Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Patttt06
Patttt06

19 abonnés 114 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 mars 2011
Presque....Complètement nul...!!! Deux trois gags qui font sourires....heureusement que j'ai la carte le pass, sinon franchement j'aurais eu mal au..... Ventre de payer pleins tarif pour ça...!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2011
Je suis un grand amateur de comédie romantique et de adam sandler, mais ce film manque cruellement d'originalité, je mets 2 étoiles pour le role du cousin et des enfants qui sont très bon ... Adam sandler est assez pale dans ce film et jennifer aniston montre juste son corps ... des roles principaux sans grandes envergures ... donc un 2/5 mérité ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Excellente comédie. Grosse surprise. On a ri tout le long! Bonne séance.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Film très drôle, parfaitement divertissant, et parfait pour un samedi soir.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mars 2011
J'adore jennifer aniston et adam slander les voir ensemble c'est pas mal, ca reste bien sur un film comme beaucoup d'autre, c'est a dire une petite comedie simple avec une petite histoire et quelque gags mais c'est sans prise de tete et ca passe bien, c'est pas la super comedie mais ca se laisse voir et on passe un bon moment a voir si on aime le genre et jeny.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2011
Rien de tel qu'un film avec adam sandler et la tres tres jolie jennifer anniston pour passer un bon moment , De bonnes blagues et situations delirantes , adam sendler dans son registre... Tres bon divertissement. Un film charmant et bien marrant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
Une comédie vraiment drôle et légère! On rigole du début à la fin, l'hilarité était génèrale dans la salle. Jennifer Aniston est sublime, les enfants sont des petits monstres adorables, et la présence de Nicole Kidman dans le rôle de la femme délurée est irrèsistible! Bref pour un bon moment de détente ! Foncer voir le Mytho!
grosbipar
grosbipar

4 abonnés 187 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 mars 2011
un adam sandler en retrait, de beaux paysages et deux belles blondes !!! Et c'est tout !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2011
vraiment super!!! nous avons ri du début à la fin!!! Les 2 acteurs sont très drôle!! le seul bémol est qu'on sait des le départ la fin (comme toutes les comédies romantique!!). Malgré cela, le film à été vraiment génialissime!!!
Tata Yoyo
Tata Yoyo

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2011
Film prévisible mais on rigole bien. C est sympa des films légers plein d humour et qui ne se prend pas la tete
islander29

1 028 abonnés 2 663 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 mars 2011
D'office, si vous n'aimez pas Adam Sandler évitez ce film...Il reproduit ce qu'il sait faire, un humour potache et innocent avec de jolies filles et des histoires dans lesquelles rien n'est sérieux mais tout est compliqué ...C'est vraiment le bon gars qui n'en finit pas d'être étudiant et de tomber amoureux de la mauvaise fille... C'est un peu ça que j'aime ...Le film contient quand même quelques gags auxquels on ne peut résister et qui me font penser parfois aux délires des Marx Brothers....Ajouter à cela des enfants qui ont un accent anglais et qu'il fait passer pour les siens, un fou allemand, berger sur internet et vous avez des seconds roles en or....Adam Sandler, c'est quand même à mon avis un des seuls acteurs américains qui tiennent la route côté comédie loufoque...Faire du bouche à bouche à une chèvre n'est pas à la portée de tout le monde...Dans le film il est chirurgien esthétique ce qui vaut quelques belles scènes d'humour....Enfin ses films ont toujours un petit côté de vacances, ici Dungan a choisi Hawai....Etre à la limite du vulgaire tout en restant fleur bleue, c'est encore le pari réussi de Adam Sandler dans ce film.... J'ai aimé
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2011
15 / 20 J'ai beaucoup aimé . Les acteurs sont très convaincants , en particulier Jennifer Anniston qui est assez hillarante dans ce rôle & Brooklyn decker , que je découvre pour la premiere fois dans un film est remarquable , Adam sandler , comme toujours , est juste assez bon pour moi , rien de spectaculaire . C'est prévisible , beaucoup même , mais c'est agréable comme film à voir , on rit beaucoup , il y a des paysages magnifiques , de belles musiques ... juste la fin est un peu baclé pour moi , mais ce n'est pas trop dérangeant ! De bonnes voix françaises , des mini acteurs très bien choisis , surtout la petite fille qui est à ma vue trés rigolote ! Je ne sais pas pourquoi , je reste un tout petit peu sur ma fin , mais vraiment quelques attitudes de personnages sont excellentes & de bonnes répliques . Le fin est assez long , mais presques aucuns ennuies ! Le mytho est un (très) bon film , je ne suis pas du tout d'accord avec la presse .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 mars 2011
Le mensonge est lourd à porter comme ce film. Nos deux acteurs ont fait mieux. On y voit bien par contre la vie du "paraitre" et de l'obsession de réussite. Pour une fois seule Nicole Kidman m'a amusée dans cette comédie un peu lourde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2011
Un Adam Sandler dans toute sa splendeur dans un film qui sera vous divertir et vous faire rire. Des acteurs très bien choisi et bien dans leurs rôles. Je vous le conseil fortement.
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2011
Film trés sympa. famillial et bien interprété par nos deux acteurs fetiche. Bon ambiance et rire garantis
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse