Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

bourbou
    bourbou

Publiée le 28 mars 2011
    Affligeant, ennuyant... je pensais passer une soirée drôle et sympa mais je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé ce film jusqu'à la fin
    Publiée le 28 mars 2011
    Me aburri y no reí casi nada (ennuyeux à mort j'ai pas trop rigolé)mmmmmmmmmmmmm nnnnnnnn jjjjjjjjj vvvvvv ma critique est trop court LOL
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 27 mars 2011
    Une bombe blonde ne suffit pas à faire un bon film hélas cousu de fil blanc on sourit à défaut de rire
    Publiée le 27 mars 2011
    Un film qui fait sourire mais c'est pas la grosse rigolade. Même si l'histoire se tient et que les acteurs sont bons, ce n'est pas la panacée !
    ithilion14
    ithilion14

Publiée le 27 mars 2011
    Je suis allé voir ce film à défaut d'un autre et je fus très agréablement surpris. Adam Sandler est le même mais on d'éclate vraiment. Beaucoup de rires et de pleurs :) vraiment une bonne comédie américaine !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 21 mars 2012
    Très bon film, avec beaucoup d'humour, le couple J.Anniston, A.Sandler est excellent, les 2 enfants du films aussi sont très drôle, je le conseille si on veut passer un bon moment!
    Publiée le 27 mars 2011
    autant rester devant sa télé à regarder ces éternelles séries américaines qui polluent nos écrans . La mer est bleue à Hawai , les femmes sont belles , le sable est chaud , la piscine sympa , les boissons fraîches et donc rafraichissantes
    Quant à l'humour , boooooof . . . ! ! !
    L'intrique , le scénario . . . quel scénario ? quelle intrigue ?
    Publiée le 27 mars 2011
    Très bonne surprise ! Je pensais voir un film qui fait sourire quelque fois,, mais non, le film est vraiment drôle du début à la fin, l'humour n'est pas lourd du tout, comparé à d'autres films d'Adam Sandler. Je conseille vraiment ce film, vous ne serez pas déçu !
    Publiée le 27 mars 2011
    Pas mauvais. Je dirais meme tres bien. Situations tres embetantes. Je n aimerais pas etre a sa place !
    Publiée le 27 mars 2011
    Ce film a tout ce qu'il fallait à une comédie romantique mais es ce que la sauce a bien pris, la suite sur http://cinemacoms.fr
    Publiée le 27 mars 2011
    C'est un film comique, du pur Adam Sandler & Jennifer Anniston! Tout à fait cliché de la Comédie Romantique américaine, si vous aimez rire et oublier vos soucis : ce film est pour vous! Prévisible, oui, mais c'est sa comédie, ses blagues et ses scènes hilarantes qu'on est transporté dans le film tout en se pissant dessus du début à la fin. Un cliché, oui, mais à voir!
    Publiée le 27 mars 2011
    Un film très drole qui met de bonne humeur à voir absolument !
    Comme a son habitude jennifer anniston est géniale.
    Ce film est juste génial allez y vous ne le regretteré pas .
    Publiée le 27 mars 2011
    super divertissent on en attendé pas moins avec sandler.on rigole la plus part du film meme si on s'attend a la fin evidente.
    Patttt06
    Patttt06

Publiée le 27 mars 2011
    Presque....Complètement nul...!!! Deux trois gags qui font sourires....heureusement que j'ai la carte le pass, sinon franchement j'aurais eu mal au..... Ventre de payer pleins tarif pour ça...!!!
    Publiée le 27 mars 2011
    Je suis un grand amateur de comédie romantique et de adam sandler, mais ce film manque cruellement d'originalité, je mets 2 étoiles pour le role du cousin et des enfants qui sont très bon ... Adam sandler est assez pale dans ce film et jennifer aniston montre juste son corps ... des roles principaux sans grandes envergures ... donc un 2/5 mérité ...