Duo sympathique, mais comédie romantique entaché d'un manque de crédibilité évident, même si c'est du cinéma et que ça fait rêver un peu, on sait qu'une telle histoire n'arrivera jamais dans la réalité. Enfin, ce film est sans prétention, et se laisse regarder quand même sans casser des briques.
Surpris par Fred Testot, dans un autre registre dans lequel on le connait. Et surtout Leïla Bekhti que je trouves sublime. Ce n'est pas du tout mon genre film, et j'ai apprécié. Léger, simple
J'avais très envie d'aller voir ce film, mais malheuresement il n'a pas été à la hauteur de mes esperances! J'ai trouvé Fred pas très bon et l'histoire m'a paru longue et ennuyeuse.
En temps normal j'aurais volontiers déversé mon venin sur une telle production mais là je ne sais pas pourquoi mais Itinéraire Bis ne m'a pas laissé de marbre. La faute à une énergie positive émanant d'un duo aussi improbable que touchant.
comédie romantique un peu trop légère et gentillette, mollassonne, mais que j'ai pris plaisir à regarder quand même, le genre de film léger qui fait du bien de temps en temps, le film qui pâtit d'une mauvaise mise en scène est en partie sauvé par les bonnes prestations des 2 acteurs principaux. on va dire qu'il en fallait peu pour tomber dans le statut "à éviter" et que finalement ça se laisse regarder agréablement. un 3 généreux pour ma part.
Auncun intérêt. On a voulu faire un film avec deux jeunes acteurs à la mode c'est tout, l'histoire est vraiment nulle, il y a des scènes pathétiques, nul vraiment nul.
Film vraiment sympa. A voir au moin une fois. Quelques passage amusant. c'est un film lege, pas un qui vous flingue le morale. La musique du generique est sympathique: «Voyage en Italie»
Fred Testot et Leïla Bekhti sont pas mal dans cette comédie romantique, plus romantique que comédie. Par contre la mise en scène est molle, et l'histoire sans surprise.