Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

grom1
    grom1

Publiée le 27 mars 2011
    Je me demande comment j'ai pu aller voir ce film, car si vous avez un minimum d'intelligence passez votre chemin, car a part 2 moment ou on rie, le reste est long et debile. Une nieme comedie americaine avec toujours la memes histoire au final.
    Publiée le 26 juin 2011
    Tordant!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris dans une salle de cinéma. Peut être depuis Very Bad trip! C'est un film bourré d'humour, avec une Jennifer Anniston assez changé, surtout au début du film. Mais dans ce film elle rappelle son personnage un peu déjanté dans "Friends". Bref j'ai beaucoup aimé ce film, très détendant. Donc ce n'est pas un grand film dans le sens où on a pas trop de question à se poser néanmoins il s'agit d'une pure bombe atomique de rire!
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 28 août 2011
    Le mytho est une très bonne surprise : ce film nous réserve des scènes hilarantes ! On pourra aussi apprécier Brooklyn Decker et Jennifer Anniston. Cependant la musique est moyenne et la petite fille a tendance a surjouer alors même si c'est fait exprès , cela peut agacer. Je voulais terminer en soulignant que ce film est très drôle et cela sans être vulgaire, ce qui est malheureusement rare avec les derniers films sortis.
    limule62
    limule62

Publiée le 6 avril 2011
    Scénario prévisible, quelques longueurs, humour américain... mais j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai bien rigolé et Jennifer toujours aussi formidable ! A voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête !
    Publiée le 28 mars 2011
    Un très bon moment passé devant ce film hyper drôle ! Adam Sandler déchire ! Dans le même style qu'amour et amnésie, mais sans déjà vu. La comédie du mois !
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 26 mars 2011
    Pas très marrant, sans originalité, heureusement que Jennifer Aniston n'avait pas le rôle de la blonde à forte poitrine délurée, aussi heureusement qu'elle était là pour remonter le niveau non-marrant et très lourd du film.
    Coccinelle d'été
    Coccinelle d'été

Publiée le 14 juin 2015
    Et bien !! Ca fait vraiment du bien de voir un film comme ça ! Voilà un film coloré, léger, drôle, touchant et tellement positif ! On a forcément le sourire aux lèvres pendant ce film, dans ce cadre idyllique, ces 2 charmants acteurs nous font rire, les enfants sont de la partie, les gags à l'américaine sont là et quoi qu'on en dise ils nous font bien rire ! C'est là l'objectif du film, se détendre, oublier le quotidien, et se laisser aller dans cette histoire toute en couleur à Hawaï ! Fan de Jennifer Aniston vous ne serez pas déçu, les filles vont adorer, et les mecs vous allez quand même bien vous marrer !! Enjoy :-
    afrr44
    afrr44

Publiée le 3 avril 2011
    Une comédie rafraichissante grace a son lot d'acteurs excellent. Dans la lignée de Copains pour toujours, Quand Chuck rencontre Larry, ou encore ou Polly et moi!! Du Adam Sandler en puissance et surtout pour le meilleur, le tout dirigé par son fidèle ami Denis Dugan.
    Publiée le 31 mai 2011
    Un humour trop lourd qui m'a fait décrocher dés la moitié du film.