Murder Mystery
    2,4
    2450 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder Mystery ?

Publiée le 27 juin 2019
    Quel dommage Netflix a beaucoup d argent des grands acteurs des producteurs mais ils ne mettent pas d argent dans les scénaristes !
    2 étoiles pour les superbes paysages entre France et Italie
    Cathy78
    Cathy78

Publiée le 25 août 2019
    J'ai commencé à regarder ce film à reculons en me disant que ca allait être de nouveau une comédie sans intérêt et mal jouée mais à ma plus grande surprise, ce film fut plutôt satisfaisant. La fin est plutôt réussie me procurant une surprise car elle n'est pas vraiment attendue. C'est un film court à regarder sans vraiment avoir besoin de réfléchir, qui est c'est vrai est un peu banal mais au moins bien réalisé et construit. Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre mais qui fait sourire et qui fait plaisir à regarder une après-midi de pluie.
    Publiée le 7 mars 2020
    C’était MAGIQUE! Un véritable chef-d’œuvre, un divertissement drôle et prenant; Adam Sandler ou comment passer maître en la matière!
    Max Langlois
    Max Langlois

Publiée le 12 janvier 2020
    Plutôt bien ! Film plutôt drôle et si on se laisse prêter au jeu c'est vriament bien ! La référence à Lorient express à la fin est excellente !
    Cafouyette
    Cafouyette

Publiée le 6 avril 2023
    C'est pas mauvais, c'est TRES mauvais. J'ai arrêté à spoiler: "il fume sa bite",
    avec le sentiment qu'on m'abusait. Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même affligée !
    Colonel Ciné
    Colonel Ciné

Publiée le 11 avril 2023
    Les films de détective, de meurtre et de mystère sont un de mes genres de films préférés. Or, "Murder Mystery" qui ce veut être un film de détective n'en est pas un pour moi.
    Certaines scènes sont tous simplement ridicule, certaines sont tellement ridicule qu'elles en deviennent comique. Par exemple, une des scènes de fin qui révèle qui est le meurtrier. spoiler: Nous trouvons Madame de la Bouteillère qui est sous son faux nom et là, les détectives nous sortent tout et n'importe quoi pour la démasquer
    . Et encore, parlons du jeu d'acteur de certains, surtout celui du colonel. spoiler: Le premier meurtre vient d'avoir lieu et le colonel, qui se trouve au bon milieu de la salle avec son pistolet dans la main, est bouche bée et ce jusqu'à la fin de la scène (je dois avouer qu'à ce moment-là j'ai explosé de rire).

Sinon, le film reste un film passable. Je ne le déconseillerai pas mais personnellement, je ne l'ai pas aimé.
    Publiée le 22 juin 2019
    Passez votre Chemin ! Vraiment pas drôle.
    Un scénario complètement débile que l'on dit inspiré des romans d'Agatha C, mon dieu !
    On se demande bien ce qui a poussé un dany boon pour endosser un tel rôle, si seulement on lui avait donné plus de 20 répliques, cela aurait grandement aidé Sander et Aniston à nous faire rire.
    Christine Basso
    Christine Basso

Publiée le 20 mars 2023
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
    Le film est sympathique et divertissant sans être non plus exceptionnel !
    J'ai apprécié certains lieux de tournage (car ils me sont familiers) ce qui a ajouté un intérêt personnel....
    Un film à regarder pour se relaxer....
    Publiée le 17 juin 2019
    Je viens de terminer le film et je suis un peu déçu, même s' il réussi a me faire tenir jusqu'à la fin, le jeu d'acteur de Danny Boon ma franchement écoeurée, pour ce qui est d'Adam Sandler je suis habitué a se genre de rôle alors j'étais prêt a ça avant de lancer le film. Scénario prévisible. Film moyen, jeu d'acteur moyen mais quand même intéressant.
    Publiée le 20 juin 2019
    Un film très drôle , j'ai bien rigolé😂
    Je le recommande vivement ,un film de suspense ,,on s'est planté de début jusqu'au fin
    Publiée le 20 juin 2019
    Je n'avais pas particulièrement d'attente avant de regarder ce film, mais j'ai été néanmoins déçue. Les personnages sont caricaturaux et ridicules, les "rebondissements" n'en sont pas, et je ne pense pas avoir ri une seule fois.
    Je déconseille, sauf à vouloir faire une sieste
    Publiée le 17 juin 2019
    Le film est une comédie amusante seulement on dirait une version réchauffée une enquête de Hercule Poirot. Ce film reste surprenant dans le choix des acteurs et peut être un bon divertissement.
    Charlotte Lambert
    Charlotte Lambert

Publiée le 11 septembre 2023
    J'aime bien ce duo d'acteurs, bon jeu de con et humour bien marrant.
    Péripéties à travailler un peu mieux.