Itinéraire bis
Note moyenne
2,0
1346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2011
Décevant, passez votre chemin. Ce film manque terriblement de rythme, c'est lent, long, convenu. Et que dire des dialogues ... Tous les "rires" sont dans la bande annonce, c'est peu dire. C'est dommage pour les 2 acteurs principaux qui méritaient mieux .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2011
nul , bidon , on a sourit quelque fois mais jamais on rit ,fred a tourné ce film pour passé des vacances ou touché un max de blé?le décor est magnifique et la superbe 911 est somptueuse
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2011
moi j'ai adoré ce film. Leila toujours au top et très drole, et histoire touchante !
maryy
maryy

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 août 2011
ça faisait longtps que j'avais pas quitté la salle, tout est mauvais ds ce film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 août 2011
Bon, que dire.. a part qu'il y a un probleme avec le cinema francais ! Film plat et sans saveur.bekti en merdeuse et fred en mytho touchant.point barre.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2011
Présenté comme une comédie pure, "Itinéraire Bis" n’en est rien. En effet Jean-Luc Perreard commet de nombreuses erreurs : son road-movie tourne très vite en rond, les dialogues entre les personnages principaux ne sont pas assez percutants et les incohérences scénaristiques sont parfois lourdes. Mais comme pour pallier à cela (un peu) il nous offre une belle romance naissant petit à petit entre ces deux personnages, d’un côté Fred Testot en naïf/gentil ne sachant pas nager et de l’autre la charmante Leïla Bekhti cachant sa vulnérabilité sous une mauvaise humeur constante. Un bon duo complice et qui ne boude pas son plaisir de jouer ensemble. Nécessaire à tout bons road-movies la bande-originale est très sympathique et varié et les paysages Corses magnifiques. Pas un mauvais long-métrage car dans cet "Itinéraire Bis" il ne manque, selon moi, pas grand-chose pour faire un bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 août 2011
Pfou! Faisait chaud dans mon appart, je savais pas trop quoi faire, alors je suis allée voir ce film. Ce que j'ai aimé: la salle climatisée et les magnifiques paysages corses.
Le reste????
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2011
nous sommes allées voir ce film hier et quelle déception ! Même si nous ne nous attendions pas un grand film, mais à une comédie romantique sympathique, rien ne va. Le jeu des acteurs est mauvais, les dialogues manquent de crédiblité, les dialogues qui se veulent marrants ne le sont pas. Tout est mauvais. Cela fait logntemps que nous n'avions pas vu une comédie aussi nulle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 août 2011
Un peu de paysage méditerranéen. Et encore, pas assez exploité je pense. Rien d'autre à sauver, même pas le romantisme inexistant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2011
Ce midi ça fera la 3ème fois que je vois ce film au cine.
Je jeune pendant le ramadan et il me fallait un film par très bruyant, plat, sans grand interet et assez ennuyant pour m'aider à dormir. "Itineraire bis" est parfait pour ça. Pour ceux qui ont la carte gaumont et qui souhaite faire une sieste le midi comme moi je vous le conseille. J'espère juste qu'il sera à l'affiche tout le mois du ramadan !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 août 2011
Comédie rafraichissante avec des acteurs talentueux et très prometteurs. De quoi sortir de la grisaille de cet été !
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 août 2011
Avec un peu plus de talent et de fantaisie, la banalité de cette comédie romantique à la française aurait été moins flagrante, et aurait évité à ce film de vite tomber dans l'oubli. C'est sympa, ça passe le temps, il aurait fallu un peu plus de profondeur. Fred Testot est très bien dans ce rôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 août 2011
Le film est lent, pas de scénario, je me suis ennuyée au point d'avoir envie de partir avant la fin. Affligeant.
galau7
galau7

30 abonnés 719 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 août 2011
Une comédie légère et rafraichissante. Un ton badin et sans prétention qui porte le spectateur dans une douceur estivale.
Mérite le détour...
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 août 2011
Itinéraire bis est une comédie légère et sans grand intérêt ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse