Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 14 novembre 2011
    Un film qui fait passer un bon moment
    Les acteurs (jennifer aniston ,Adam Sandler sont bien dans leur role.
    Toutefois, c'est un film sans surprise qui suit les mécanismes des comédies romantiques
    A voir si vous aimez ce genre
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 13 novembre 2011
    Une fois n'est pas coutume, les révélations cinématographiques sont souvent là ou l'on ne les attends pas vraiment. "Le mytho" correspond parfaitement à cette catégorie de production, du fait de son incroyable dynamisme et de son sens honorable des relations familiales. Au final, après avoir proposer au public une comédie bien peu envoûtante ( " Copains pour toujours") , Dennis Dugan se montre tout à fait capable de rebondir, d'apprendre de ses erreurs en insufflant à son savoir-faire une certaine inspiration plus que distrayante ! C'est sans doute chose surprenante, mais le duo Adam Sandler/Jennifer Aniston fonctionne à merveille et laisse parler leur engagement profond envers ce film. Touchant, émouvant, sincère, Dugan frappe véritablement fort !
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Pas le meilleur film avec Jennifer Aniston. Adam Sandler n'est pas assez drôle. Dommage.
    thebat
    thebat

Publiée le 25 octobre 2011
    Je vais faire vite, un film qui mélange de la comédie romantique, du comique bien lourd tout en essayant de garder du sérieux de temps en temps donc on ne sait jamais sur quel pied danser et au final j’ai trouvé ça assez mauvais, très prévisible et pas drôle du tout …
    Publiée le 17 octobre 2011
    Ce film n'invente rien et ne révolutionne pas le genre mais se laisse regarder avec plaisir.
    Korben D
    Korben D

Publiée le 16 octobre 2011
    Un film comme il en existe tant, une bonne petite comédie romantique comme le font les américains. Ni bien ni mal moyen quoi.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 23 décembre 2011
    Très drôle et surtout très bonne surprise! Les personnages sont vite attachants, mention spéciale pour les enfants! Jennifer Aniston est mieux que dans ses rôles habituels. On passe donc un bon moment.
    Publiée le 9 octobre 2011
    Plus jamais ça ! Pitié ! Scénario et dialogues totalement médiocres à mon gout. Un style "pipi caca" qui m'a fait passé un moment déplorable. j'ai vu des séries plus passionnantes.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 8 octobre 2011
    Un film qui ne vaut que pour les plaisantes apparitions de la toujours excellente Nicole Kidman dans un second rôle (c'était d'ailleurs la seule raison pour moi de voir ce film...). Ces trop rares moments ainsi qu'une hilarante scène de réanimation de brebis ne suffisent pas à sauver du nauffrage cette guimauve indigeste très classique et trop souvent résolue à l'humour pipi-caca. On oublie et on espère voir Nicole très vite dans de meilleurs films...
    Publiée le 28 septembre 2011
    mouaich ! ( cela résume assez bien, je pense, le fond de ma pensée au sujet de ce film) aussi lourd et indigeste qu'un flanc pâtissier industrialisé.
    Publiée le 22 septembre 2011
    La comédie romantique est un genre à part dans le cinéma. Avant même d'en voir une, on sait que ça va être nul, mais on sait aussi que certaines scènes seront assez délirantes pour nous sauver de l'ennui total. "Just Go With it" n'échappe pas à la règle. Le scénario est ringard et complètement dégueulasse. Heureusement, le duo Jennifer Aniston / Adam Sandler fonctionne très bien, ce qui donne lui à des scènes très réussies et très drôles (la scène où Jennifer Aniston est présentée à Brooklyn Decker est hilarante). Les guest sont également très drôles, avec notamment l'apparition de Nicole Kidman. Sinon, Dennis Dungan emballe le tout avec une réalisation classique de comédie romantique. Un bon moment, drôle mais dispensable.
    Publiée le 18 septembre 2011
    On rit un peu mais tout est téléphoné et le trait grossi, et comme beaucoup de comédies hollywoodiennes ça ne vole pas très haut..
    halou
    halou

Publiée le 1 novembre 2011
    Adepte des daubes, le réalisateur réitère. A oublier.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Cousu de fil blanc parfois un peu longuet... Mais bon cela reste un divertissement sympa. A voir une fois!