Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Ciné Soon
    Ciné Soon

Publiée le 6 juin 2018
    Une comédie plutôt moyenne. Qui aurait pût réduire sa durée de total de 20 minutes facilement. L’histoire n’est pas très bien traitée et on s’attend depuis le début à la fin qui ne nous surprend en rien. La seul bonne chose du film est le jeu d’acteur qui reste parfait pour les acteurs principaux. Les musiques et l’humour du film reste au même niveau que l’histoire.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 14 mai 2018
    le film a une histoire intéressante mais de la à dire qu'il est drole non ! ce qui est quand meme un comble pour une comedie avec Jennifer aniston . Le 2 acteur son très moyen dans ce film . Les décors sont chouette la réalisation également mais sait tout car on ce lasse vite de ce film malheureusement. une romance bien mais pas drole et même si c'est une comedie romantique il faut que se soit drole !
    Publiée le 19 avril 2018
    Grossophobe, sexiste, vulgaire. Mauvais.
    Personnages clichés pour servir un scenario téléphoné. Seuls ceux qui aiment l'humour pipi-caca pourraient passer un moment agréable. Je déconseille.
    Publiée le 6 mars 2018
    Une comédie américaine paresseuse et drôle avec une histoire qui tient la route et des comédiens convaincants.
    Publiée le 9 janvier 2018
    Divertissant, bien pour rigoler un peu, malgré tous les clichés qui peuvent ressortir : le chirurgien plastique, ancien moche tombe amoureux de la blonde, au corps zéro défaut ...
    Jennifer Anniston est touchante , Adam Sandler un peu moins ....
    Publiée le 2 juin 2017
    Un film qui met la barre très haut dans le monde de la comédie !!! Les acteurs sont tout simplement époustouflant, et il y a très peu de moment où l'on ne rit pas .. je le conseille très vivement !!!
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 13 juillet 2016
    Comment une actrice de la trempe de Nicole Kidman a-t-elle atterri dans cette pochade scatologique ? Elle joue bien son rôle mais c’est rabaisser son talent que de le montrer ici : une réalisation minimaliste, un scénario poussif et prévisible et une durée plus que longue pour ce film plein de vide.
    Adam Sandler a son public et je n’en fais décidément plus partie depuis le très bon « Demain on se marie » (Wedding Singer, 1998)... soit depuis un bon moment déjà et pourtant je persévère dans l’espoir qu’il monte en gamme de l’humour pour laisser enfin l’humour gras qui a fait son succès auprès des américains afin de lorgner du côté de l’humour plus subtil ... Cette longue attente est malheureusement vaine pour moi !
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 26 juin 2016
    Que faire pour séduire une fille ? Lui offrir des fleurs.. Non, trop vieux jeu. Lui dire des mots d'Amour.. Non, trop romantique. Pourquoi ne pas lui faire croire que nous sommes marié et que nous avons des enfants... C'est tellement plus original. Une technique employée par Danny qui vient de tomber amoureux de Palmer, une jeune fille il est vrai aux multiples atouts. Chirurgien plastique, il se sert de son assistante pour mener à bien son entreprise. Assez conventionnelle, cette comédie fait tout de même son petit effet en partie grâce à Jennifer Aniston qui nous rappelle par moment Rachel, son personnage de la série Friends. Adam Sandler est fidèle à ce qu'il fait habituellement, le pitre parfois touchant et souvent décalé.
    globi C.
    globi C.

Publiée le 1 juin 2016
    Un vague remake de l'excellent fleur de cactus, si on adore Adam Sandler il y a des chances qu'on apprécie le film surtout qu'il est très bien entouré sinon il n'y a pas de surprise à en attendre. Un copié collé des comédies qu'il joue habituellement donc c'est amusant un petit quart d'heure et ensuite on a hâte d'arriver à la fin. Et dans ce film c'est d'autant plus vrai que "l'acteur" Nick Swardson est d'un pénible rare.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 21 février 2016
    Divertissant certes, mais je ne lui mettrai pas plus car il y a eu beaucoup de surenchères scénaristique pour corser l'histoire jusqu'au milieu voire aux deux tiers du film, ce qui est regrettable car Adam Sandler joue comme il faut comme toujours et Jennifer Aniston se débrouille également bien. Il faut aussi souligner la fin prévisible, comédie romantique oblige. Mais j'ai préféré ça aux exagérations notamment liées aux gains, qui heureusement ne durent pas tout le film.
    A noter le titre un peu trop négatif et peu élégant, même s'il n'est pas faux.
    Publiée le 15 février 2016
    Tres "Adam Sandler" humour un peu just qu'on commence a connaitre par coeur, un peu cucul avec un scénario qui n'offre aucune surprise... Peu aider à passer le temps une après midi si on a vu tout les autres film existant sur terre X) ...
    julien2222
    julien2222

Publiée le 17 janvier 2016
    Histoire à l'eau de rose banale, et trop d'imbroglio mensonger tue le scénario. Ce film est à voir simplement pour Jennifer Aniston qui est juste somptueuse ! !
    Publiée le 13 mai 2015
    Autant j'ai adoré le film Amour et Amnésie, autant Adam Sandler m'a profondément déçue dans Le Mytho.
    Jennifer Aniston est la seule, selon mon avis, à sortir son épingle du jeu. Attendrissante, très belle, juste et au top lors de la danse hawaïenne. J'ai été très surprise que Nicole Kidman ait un second rôle et qu'elle surjoue à ce point-là, même les enfants, entre autres personnages principaux, en font trop. Je n'ai pas ri une seule fois ni été émue par l'histoire d'amour qui plus est, alors qu'il s'agit d'une comédie sentimentale.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 décembre 2014
    Wah ! Je ne m'attendais pas à ce qu'Adam Sandler et Jennifer Aniston forment un si beau couple à l'écran ! Très crédible, chaleureux, un bon humour, peu de longueur, du renouvellement dans les blagues... Vraiment sympa comme film.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 4 septembre 2014
    Tres agreable comedie sentimentale a l'americaine avec un tres bon casting d'acteurs qui semblent prendre enormement de plaisir. Du rythme, un scenario sans surprise mais bien ficele, de superbes decors et paysages nous font passer un agreable moment. A noter la belle premiere prestation de la sculpturale Brooklyn Decker qui au dela de sa plastique de reve, revele aussi un veritable talent d'actrice.