Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 15 août 2011
    Adam Sandler est peut-être un grande vedette comique aux Etats-Unis mais ce n'est pas avec ce genre de navet qu'il peut espérer percer en France. Et il est plutôt coutumier du fait si l'on en croit sa filmographie. Ici, il réussit à saccager le délicieux scénario de "Fleur de Cactus" (avec Walter Matthau en 1969) grâce à de généreuses doses de niaiseries et d'humour pipi-caca. Nous aurons une pensée désolée pour Jennifer Anniston et Nicole Kidman qui sont venues lamentablement cachetonner pour leur copain Adam. Décidément, tout fout le camp aux States, y compris le Star-system...
    Publiée le 13 août 2011
    Pour les amoureux de l'humour d'Adam Sandler, avec la superbe Jennifer Aniston. Leur tandem fait mouche. A noter Nicole Kidman à l'opposé de ses prestations habituelles, qui prouve qu'elle peut aussi ne pas se prendre au sérieux!
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 10 juin 2012
    Une sympathique comédie romantique sans innovations, mais simplement agréable à regarder. On passe un bon moment et on ne s'ennuie pas, malgré un scénario franchement pas très original et une fin plus que prévisible. Le film compte surtout sur un bon casting : le duo Adam Sandler et Jennifer Anniston fonctionne très bien, et Nicole Kidman est très convaincante dans un rôle plutôt inhabituel. Quelques scènes sont très drôles. A voir sans se prendre la tête, une bonne pause détente !
    Foker
    Foker

Publiée le 12 août 2011
    Quasi insoutenable tellement le film est long et les "blagues" inefficaces. Désormais dans mon top flop, malgré le grand nombre de comédies mièvres du genre. (1/2 point pour Jennifer Aniston)
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 8 août 2011
    Film tres commun mais qui fait vraiment passer un bon moment ! On rigole assez souvent et on sattache aux personnages ! Jennifer Aniston, meme si elle ne sait faire que ça, est encore une fois convaincante et drôle. A voir pour se détendre !
    galau7
    galau7

Publiée le 7 août 2011
    Pour une soirée agréable après avoir débranché son cerveau.
    Publiée le 14 août 2011
    Je trouve les notes de la presse bien basses. Le film, sans être exceptionnel, est capable d'originalité et fait vraiment passer un bon moment, contrairement à tant d'autres du même style qui sont plus à regarder pour passer le temps.
    Celui ci sort du lot, et ne rentre pas (trop) dans les clichés, évite les phases trop lourdes, et fait rire à de nombreuses reprises.
    Bonne surprise.
    Publiée le 6 août 2011
    Sans être la comédie de l’année, on se prend au jeu. Le film est agréable et divertissant, même si le déroulement du film n’est pas original, même très prévisible. Le réalisateur rempli son contrat, ni plus ni moins. Cela mérite juste la moyenne. Rien à dire de plus.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 6 août 2011
    Adam Sandler très en forme comme toujours, encore un petit rôle sympa pour lui. Cependant le film n'a vraiment rien d'original et comme très souvent on nous sert du "aussitôt vu-aussitôt oublié" avec des longueurs dans la deuxième partie.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 3 août 2011
    Il y a une intrigue , des gags , un bon rythme, et le tout se tient bien .
    Bonne détente.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 3 août 2011
    Enfin une comédie qui tient la route pour Jennifer Aniston, il était temps ! Après plusieurs comédies nulles et complètement ratées telles que "la rupture" (2006), "Love Happens" (2009) ou encore "Une famille très moderne" (2010), celle qui a été révélée dans la série cultissime des années 90, "Friends" se retrouve à l'affiche d'une nouvelle comédie où elle partage cette fois l'affiche avec Adam Sandler. Bon d'accord, cette comédie n'est pas le film de l'année. Mais elle se révèle néanmoins extrèmement efficace et hilarante, ce film restera l'une des comédie les plus potables de cette année sans aucun doute. Des moments d'extrèmes fous rires sont au programme malgré un scénario pas forcément très recherché qui suit toujours le même fil conducteur quelques soient les comédies Américaines, avec malgré tout quelques petits changement appréciable mais qui n'ont pas de quoi révolutionner le genre du cinéma Hollywoodien. Du côté des interprètes, outre Aniston et Sandler, les seconds rôles apportent un réel plus au film, notamment l'excellent Nick Swardson absolument infernal avec son accent allemand débile et qui reste comme l'une des très bonnes surprises de ce film. Bref, c'est une comédie à voir, un excellent moment à passer devant !
    Publiée le 2 août 2011
    Bonne comédie, mais sans plus, elle ne va pas révolutionner le genre mais elle se laisse regarder avec certaine scènes assez drôle (ce qui est le but d'une comédie me direz vous ^^).

A voir si on veut se détendre :)
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 2 août 2011
    Et encore une comédie romantique à 2 balles où Adam Sandler va succomber aux charmes de Jennifer Aniston. Curieux de voir Nicole Kidman en second rôle dans ce film ridicule...
    Publiée le 2 août 2011
    Belle réussite que ce film. je chercher la B.O du film
    Publiée le 1 août 2011
    Une comédie bien ficelée même si dès le début la fin est prévisible, sans surprise