Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2011
Enfin un film drole tomber dans le vulgaire. Adams Sandler et Jennifer Aniston jouent anormémant bien. Que l'on soit en couple ou entre amis, vous ne regreterez pas d'aller le voir au cinéma.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2011
Une très belle surprise! Y allant sans grande conviction, je me suis retrouvé en face d'un film bon enfant où l'humour et la bonne humeur visait toujours juste! Frais et pétillant c'était un vrai régal!! A voir ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 mars 2011
Film sympathique a regarder....peut être pas a ce peux la.
Cependant des moments drôles et surprenants, de bons dialogues.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 mars 2011
Le mytho ou l'art du mensonge tellement ÉNORME que l'on se demande comment les protagonistes arrivent à y croire.
Dès le début du film, on est lentement poussé vers une inévitable fin, on commence et on finit le film sur le même sujet.
Cependant le film est rythmé par quelques gags assez comiques qui permettent de passer le temps dans un cadre plutôt agréable.
Bien que parfois Adam Sandler soit un peu "lourdingue" sur certaines blagues qui ne sont pas drole la premiere et le sont encore moins la quinzième fois.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2011
Agréablement surprise !!! J'ai passé un moment extra ! je me suis marré du début à lafin et les enfants (surtout la petite) j'ai adoré !! C'est sur qu'on connais la fin dès le début mais sa n'empêche pas tout le charme de ce film ! Je le recommande !
Avoine M.
Avoine M.

70 abonnés 295 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mars 2011
Tout n'est pas dans la bande annonce : Nicole Kidman n'y figure pas et ce sont ses scènes qui sauvent le scénar', si. L'ex madame Cruise et l'ex madame Pitt font le show pendant que Sandler se contente de passer les plats, en bon acteur-producteur qu'il est sur ce film. Cela dit, y a des tunnels, on se surprend à regarder sa montre, c'est génant pour une comédie et les gags sont du niveau d' une cour de primaire . mais Jennifer Aliston est bien mignonne...
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2011
Une comédie romantique assez touchante, mais qui donne la désagréable impression d'être tournée en complet freestyle avec des dialogues improvisés jamais drôles. D'autant plus dommage qu'il y avait quelques bonnes idées à défendre.
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 avril 2011
Alors oui le film une d'une banalité affligante, l'intrigue mauvaise a la Sandler et les protagonistes mauvais! MAIS certain gags sont amusant et rafraîchissant, toujours potaches mais amusant! A voir sans complexe, une fois peut être deux si on et courageux :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2011
Vulgaire, pas drôle, vulgaire, idiot, vulgaire, insupportable, vulgaire, mal écrit, vulgaire, mal joué, vulgaire et stupide ! Ah, j'ai oublié... vulgaire (très).
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 mars 2011
Énième nanar de Dennis Dugan qui a déjà commis quelques perles (Big Daddy, Quand Chuck rencontre Larry...) avec Adam Sandler. Cette fois-ci rien de nouveau sous le soleil. C'est toujours aussi mauvais, que ce soit en mise en scène ou en scénario. Pipi-caca et bas de plafond mais on arrive à sourire et même à rire devant ce pure produit américain. Deux trois gags pas mal tout de même, et quelques pics bien amenées. Le côté comédie romantique est bien sûr dégoulinant à souhait, vu revu, clichés et compagnie... Ce n'était pas à mon programme mais c'est Nicole Kidman qui m'a attiré. On se demande ce qu'elle vient faire là mais elle dynamite un peu tout ça. C'est rare (et même inédit) de la voir se déchainer comme ça dans un (second) rôle comique à mille lieux de ses habitudes (avec une petite auto-dérision sur la chirurgie esthétique). Bref seul réel attrait du film. On peut largement donc s'en passer...sauf si on est un grand fan de la grande Nicole...en attendant Rabbit Hole où, parait-il, elle est géniale...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mars 2011
Une comédie classique un peu lourdingue et au scénario convenu sur le thème "ils s'aiment depuis toujours et ne s'en étaient pas rendu compte". On passe un bon moment, même si on se dit que Jennifer Aniston a bien du mal à sortir du rôle qu'elle tenait dans "Friends"... Mais ne soyons pas trop méchant : c'est un film plutôt distrayant que j'aurais aimé visionner en VO. Mais je pense que le public visé par ce film ne s'encombrera pas de ça.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2011
Encore une comedie americaine typique mais malgres beaucoup de facilites , plutot amusante et pas desagreable du tout.
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 29 mars 2011
Mythomanie : tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires.

Intellectuel déficient sentimental qui arrange la réalité comme ça l'arrange
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mars 2011
une comédie américaine comme tant d'autres , on connait, on sait à quoi s'attendre mais moi j'aime toujours jennifer aniston qui joue merveilleusement bien son role j'ai passé un agréable moment de détente!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2011
Bonne comédie, assez fun, avec la même équipe que Copains pour toujours. A voir absolument pour passer un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse