2722 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
162 critiques spectateurs
5
11 critiques
4
16 critiques
3
54 critiques
2
48 critiques
1
21 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jocelyn
12 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 avril 2023
Un film moyen : mais un bon divertissement néanmoins, plutôt esthetique. Particulièrement la colorimétrie et les quelques effets dynamiques. Dans son ensemble le film (assez plat) se regarde sans aucune prétention et le duo Jennifer Aniston Adam Sandler marche bien. Pris au premier degré l'humour de ce film boit la tasse mais s'apprécie dans le registre de l'absurde et prête à sourire.
Un film que je trouve divertissant ,et drôle ,et je trouve que Adams sandler joue très bien Dans ce film alors que en général je l'aime pas trop dans ses autres films.j'ai donc bien aimé ce film qui est pour moi à voir et à revoir (avec un sens décalé) j'apprécie
Murder Mystery remplit très bien son rôle : divertir ! Sorti le 14 juin 2019 sur Netflix, Murder Mystery est un très bon film de l'été : un comique assez efficace, une intrigue classique... et Danny Boon. Murder Mystery est un évident clin d'oeil au Crime de l'Orient-Express, spoiler: avec un détective à l'opposé total d'Hercule Poirot (convaincu dés le départ de la culpabilité des Spitz et absent pendant les 3/4 du film, laissant l'affaire se régler toute seule) ; et une scène de fin dans le fameux Orient-Express . Bref ce film ne mérite selon moi pas un tel lynchage (2,3 étoiles en moyenne lors de la rédaction), c'est de l'humour typique Adam Sandler on y est sensible ou on ne l'est pas.
Petite enquête déjantée menée par un couple d'Américains sympathiques (le duo Adam Sandler/Jennifer Aniston fonctionne bien) à travers la belle Europe. Film sans la moinde ambition, complètement loufoque mais au rythme plutôt efficace. On met son cerveau sur off et on se laisse porter par les notes d'humour et la bonne humeur générale.Après tout, ce petit film sent bon les vacances !
Honnêtement je ne comprends pas un tel succès. Tout est plat. Le scénario a été vu 100 fois (une sorte de cluedo sur un bateau), le jeu des acteurs est moyen. Les personnages pourraient être sympas mais ils sont mal travaillés, à l'image du couple de héros. Même le personnage de Dany Boon hésite entre caricature et sérieux. C'est tout de même lui qui m'a arraché un sourire. Bref, à ceux qui seraient tentés au regard du nombre de vues incroyable sur Netlflix... vous risquez d'avoir l'impression de vous être fait voler du temps de vie.
J'ai lancé de film en m'attendant à une comédie à la Jason Bateman mais les 4 gags du films sont présents dans la bande annonce. Le développement est mou, les acteurs sont peu crédibles, ni même les personnages : le héro est supposé être flic mais en se retrouvant par hasard au coeur d'une affaire criminelle, aucune des décisions qu'il prend ne semble refléter cette qualité. Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu...
Le scénario n'est que du sous-Agatha Christie sans originalité et si les rôles secondaires sont plutôt bien tenus, mis à part Dany Boon qui frise le ridicule, comme à son habitude Adam Sander nous inflige sa balourdise et ses blagues pas drôles, aussi pénibles à supporter que le cabotinage de Jennifer Aniston. On est bien loin du charme du couple que forment Catherine Frot et André Dussollier dans les films de Pascal Thomas.
Quel dommage Netflix a beaucoup d argent des grands acteurs des producteurs mais ils ne mettent pas d argent dans les scénaristes ! 2 étoiles pour les superbes paysages entre France et Italie
J'ai commencé à regarder ce film à reculons en me disant que ca allait être de nouveau une comédie sans intérêt et mal jouée mais à ma plus grande surprise, ce film fut plutôt satisfaisant. La fin est plutôt réussie me procurant une surprise car elle n'est pas vraiment attendue. C'est un film court à regarder sans vraiment avoir besoin de réfléchir, qui est c'est vrai est un peu banal mais au moins bien réalisé et construit. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais qui fait sourire et qui fait plaisir à regarder une après-midi de pluie.
C'est pas mauvais, c'est TRES mauvais. J'ai arrêté à spoiler: "il fume sa bite", avec le sentiment qu'on m'abusait. Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même affligée !