Itinéraire bis
Note moyenne
2,0
1346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

230 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
17 critiques
3
45 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
38 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 janvier 2012
Bons acteurs mais film plat et ennuyeux on es presser k il se termine 1h20 mais on jurerait k il dure 2h tellement ces long
JoeLiotta38
JoeLiotta38

25 abonnés 389 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 janvier 2012
Duo sympathique, mais comédie romantique entaché d'un manque de crédibilité évident, même si c'est du cinéma et que ça fait rêver un peu, on sait qu'une telle histoire n'arrivera jamais dans la réalité. Enfin, ce film est sans prétention, et se laisse regarder quand même sans casser des briques.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2012
Un film sans saveur. Dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2012
Ils ont signé un contrat avec Porsche ou quoi ? Ce film frise le ridicule...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 janvier 2012
Surpris par Fred Testot, dans un autre registre dans lequel on le connait. Et surtout Leïla Bekhti que je trouves sublime. Ce n'est pas du tout mon genre film, et j'ai apprécié. Léger, simple
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2012
J'avais très envie d'aller voir ce film, mais malheuresement il n'a pas été à la hauteur de mes esperances! J'ai trouvé Fred pas très bon et l'histoire m'a paru longue et ennuyeuse.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 janvier 2012
Du début à la fin, d'une nullité incroyable, à éviter absolument et tant pis pour moi d'avoir perdu 1h20
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2012
En temps normal j'aurais volontiers déversé mon venin sur une telle production mais là je ne sais pas pourquoi mais Itinéraire Bis ne m'a pas laissé de marbre. La faute à une énergie positive émanant d'un duo aussi improbable que touchant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 janvier 2012
Un "Hors de prix" saveur corse, un petite comédie romantique avec 2 bons (espoir) acteurs surtout Leïla Bekhti toujours aussi belle et bonne actrice.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 décembre 2011
comédie romantique un peu trop légère et gentillette, mollassonne, mais que j'ai pris plaisir à regarder quand même, le genre de film léger qui fait du bien de temps en temps, le film qui pâtit d'une mauvaise mise en scène est en partie sauvé par les bonnes prestations des 2 acteurs principaux. on va dire qu'il en fallait peu pour tomber dans le statut "à éviter" et que finalement ça se laisse regarder agréablement. un 3 généreux pour ma part.
Lucille T.
Lucille T.

48 abonnés 375 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2011
Itinéraire, n, m : chemin à suive ou suivi pour aller d'un lieu à un autre.

Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Basique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2011
Auncun intérêt. On a voulu faire un film avec deux jeunes acteurs à la mode c'est tout, l'histoire est vraiment nulle, il y a des scènes pathétiques, nul vraiment nul.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 septembre 2011
Film vraiment sympa. A voir au moin une fois. Quelques passage amusant. c'est un film lege, pas un qui vous flingue le morale. La musique du generique est sympathique: «Voyage en Italie»
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 septembre 2011
Fred Testot et Leïla Bekhti sont pas mal dans cette comédie romantique, plus romantique que comédie. Par contre la mise en scène est molle, et l'histoire sans surprise.
Cédric D
Cédric D

70 abonnés 318 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2019
Fan de leila ce petit film fait passe un agreable moment.acec un Fred tout en tendresse face a la tornade leila.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse