côté des acteurs, Adam Sandler (Histoires enchantées, Amour et amnésie) et Jennifer Aniston (Friends, Marley et moi) ont déjà eu de meilleurs rôles, Brooklyn Decker (Battleship, Ce qui vous attend si vous attendez un enfant) est un peu simplette et l'apparition de Nicole Kidman (Australia, Moulin Rouge) est tout d'abord surprenante mais son personnage, Devlin, est terriblement agaçante. Pour les points positifs : les paysages d'Hawaï nous font voyager, la fin (les dernières 45min) rehausse le film, les deux enfants (surtout la fille) sont plutôt amusants et malgré tout ça, Le Mytho est d'une manière générale distrayant.
    Publiée le 13 avril 2012
    gentille comédie mais sans plus. on devine tout de suite la fin, mais peut être bien pour une petite après midi télé
    Publiée le 9 avril 2012
    La comédie américaine typique avec des gentils, des méchants et une fin prévisible :
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 avril 2012
    bonne comedie americaine amusante. aurait pu etre lourde mais non on ne s'ennui pas ou peu.
    Publiée le 2 avril 2012
    je m'attendais a souffrir pour regarder le film en entier et en definitive j'ai ri durant tout le film. Plaisant bien joué et rythmé ce film permet de passer une soirée sympa
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 31 mars 2012
    Les comédies américaines nous apporte quelques bonnes surprises, malheureusement "Le Mytho" n’est pas de celles-là. Adam Sandler navigue depuis quelques années entre des films tout publics, des projets laissant entrevoir son potentiel d’acteur et des comédies sans intérêt dont le film de Dennis Dugan fait partie. L’histoire se concentre sur un chirurgien esthétique préférant mentir aux jeunes rencontres de bar et boîtes de nuit en leurs racontant toutes sortes d’ineptie sur sa femme imaginaire pour mieux coucher avec elles. Amateurs de Sandler vous serez servi grâce à ce cocktail à l’humour inégal entre gags long penchant sur le mauvais goût et réels moments de comédie pure. Pour l’accompagner dans ses délires il fait appel à Jennifer Aniston dans le rôle de la secrétaire au physique supposé quelconque (un comble !). L’amour survient et ce film décomplexé se transforme en comédie romantique grotesque. Le schéma narratif est tellement éculé qu’aucune surprise n’est possible et ce ne sont pas les gags sans originalité ou le cadre idyllique d’Hawaii qui arrivent à remonter le niveau. Très décevant, "Le Mytho – Just Go With It" est le prototype de la comédie américaine flemmarde dont Adam Sandler semble se délecter.
    Rik13
    Rik13

Publiée le 31 mars 2012
    "Le Mytho-Just go with it" est une comédie sentimentale assez calamiteuse réalisée par Dennis Dugan. Le scénario, pratiquement vide, nous sert un humour graveleux parsemé de blagues scatologiques du plus mauvais goût. Cette comédie américaine se complet allègrement dans la vulgarité et la bêtise. Les dialogues sont au diapason et scandés avec un débit de mitraillette. Seul le charme de Jennifer Aniston est digne d'intérêt dans cette production pitoyable.