Itinéraire bis
Note moyenne
2,0
1346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 mars 2012
Alors avec "Itinéraire Bis", je n'ai pas rigolé ni même esquisser un sourire, ce qui est assez singulier pour une comédie. Niveau scénario, ça ne vole pas bien haut et franchement, j'en attendais un peu plus car on s'ennuie fermement. Le duo d'acteurs, venons en. Je pense que la modestie n'est pas la principale qualité de Leila Bekhti, et ça transpire à l'écran. Ce n'est pas tout d'avoir un joli minois, au cinéma, ça ne suffit pas. Fred ... ben pour être honnête, dans son duo avec Omar, c'est celui qui s'en est le moins bien sorti. Son acolyte est monté en puissance notamment "Nos jours heureux" et la consécration avec l'excellent "Intouchables". Pourtant le premier commençait en force avec "Force de l'Ordre", mais peut-être était-ce juste une chance qu'il n'a pas saisi. Ce que je reproche à ce film de Jean-Luc Perrerad, c'est son vide autant sur le fond que sur la forme. Il n'y a rien à retenir et ça m'emmerde vraiment de dire ça car je n'aime pas descendre les longs métrages. Je ne m'attendais pas non plus à une œuvre inoubliable du septième Art mais bon quand même. Seuls les côté Corse et l'apparition de Jean-François Stévenin sauvent l'honneur. 6/20.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2012
Film pas terrible où l on s ennuie malgrés un bon casting et de beaux paysages.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 février 2012
LeÏla Bekhti tiens son rôle mais Testu est absent, sa prestation est fade et décevante, une comédie romantique d'une simplicité époustouflante qui se laisse regarder un peu anesthésié par le vide sideral.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2012
Malheureusement le film est très moyen , pourtant sur le papier le duo me plaisait , la magnifique et pétillante Leila Bekhti et le sympa rigolo Fred Testot mais ça ne prend pas . Gros point noir du film : Le scénario ! C'est simple il ne se passe rien d'intérressant , les dialogues d'une niaiserie assez incroyable , le film est donc quelque peu sauvés par le décor qui est magnifique , parfait d'ailleurs pour une comédie romantique mais malheureusement trop exploitée à mon gout . Bref ma note est probablement surélévée du fait que j'aime Fred et que j'espère le revoir d'un premier rôle avec peut être plus de choses à dire et à faire qu à conduire une porshe ,et pour Leila Bekhti , c'est simple c'est la plus belle femme que j'ai vu au cinéma , j'emporte peut être mais Dieu quelle est charmante ! GL
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2012
Une comédie romantique gentillette qui ne casse pas trois pattes à un canard. On y découvre Fred Testot dans un premier rôle et je dois avouer que je l'ai trouvé très bon. Bekhti est elle, un peu en dessous je trouve. Cependant le duo fonctionne bien et on aime leur histoire rocambolesque au milieu de la Corse. Heureusement que l'humour sauve un peu cette histoire plan plan et sans grand relief parce que sinon le film courrait à la catastrophe. Malgré tout on passe un bon moment. A regarder avec sa chérie !
remy d.
remy d.

14 abonnés 495 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 février 2012
Un film sans grand intéret avec des longueurs ce qui est dur pour un film qui ne dur que 1h20. Un film de coup de foudre téléphoné plein de cliché mais sans réel intéret. Même les acteurs n'ont pas l'air d'y croire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 février 2012
Itinéraire bis est une comédie agréable. Le duo Testot / Bekhti fonctionne, malgré un scénario prévisible. Certes, c’est parfois nian-nian, mais dans l’ensemble, ce film est une comédie romantique touchante. Si le pari semble réussi, on aurait quand même aimé plus de rebondissements et surtout une intrigue plus travaillée. Le cahier des charges est rempli, c’est l’essentiel.
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2012
belle prestation du duo (fred testot-leila bekhti) c'est la seule chose de bien dans le film avec les paysages corse autrement le film et très simple aucune recherche dans le scénario c'est plat et prévisible on a hate que la fin arrive bref film vraiment pas terrible
Uncertainregard
Uncertainregard

140 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2012
Une bleuette peu distrayante car plutôt mal écrite où Fred Testot a surtout dû prendre beaucoup de plaisir à arpenter le littoral Corse au volant d'une Porshe et la délicieuse Leila Bekhti pour compagne...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 janvier 2012
Pathetiquement nul! Scenario indigent, dialogues pitoyables, acteurs se debattant comme ils peuvent!!
C est ca l exception culturelle francaise? Aie aie aie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 janvier 2012
je viens de le mater.j ai vraiment pas aimé.c est tres cucul.a voir pour les paysages de la corse vraiment sans interet
Encelade
Encelade

10 abonnés 128 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 janvier 2012
Bien ça se laisse voir, à part pour voir Leila Bekhti, ce film est vite oublié.
Un scénario qui a du être écrit à la va vite, trop de scènes en gros plan qui fait qu'on ne profite pas tant que ça de la beauté de la Corse et Fred Testot qui peine à convaincre dans son personnage (pourtant je l'adore).
chris6681
chris6681

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 janvier 2012
Petit film sympa ! Bons acteurs . Beau paysage ensoleillé . Drôle parfois.C est vrai qu on s attendait peut être a mieux ,après avoir vu la bande annonce qui donnait envie .Mais, finalement , on passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 janvier 2012
Le début est alléchant puis très vite ça tourne à la mauvaise comédie romantique, sans queue ni tête, ni crédibilité (porche dans l'arbre) Les acteurs sont au minimum syndical. Fred Testot je me suis posé la question si c'était du "bon jeu" ou de la bêtise pure je ne sais toujours pas... Bref, à éviter.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 15 janvier 2012
Comédie romantique poussive et ennuyeuse. Impossible de s'attacher à ce grand benêt et à cette insupportable chieuse. Les rares bons mots semblent avoir été crées par Fred Testot lui même, et les morceaux pop ne suffisent pas à ôter l'impression de perdre son temps ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse