Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2011
film très agréable si on veut passer un bon moment c'est le film a aller voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2011
PTRD je m'attendais a ce que ce soit marrant mais pas a ce point!!
a voir absolument pour bien se poiler le meilleur depuis le debut d'année
bourbou
bourbou

14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 mars 2011
Affligeant, ennuyant... je pensais passer une soirée drôle et sympa mais je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé ce film jusqu'à la fin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mars 2011
Me aburri y no reí casi nada (ennuyeux à mort j'ai pas trop rigolé)mmmmmmmmmmmmm nnnnnnnn jjjjjjjjj vvvvvv ma critique est trop court LOL
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mars 2011
Une bombe blonde ne suffit pas à faire un bon film hélas cousu de fil blanc on sourit à défaut de rire
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2011
Un film qui fait sourire mais c'est pas la grosse rigolade. Même si l'histoire se tient et que les acteurs sont bons, ce n'est pas la panacée !
ithilion14
ithilion14

1 abonné 101 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2011
Je suis allé voir ce film à défaut d'un autre et je fus très agréablement surpris. Adam Sandler est le même mais on d'éclate vraiment. Beaucoup de rires et de pleurs :) vraiment une bonne comédie américaine !
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 mars 2012
Très bon film, avec beaucoup d'humour, le couple J.Anniston, A.Sandler est excellent, les 2 enfants du films aussi sont très drôle, je le conseille si on veut passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 mars 2011
autant rester devant sa télé à regarder ces éternelles séries américaines qui polluent nos écrans . La mer est bleue à Hawai , les femmes sont belles , le sable est chaud , la piscine sympa , les boissons fraîches et donc rafraichissantes
Quant à l'humour , boooooof . . . ! ! !
L'intrique , le scénario . . . quel scénario ? quelle intrigue ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2011
Très bonne surprise ! Je pensais voir un film qui fait sourire quelque fois,, mais non, le film est vraiment drôle du début à la fin, l'humour n'est pas lourd du tout, comparé à d'autres films d'Adam Sandler. Je conseille vraiment ce film, vous ne serez pas déçu !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2011
Pas mauvais. Je dirais meme tres bien. Situations tres embetantes. Je n aimerais pas etre a sa place !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2011
Ce film a tout ce qu'il fallait à une comédie romantique mais es ce que la sauce a bien pris, la suite sur http://cinemacoms.fr
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 mars 2011
C'est un film comique, du pur Adam Sandler & Jennifer Anniston! Tout à fait cliché de la Comédie Romantique américaine, si vous aimez rire et oublier vos soucis : ce film est pour vous! Prévisible, oui, mais c'est sa comédie, ses blagues et ses scènes hilarantes qu'on est transporté dans le film tout en se pissant dessus du début à la fin. Un cliché, oui, mais à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Un film très drole qui met de bonne humeur à voir absolument !
Comme a son habitude jennifer anniston est géniale.
Ce film est juste génial allez y vous ne le regretteré pas .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2011
super divertissent on en attendé pas moins avec sandler.on rigole la plus part du film meme si on s'attend a la fin evidente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse