Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin
    4,1
    Votre avis sur Charlot, la vie et l'oeuvre de Charles Chaplin ?

Publiée le 3 avril 2020
    Un des documentaires référence sur Charlie Chaplin, concentré d'information, de témoignages et d'analyses aussi riches que pertinents. Une réussite.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 3 janvier 2010
    Charlot, la vie et l'œuvre de Charles Chaplin est un bon documentaire. Le film retrace la carrière et la vie du célèbre Charles Chaplin avec les témoignages de plusieurs artistes. Le film remémore des souvenirs inoubliables du personnage culte.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 29 décembre 2009
    J'ai eu la chance d'en voir qu'une partie, et c'est un très bon documentaire qui décrit parfaitement la vie de Charles Chaplin avec de nombreux témoignages !!!
    titusdu59
    titusdu59

Publiée le 30 décembre 2009
    Un bon documentaire, qui retrace la vie de Chaplin sans interpréter ses films dans tous les sens, mais qui en fait tout de même une bonne analyse.
    Régis B
    Régis B

Publiée le 8 décembre 2012
    Très intéressant. Très bien fait, on reste capté par cette histoire. Très bon jeux des acteurs
    bigyann
    bigyann

Publiée le 18 avril 2012
    Un documentaire fascinant. Voilà ce qu'est Charlie : The Life and Art of Charlie Chaplin. Des plus grands cinéastes aux plus grands acteurs, en passant par ses proches, l'oeuvre Charles chaplin est ici expliquée de manière minutieuse, à travers ses meilleures scènes comiques, démontrant que les films de l'artiste sont étroitement liés à sa vie privée. Un superbe moment et une occasion unique de voir – ou de revoir – le panorama complet de cet artiste de talent.
    Gigilupus
    Gigilupus

Publiée le 27 mars 2010
    Une autobiographie decrivant le mieux Chaplin et qui est reussie, moi qui ne connaissait rien sur Chaplin, je crois maintenant que je connais toute sa vie, incroyable mais vrai.