1346 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2011
Décevant, passez votre chemin. Ce film manque terriblement de rythme, c'est lent, long, convenu. Et que dire des dialogues ... Tous les "rires" sont dans la bande annonce, c'est peu dire. C'est dommage pour les 2 acteurs principaux qui méritaient mieux .
nul , bidon , on a sourit quelque fois mais jamais on rit ,fred a tourné ce film pour passé des vacances ou touché un max de blé?le décor est magnifique et la superbe 911 est somptueuse
Bon, que dire.. a part qu'il y a un probleme avec le cinema francais ! Film plat et sans saveur.bekti en merdeuse et fred en mytho touchant.point barre.
Présenté comme une comédie pure, "Itinéraire Bis" n’en est rien. En effet Jean-Luc Perreard commet de nombreuses erreurs : son road-movie tourne très vite en rond, les dialogues entre les personnages principaux ne sont pas assez percutants et les incohérences scénaristiques sont parfois lourdes. Mais comme pour pallier à cela (un peu) il nous offre une belle romance naissant petit à petit entre ces deux personnages, d’un côté Fred Testot en naïf/gentil ne sachant pas nager et de l’autre la charmante Leïla Bekhti cachant sa vulnérabilité sous une mauvaise humeur constante. Un bon duo complice et qui ne boude pas son plaisir de jouer ensemble. Nécessaire à tout bons road-movies la bande-originale est très sympathique et varié et les paysages Corses magnifiques. Pas un mauvais long-métrage car dans cet "Itinéraire Bis" il ne manque, selon moi, pas grand-chose pour faire un bon film.
Pfou! Faisait chaud dans mon appart, je savais pas trop quoi faire, alors je suis allée voir ce film. Ce que j'ai aimé: la salle climatisée et les magnifiques paysages corses. Le reste????
nous sommes allées voir ce film hier et quelle déception ! Même si nous ne nous attendions pas un grand film, mais à une comédie romantique sympathique, rien ne va. Le jeu des acteurs est mauvais, les dialogues manquent de crédiblité, les dialogues qui se veulent marrants ne le sont pas. Tout est mauvais. Cela fait logntemps que nous n'avions pas vu une comédie aussi nulle.
Ce midi ça fera la 3ème fois que je vois ce film au cine. Je jeune pendant le ramadan et il me fallait un film par très bruyant, plat, sans grand interet et assez ennuyant pour m'aider à dormir. "Itineraire bis" est parfait pour ça. Pour ceux qui ont la carte gaumont et qui souhaite faire une sieste le midi comme moi je vous le conseille. J'espère juste qu'il sera à l'affiche tout le mois du ramadan !!
Avec un peu plus de talent et de fantaisie, la banalité de cette comédie romantique à la française aurait été moins flagrante, et aurait évité à ce film de vite tomber dans l'oubli. C'est sympa, ça passe le temps, il aurait fallu un peu plus de profondeur. Fred Testot est très bien dans ce rôle.