Le Mytho - Just Go With It
Note moyenne
2,8
3297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
80 critiques
3
102 critiques
2
81 critiques
1
42 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 janvier 2012
Film génial, l'alliance Aniston-Sandler vaut le jus ! :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2011
Une excellente comédie où Adam Sandler est au top, comme à son habitude, et où Jennifer Aniston est rayonnante. Je pensais avoir tout vu dans la bande annonce... loin de là !!! Ce film c'est du grand n'importe quoi mais les acteurs y croivent tellement qu'on ne peut s'empêcher de se marrer du début à la fin !
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mars 2011
Je me demande comment j'ai pu aller voir ce film, car si vous avez un minimum d'intelligence passez votre chemin, car a part 2 moment ou on rie, le reste est long et debile. Une nieme comedie americaine avec toujours la memes histoire au final.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juin 2011
Tordant!!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris dans une salle de cinéma. Peut être depuis Very Bad trip! C'est un film bourré d'humour, avec une Jennifer Anniston assez changé, surtout au début du film. Mais dans ce film elle rappelle son personnage un peu déjanté dans "Friends". Bref j'ai beaucoup aimé ce film, très détendant. Donc ce n'est pas un grand film dans le sens où on a pas trop de question à se poser néanmoins il s'agit d'une pure bombe atomique de rire!
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2011
Le mytho est une très bonne surprise : ce film nous réserve des scènes hilarantes ! On pourra aussi apprécier Brooklyn Decker et Jennifer Anniston. Cependant la musique est moyenne et la petite fille a tendance a surjouer alors même si c'est fait exprès , cela peut agacer. Je voulais terminer en soulignant que ce film est très drôle et cela sans être vulgaire, ce qui est malheureusement rare avec les derniers films sortis.
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2011
Scénario prévisible, quelques longueurs, humour américain... mais j'ai tout de même passé un bon moment, j'ai bien rigolé et Jennifer toujours aussi formidable ! A voir pour passer un bon moment sans se prendre la tête !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 mars 2011
Un très bon moment passé devant ce film hyper drôle ! Adam Sandler déchire ! Dans le même style qu'amour et amnésie, mais sans déjà vu. La comédie du mois !
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 mars 2011
Pas très marrant, sans originalité, heureusement que Jennifer Aniston n'avait pas le rôle de la blonde à forte poitrine délurée, aussi heureusement qu'elle était là pour remonter le niveau non-marrant et très lourd du film.
Coccinelle d'été
Coccinelle d'été

3 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2015
Et bien !! Ca fait vraiment du bien de voir un film comme ça ! Voilà un film coloré, léger, drôle, touchant et tellement positif ! On a forcément le sourire aux lèvres pendant ce film, dans ce cadre idyllique, ces 2 charmants acteurs nous font rire, les enfants sont de la partie, les gags à l'américaine sont là et quoi qu'on en dise ils nous font bien rire ! C'est là l'objectif du film, se détendre, oublier le quotidien, et se laisser aller dans cette histoire toute en couleur à Hawaï ! Fan de Jennifer Aniston vous ne serez pas déçu, les filles vont adorer, et les mecs vous allez quand même bien vous marrer !! Enjoy :-
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 avril 2011
Une comédie rafraichissante grace a son lot d'acteurs excellent. Dans la lignée de Copains pour toujours, Quand Chuck rencontre Larry, ou encore ou Polly et moi!! Du Adam Sandler en puissance et surtout pour le meilleur, le tout dirigé par son fidèle ami Denis Dugan.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mai 2011
Un humour trop lourd qui m'a fait décrocher dés la moitié du film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse