Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

svtlben
    svtlben

Publiée le 23 mars 2011
    J ai passe un bon moment. Jennifer est excellente et marrante comme toujours, les autres acteurs aussi, mais je n'ai jamais été fan de l'humour américain. Ca se regarde.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 23 mars 2011
    Histoire tres drole , a rebondissement, j'avoue que les situations sont tres cocasses.
    Publiée le 23 mars 2011
    Mauvais, nul, pire que médiocre, insuffisant, raté, lourdingue, pénible, ennuyeux, grossier, devline !
    Publiée le 23 mars 2011
    Une belle comédie avec une pointe de romantisme ! On rit du début a la fin. Je le conseille fortement.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 23 mars 2011
    Sans interet??, je suis pourtant grand public... mais c'est d'une nullité déconcertante... a fuir
    Publiée le 23 mars 2011
    Il n'y a donc pas grand chose à retenir dans ce film, c'est une comédie américaine banale, le réalisateur c'est contenté de reprendre ce qu'il se fait déjà dans beaucoup de comédie américaine. C'est drôle, c'est frais mais on la retiendra pas.
    Voir critique complète :
    sandra B.
    sandra B.

Publiée le 30 mars 2011
    séance réservée dans le cadre d'un enterrement de vie de jeune fille , on a rie du début à la fin même si on se doute de la fin du film . Pour un moment de détente c'est le film idéal .
    lespawn
    lespawn

Publiée le 22 mars 2011
    Scénario classique, à l'américaine quoi... mais je me suis bien marré. Si c'est ce que vous recherchez ça va sinon passez votre chemin.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 8 juillet 2011
    Alors là, pas convaincu du tout par ce film surjoué et tiré par les cheveux. En plus, c'est long...
    Publiée le 21 mars 2011
    Film marrant, 2 acteurs au meilleur de leurs formes, une Jennifer Aniston sublime et des enfants bon délires. Bonne comédie que je recommande, évidemment en version originale car en Français ça ne ressemblera encore une fois, à rien, et ça ne sera même pas drôle (je l'ai vu en VO et c'était très drôle).
    toma1618
    toma1618

Publiée le 15 avril 2011
    Le film est un peu long a démarrer mais une fois qu'il est lancé on passe un très bon moment. Film idéal si l'on veut passer un bon moment et si l'on aime le genre. Je le recommande
    Publiée le 3 avril 2011
    A voir absolument pour un vrai moment de détente et de rire.
    Ben stiller
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 10 mars 2011
    Bon mais sans plus. Des actions plutôt drôles mais le film est trop long et se perd, en conséquence l'ennui est présent à plusieurs moments. Dommage car les acteurs sont à la hauteur et le scénario déjà vu reste aussi correct avec la réalisation.
    Publiée le 22 janvier 2012
    Film génial, l'alliance Aniston-Sandler vaut le jus ! :)
    Publiée le 29 mars 2011
    Une excellente comédie où Adam Sandler est au top, comme à son habitude, et où Jennifer Aniston est rayonnante. Je pensais avoir tout vu dans la bande annonce... loin de là !!! Ce film c'est du grand n'importe quoi mais les acteurs y croivent tellement qu'on ne peut s'empêcher de se marrer du début à la fin !