Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ouadou
ouadou

98 abonnés 413 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 avril 2011
Le premier quart d'heure est hilarant et puis après c'est un naufrage... Certains films sont écrits une fois les effets spéciaux mis en place et bien là, on met des scènes "drôles" et on tente ensuite de les relier. Tout ce qui se passe à Hawaï, c'est à dire 85 % du film est absolument bidonné, on peut rien croire. Tous les persos vannent les uns après les autres, c'est du stand up mais pas du ciné... Quelle déception
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 avril 2011
On rit énormément dans cette comédie pas prise de tête pour un sou et bien emmené par des acteurs (re)connus et appréciés.
Content de ne pas avoir lu les critiques presse avant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
J'ai passe un bon moment!!!! Un film sympathique, parfois drôle .... Très bon jeu d'acteur, Jennifer est dans dans son élément et toujours aussi jolie. A voir!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2011
Tout bonnement super !!! Je suis parti d'un point de vue défaitiste avant de voir ce film , eh bien j'avais tort !! On ne s'ennuie pas une seconde dans cette comédie hilarante . Il y a bons nombres de scénes qui font rires qu'on ne les compte même plus . Certes la fin du film est déjà deviné d'avance mais ça ne fait rien car l'on passe un très bon moment . Je recommande entre potes ou en famille .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 avril 2011
Il y a six mois, Dennis Dugan présentait Copains pour toujours,une comédie familiale drôle et émouvante. Il revient aujourd'hui avec une nouvelle comédie avec les mêmes ingrédients: Adam Sandler, des vannes toutes les deux minutes, une histoire drôle et une belle image. Mais ce film est loin de dépasser Copains pour toujours par son manque de rythme, le surjeu des acteurs et le scénario qui ne fouille pas assez les personnages et bâcle sa fin. Le réalisateur a au moins le mérite d'exploiter le décor paradisiaque d'Hawai offrant de très beau plans. Le seul atout de ce film reste Jennifer Aniston ,très à l'aise dans son rôle et Nicole Kidman, très drôle dans ce rôle de femme déjantée. En bref, un film drôle mais vite oubliable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
J'ai été agréablement surpris par ce film. On passe un très bon moment. Il est drôle et on ne
s'ennui pas du tout
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2011
Un scénario comique et un bon jeu de la part des acteurs avec une bonne bande son .
Une histoire de base simple mais le tout prends bien et l on passe un bon moment .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
Très bonne surprise que ce Mytho qui se révèle une excellente comédie US bien au dessus de ce qu'on nous sert d'habitude de l'autre côte de l'Atlantique n'en déplaise à Première qui n'est jamais tendre avec ce genre de film. Je les trouve un peu dur quand même car "Le Mytho" est d'une autre facture que les comédies pour ados bien graveleuses et potaches qui empilent les vannes en dessous de la ceinture. Ici on n'est pas dans ce registre car tout n'est pas sacrifié à l'humour lourd à tout prix et le film propose un mélange équilibré entre comique, romance et tendresse. On dirait presque un film à la Ivan Reitman. Le scénario exploite parfaitement la situation intenable dans laquelle s'est fourré Danny dont les mensonges ne cessent de l'entraîner dans une spirale infernale : d'abord obligé de faire passer son assistante Katherine pour son ex-femme afin de sauver sa liaison passionnée avec sa nouvelle fiancée Palmer, il doit ensuite se faire passer pour le père des enfants de Katherine. Maggie et Michael, des gosses marrants avec beaucoup d'aplomb qui vont profiter de la situation et en faire voir de toutes les couleurs à Danny. Tout se complique encore plus quand un copain de Danny se fait à son tour passer pour Dolph, le nouveau mec de Katherine et quand ressurgit soudainement Devlin, une rivale de Lycée de Katherine.
Le film est tendre et drôle mais également très coloré : il se distingue particulièrement pour son esthétisme (normal pour Danny qui est chirurgien esthétique).. En effet, si l'action débute sous le soleil de Californie elle s'envole ensuite sur la prestigieuse île d'Hawaï et sur ses paysages et complexes hôteliers magnifiques. Des décors fabuleux dans lesquelles se fondent à merveille la ravissante Jennifer Aniston toujours aussi classe, l'élégante Nicole Kidman plus drôle que jamais, et bien évidemment la révélation de ce film, l'éblouissante Brooklyn Decker. Je l'ai trouvé vraiment remarquable, à l'opposé des bimbos habituelles, très bonne actrice et bien sûr sublimissime à l'écran. Son personnage Palmer est intelligent et un peu fleur bleue : professeur de math elle adore les enfants et fait preuve d'innocence et de beaucoup de tendresse. C'est vrai que quand on la voit, comme le disent Dolph et Danny, ça vaut bien le coup de pipeauter un peu et de jouer la comédie pour préserver cette relation inespérée. J'espère qu'on la reverra dans d'autre films car elle crève l'écran incontestablement ne serait-ce que par son sourire qui est à tomber. Une bonne raison d'aller voir ce film en tout cas ! (Il y a des tennisman qui ont vraiment de la chance !).
Adam Sandler et Jennifer Aniston sont évidemment très drôle tout comme les enfants Maggie "Kiki-dee" et Michaal "Bart" interprétés respectivement par Bailee Madison et Griffin Gluck; la p'tite Kiki-dee avec son accent à toutes les sauces est tordante !
NB : A voir évidemment en VO si vos pouvez
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2011
Oh on a l'impression d'avoir déjà vu ce film, un bout d'histoire copiée quelque part, quelques gags pris ailleurs, bref, très peu d'originalité dans ce film. Mais les acteurs sont sympatiques, la réalisation sans reproche. Alors on passe un bon moment.
cindy33
cindy33

32 abonnés 124 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 avril 2011
Étonnée davoir trouver ce film qd mm bien sympatique! Mais queske c long, trooooooooop long Sa devient lourd et fatiguant, malgré des acteurs amusants!
Maelicia
Maelicia

2 abonnés 72 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2011
La bande annonce était alléchante finalement pour une comédie romantique américaine mais.....au résultat, le film est décevant.
Pourtant, j'ai passé un agréable moment, quelques scènes m'ont fait rire et la deuxième partie du film est meilleure que la première.
Cela dit, je ne mets pas la moyenne parce que certains gags sont très très lourds...à tel point qu'ils tirent le film vers le bas!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 avril 2011
Excellent ! Un bon moment de rigolade parfois touchant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 avril 2011
C'est la bonne surprise du moment. Le titre est peu aguicheur mais on est loin des blagues pipi-caca et de la multiplication des situations humiliantes. C'est frais, touchant parfois bref j'aime.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 avril 2011
Un humour un peu lourd à mon gout sur le départ mais qui finalement nous fait bien rire!
Même si la fin est très attendue et le scénario parfois un peu tiré par les cheveux les personnages restent très drôles et très attachants!
Un film que je conseille pour passer un (très) bon moment de rigolade!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
Comédie très rafraîchissante. Adam Sandler réussi une nouvelle fois à faire rire. Il est également très bien accompagné par une Jennifer Anniston très volontaire. Que dire aussi du rôle clin d'oeil de Nicole Kidman qui se trouve dans une forme étincellante. Bref, ce n'est pas non plus une grande révolution, aucune réel surprise tout est très classiques mais tellement bien amené qu'il en est plaisant de suivre les aventures d'un sale type comme on les aimes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse