Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 mai 2011
Ce film est absolument énorme, jouissif et décapant. J'en ai des crampes à la mâchoire. Le scénario est vraiment original et plein de surprise. Un divertissement à voir absolument même si évidemment ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mai 2011
Une comedie americaine avec des gags assez marrants ( gros gags) et une histoire assez sympa. voila ca passe , un bon divertissement
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 mai 2011
Film assez moyen dans l’ensemble... C'est a dire que c'est prévisible avec un scenario banal et classique a la fois. Bref, ce n'est pas un chef d’œuvre, mais ça se laisse regarder. Jennifer Aniston est potable et quant a Adam Sandler, l’interprétation n'est pas mal.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mai 2011
trop marrant..........Une comede sympa et dynamique
franckymic
franckymic

29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mai 2011
Une comédie désespérante, lourdingue, mal jouée et malgré la présence de J. Aniston je n'ai pas tenu plus de 40 minutes.
spouky
spouky

23 abonnés 231 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 mai 2011
En regardant ce type de film, on espère toujours bien ce marrer. Malheureusement ici la mission est échoué.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mai 2011
Et une comédie de plus qu'on a l'impression d'avoir vu et revu des centaines de fois ! Une ! Cliché, lourd par moment, pas vraiment drôle, pas vraiment bien interprété, Le Mytho est ce que l'on pourra qualifier de navet bien emballé pour berner un public pas vraiment attentif aux signes pourtant redondant de sa médiocrité.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2011
Qu'ellle est bien cette comédie! Très fraîche, dynamique, avec des gags bien trouvés, certains sont même à se tordre de rire (le gars qui a réussi trop d'opérations est mythique). Les fille sont ultra sexy, les acteurs sont excellents, les décors paradisiaques, on voyage, rigole et rêve beaucoup avec cette comédie romantique. Que demander de plus?
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 22 mai 2011
On passe un bon moment mais j'aurais préféré rire plus ! En somme un bon film en dvd mais certainement pas à aller voir au cinema.
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2011
C'est une comédie romantique des plus classique, dans l'ensemble agréable à suivre, totalement prévisible, mais légèrement trop longue.Son tour de force est de rendre de nouveau sympathique Jennifer Aniston, et d'offrir à Nicole Kidman un rôle des plus rafraîchissant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2011
genial j ai adoré et passé un super moment une petite comedie romantique avec deux acteurs geniaux et tres beaux ! je recommande vivement!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mai 2011
Se laisse regarder sans peine, se laissera oublier également sans peine.
DROOPY94
DROOPY94

2 abonnés 154 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mai 2011
excelente comédie avec de superbes acteurs.On passeun très bon moment?A ne pas rater!!!!
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 mai 2011
Adam Sandler, Jennifer Aniston, Nicole Kidman. Un casting étonnant, potentiellement intéressant à condition d'avoir un scénario qui tienne la route et de vrais gags drôles. Il n'y a rien de tout cela dans "Le mytho". L'éternel pitch du menteur qui s'enfonce et a du mal à avouer la vérité à celle qu'il convoite. Un ressort archi-usé source de scènes sans surprises et à peine amusantes. Adam Sandler assure le minimum (quelle paresse), Nicole Kidman cachetonne dans un second rôle sans intérêts, mal écrit, et jamais drôle. Jennifer Aniston est peut-être celle qui s'en sort le mieux (on aurait pas parié là-dessus) et réussit à arracher quelques sourires surtout au début. Quel dommage que son affrontement avec Nicole Kidman à la fin soit si mou. C'est à l'image du film: faiblard.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2011
léger mais rigolo.................................
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse