Itinéraire bis
    1327 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Itinéraire bis ?

Publiée le 27 janvier 2012
    Pathetiquement nul! Scenario indigent, dialogues pitoyables, acteurs se debattant comme ils peuvent!!
    C est ca l exception culturelle francaise? Aie aie aie.
    Publiée le 21 août 2011
    1/2 étoile pour les beaux paysages corses. Le reste vaut un 0 pointé avec un acteur dont le charisme est celui d'une endive. Rôle niais sans relief. Seule l'actrice nautre tire son épingle du jeu.
    Escroquerie monumentale. A éviter même par jour de canicule !
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 5 août 2011
    Une comédie romantique sympathique sans trop de clichés ni trop de batifolage ridicule. Fred et Leila se montrent attendrissants.
    Publiée le 8 août 2011
    Drôle, juste, distrayant, malin, frais... La bonne surprise de mes vacances ! Meme si le scénario peut paraitre creux le jeu d acteur est excellent !
    Le film qui fait du bien !
    Bravo
    Ciné Soon
    Ciné Soon

Publiée le 12 juin 2018
    Un bon jeux d’acteurs mais une histoire confuse. On ne comprend pas très bien où le réalisateur veut emmener son film. Il n’y a pas de morale, pas de conséquences pour les personnages et une action un peut trop lente et inintéressante. La bande son est plutôt moyenne et n’est pas trop en adéquation avec le film.
    Publiée le 3 juillet 2012
    Fermez tout vos neurones, et laissez vous entrainer par cette petite comédie romantique emmenée par un duo d'acteurs atypique et une BO énergisante. Fred en "Tanguy" et Leila avec un rôle (comme souvent) au caractère détrempée mais toujours mise en valeur par sa garde robe, nous font passer un agréable moment à travers cette itinéraire au volant d'une belle voiture et du payqage Corse.
    Publiée le 2 octobre 2012
    L'histoire est vraiment sympa mais très sympa! un film agréable à regarder. Acteurs simple également mais très bons !! j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 10 août 2011
    Un Road movie a la française très sympathique.Leïla Bekti y est pétillante touchante et charmante.Son jeu est juste elle joue ce rôle d' une jeune femme écorchée vive par ses souffrances.Fred Testot quand a lui met beaucoup de bonne volonté a jouer son rôle mais il donne l impression de ne pas être très a l aise dans le registre romantique et amoureux.un film qui vaut le coup pour peu qu on aime les belles histoires.
    Publiée le 2 janvier 2012
    J'avais très envie d'aller voir ce film, mais malheuresement il n'a pas été à la hauteur de mes esperances! J'ai trouvé Fred pas très bon et l'histoire m'a paru longue et ennuyeuse.
    Publiée le 10 août 2011
    Une petite comédie a la française sans prétention que le jeu des acteurs et les paysages Corse sauvent a voir si vous avez une heure et demi a perdre
    Publiée le 2 janvier 2012
    Surpris par Fred Testot, dans un autre registre dans lequel on le connait. Et surtout Leïla Bekhti que je trouves sublime. Ce n'est pas du tout mon genre film, et j'ai apprécié. Léger, simple
    expan
    expan

Publiée le 4 mars 2019
    C'est un authentique nanar, le moindre téléfilm est plus captivant. il ne se passe à peu près rien durant les 50 premières minutes, les personnages sont stupides et/ou antipathiques, et on essaie de nous faire passer la pilule en soignant le décor (la Corse hors saison, dans une Porsche cabriolet) et la bande-son (quelques musiques sympas). Ca décolle mollement à la 58ème minute, puis après avoir été odieuse pendant 1H avec le héros spoiler: l'héroine en devient inexplicablement amoureuse
    . Point final, merci. Un beau gâchis d'argent et de pellicule.
    Publiée le 6 août 2011
    une comedie simple,mais divertissante par ces temps
    Publiée le 15 avril 2012
    Dommage, sans queue ni tête, prévisible, d'une niaiserie affligeante...leila bekhti essaye pourtant mais sans succès...vaut un téléfilm allemand d'M6!
    Publiée le 5 août 2011
    1 étoile pour l'actrice et la voiture
    . Fred joue son rôle, attendu, du niais. Histoire devinable en regardant l'affiche. Film ultra court, ouf