Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3203 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Publiée le 27 mars 2011
    Excellente comédie. Grosse surprise. On a ri tout le long! Bonne séance.
    Publiée le 27 mars 2011
    Film très drôle, parfaitement divertissant, et parfait pour un samedi soir.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 27 mars 2011
    J'adore jennifer aniston et adam slander les voir ensemble c'est pas mal, ca reste bien sur un film comme beaucoup d'autre, c'est a dire une petite comedie simple avec une petite histoire et quelque gags mais c'est sans prise de tete et ca passe bien, c'est pas la super comedie mais ca se laisse voir et on passe un bon moment a voir si on aime le genre et jeny.
    Publiée le 27 mars 2011
    Rien de tel qu'un film avec adam sandler et la tres tres jolie jennifer anniston pour passer un bon moment , De bonnes blagues et situations delirantes , adam sendler dans son registre... Tres bon divertissement. Un film charmant et bien marrant
    Publiée le 27 mars 2011
    Une comédie vraiment drôle et légère! On rigole du début à la fin, l'hilarité était génèrale dans la salle. Jennifer Aniston est sublime, les enfants sont des petits monstres adorables, et la présence de Nicole Kidman dans le rôle de la femme délurée est irrèsistible! Bref pour un bon moment de détente ! Foncer voir le Mytho!
    grosbipar
    grosbipar

Publiée le 27 mars 2011
    un adam sandler en retrait, de beaux paysages et deux belles blondes !!! Et c'est tout !!!
    Publiée le 27 mars 2011
    vraiment super!!! nous avons ri du début à la fin!!! Les 2 acteurs sont très drôle!! le seul bémol est qu'on sait des le départ la fin (comme toutes les comédies romantique!!). Malgré cela, le film à été vraiment génialissime!!!
    Tata Yoyo
    Tata Yoyo

Publiée le 27 mars 2011
    Film prévisible mais on rigole bien. C est sympa des films légers plein d humour et qui ne se prend pas la tete
    islander29
    islander29

Publiée le 26 mars 2011
    D'office, si vous n'aimez pas Adam Sandler évitez ce film...Il reproduit ce qu'il sait faire, un humour potache et innocent avec de jolies filles et des histoires dans lesquelles rien n'est sérieux mais tout est compliqué ...C'est vraiment le bon gars qui n'en finit pas d'être étudiant et de tomber amoureux de la mauvaise fille... C'est un peu ça que j'aime ...Le film contient quand même quelques gags auxquels on ne peut résister et qui me font penser parfois aux délires des Marx Brothers....Ajouter à cela des enfants qui ont un accent anglais et qu'il fait passer pour les siens, un fou allemand, berger sur internet et vous avez des seconds roles en or....Adam Sandler, c'est quand même à mon avis un des seuls acteurs américains qui tiennent la route côté comédie loufoque...Faire du bouche à bouche à une chèvre n'est pas à la portée de tout le monde...Dans le film il est chirurgien esthétique ce qui vaut quelques belles scènes d'humour....Enfin ses films ont toujours un petit côté de vacances, ici Dungan a choisi Hawai....Etre à la limite du vulgaire tout en restant fleur bleue, c'est encore le pari réussi de Adam Sandler dans ce film.... J'ai aimé
    Publiée le 28 octobre 2011
    15 / 20 J'ai beaucoup aimé . Les acteurs sont très convaincants , en particulier Jennifer Anniston qui est assez hillarante dans ce rôle & Brooklyn decker , que je découvre pour la premiere fois dans un film est remarquable , Adam sandler , comme toujours , est juste assez bon pour moi , rien de spectaculaire . C'est prévisible , beaucoup même , mais c'est agréable comme film à voir , on rit beaucoup , il y a des paysages magnifiques , de belles musiques ... juste la fin est un peu baclé pour moi , mais ce n'est pas trop dérangeant ! De bonnes voix françaises , des mini acteurs très bien choisis , surtout la petite fille qui est à ma vue trés rigolote ! Je ne sais pas pourquoi , je reste un tout petit peu sur ma fin , mais vraiment quelques attitudes de personnages sont excellentes & de bonnes répliques . Le fin est assez long , mais presques aucuns ennuies ! Le mytho est un (très) bon film , je ne suis pas du tout d'accord avec la presse .
    Publiée le 26 mars 2011
    Le mensonge est lourd à porter comme ce film. Nos deux acteurs ont fait mieux. On y voit bien par contre la vie du "paraitre" et de l'obsession de réussite. Pour une fois seule Nicole Kidman m'a amusée dans cette comédie un peu lourde.
    Publiée le 26 mars 2011
    Un Adam Sandler dans toute sa splendeur dans un film qui sera vous divertir et vous faire rire. Des acteurs très bien choisi et bien dans leurs rôles. Je vous le conseil fortement.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 26 mars 2011
    Film trés sympa. famillial et bien interprété par nos deux acteurs fetiche. Bon ambiance et rire garantis
    Publiée le 26 mars 2011
    Alors là j'ai vraiment bien rigolé , un film sans prétention , ce n'ai pas le film de l'année mais il se laisse regarder !!!!
    Publiée le 25 mars 2011
    Une comédie archi-classique, avec tous les tics du genre et un scénario vu et revu. Les acteurs sont cependant bons, et parviennent à nous arracher quelques sourires. Adam Sandler et Jennifer Aniston sont excellents et sauvent le film quasiment à eux seuls. Brooklyn Decker est extrêmement belle et pleine de charme, mais avec un rôle pas génial. Elle ne s'en sort pas trop mal cependant, dans cette comédie qui se laisse gentiment regarder, mais qu'on oublie vite.