La Cité des anges
Note moyenne
3,4
5174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

198 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
56 critiques
3
36 critiques
2
30 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Un bon film, malgré sa fin décevante.. Le duo Nicolas Cage/Meg Ryan fonctionne bien.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2009
Très beau film malgré une fin très prévisible et un peu trop mielleuse...
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2008
Seth est un ange qui tombe eperdumment d'une jeune chirurgien: Maggy. Ils sont d'un univers totalement different mais leur amour sera-t-il possible?
Un très beau film dans lequel Nicolas Cage et Meg Ryan mènent divinement bien le jeu. à voir!...très émouvant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2008
Film assez agréable a regarder. Belle histoire d'amour; un scénario fantastique...
Alex6169
Alex6169

4 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 octobre 2008
Film agréable à voir, avec un bon Nicolas Cage mais… très, très cliché. Ils sont innombrables ! Après tout, l’important, c’est de passer une bonne soirée ! Mais ça ne fait pas forcément croire aux anges…
Lankaiyi
Lankaiyi

16 abonnés 526 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2008
Tout simplement magique! Superbe...
vadorbane93
vadorbane93

32 abonnés 557 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2008
Comme je regrette les ailes du désir ! Funny games , ouvre les yeux , et donc la cité des anges même combat! Des remakes à gogo qui très souvent, n'atteignent jamais les sommets de l'original.Je pourrais encore citer, the ring version us ( alors là une vraie saloperie !!!) et bientôt REC. Quitte à regarder un " film à l'eau de rose " , je choisis n'oublie jamais , plein de clichés certes mais émouvant et original et qui littéralement écrase cette cité des anges qui n'a comme atout que ses grands acteurs. Réservé à ceux qui n'ont pas vu le fantastique film de wenders , les autres...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2009
Sur fond d'histoire d'amour, ce film est pour moi une véritable assimilation de très belles images, et s'une mythologie fondée sur les anges. Remake des Ailes du Désir de Wim Wenders, je préfere nettement la version américaine, et c'est rare.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2008
Une belle histoire qui aurait pu être uh chef d'oeuvre, si le réalisateur avait fait un peu plus d'effort.
Cependant l'idée principal est magnifique, les personnages touchant, je conseille aux amoureux de le regarder ensemble, vous verrez qu'ensuite on se rend compte qu'on a beaucoup de chance !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2008
City of Angels est un véritable chef-d'oeuvre.
Nicolas Cage et Meg Ryans jouent parfaitement leurs rôle.
Des scènes cultes couplés a une bande original magnifique font de se film une perle.
A voir et revoir !
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2008
Pas mal j'avoue...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2008
Voila, je viens de regarder ce film pour la première fois et je l'ai trouvé tout simplement magnifique!!! N'étant pas une adepte des films sentimentaux cousus de fil blanc, je dois bien avouer que City of angels est vraiment poignant et qu'il arracherai des larmes au coeur le plus insensible. Un film a voir et même revoir. La prestation des acteur est superbe et émouvante a souhait. Habituée aux films d'action chez Nicolas Cage (Benjamin Gates, Volte Face...) je dois lui reconnaitre un talent certain pour la douceur et la séduction. Un film qui nous rappelle qu'il faut profiter de la vie et apprécier chaque chose comme si c'était la première fois. Comme Seth, il faut s'extasier sur le gout d'une poire dans notre bouche ou encore le contact de l'eau sur notre peau... Je conseille fortement ce film qui en plus de Titanic, Rencontre avec Joe Black, est certainement le plus émouvant des fims jamais réalisé!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2008
Voici ma critique extrêmement argumentée :
Snif ! trop beau ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le premier nicolas cage que j'ai vu
Sebmagic
Sebmagic

201 abonnés 1 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2011
Il est magnifique. Je l'ai revu et revu, je ne m'en lasse pas. J'ai beau bientôt le connaître par coeur, je suis toujours ému à la fin, c'est pas possible. Nicolas Cage a un put*** de regard et incarne parfaitement bien l'ange calme, serein, triste parfois, le regard vide, beau, pur. Et Meg Ryan joue à la perfection aussi... Mes scène préférées sont : le grand saut de Seth, c'est magnifique, la musique est belle, sur un ralenti qui te donne des frissons incroyables, vraiment trop émouvant et beau, et aussi la toute fin du film, quand Seth réfléchit et pleure et se demande POURQUOI, et lorsqu'il va dans la mer. C'est tout simplement magique, le plus belle histoire d'amour que j'ai jamais vu. Là pareil, c'est à avoir OBLIGATOIREMENT dans sa DVD-thèque. Vraiment très culte et encore jamais égalé dans la catégorie "histoire d'amour" à mon goût, avec des acteurs qui frisent la perfection. J'ai rien à dire sur Nicolas Cage, il est.. parfait. A revoir des milliers de fois.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2008
Une ôde à l'amour et à la passion. On est captivé après un début un peu poussif mais cette relation ne peut vous laisser de marbre.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse