Murder Mystery
    2,4
    2462 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder Mystery ?

lsnico
    lsnico

Publiée le 10 octobre 2019
    Divertissant et c'est tout. Pas grand chose à se mettre sous la dent hormis le fait que le film ressemble à un cluedo en bien plus prévisible.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 16 juillet 2019
    Un film inutile, oubliable, cliché et banal à souhait, bien qu’assez distrayant. Si vous cherchez un vrai film d’enquête, ou une vraie comédie, allez chercher ailleurs.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 22 mars 2020
    Je suis habituellement friand des films avec Adam Sandler, mais là je n’ai pas du tout accroché. À aucun moment je n’ai réussi à rentrer dedans. Le mélange pseudo enquête policière et comédie ça né match pas pour moi. Alors oui, au début c’est marrant mais rapidement il ne se passe pas grand-chose. Plus on avance dans la recherche du coupable, plus ça va devenir ennuyant. Le côté humoristique est tellement mis de côté qu’on a parfois du mal à croire à une comédie. Ils auraient dû moins se concentrer sur l’enquête et plus nous faire rire. Surtout que celle-ci est assez tirée par les cheveux et n’est pas intéressante à suivre. Adam Sandler est totalement décalé avec son rôle. Il est rarement dans le bon timing pour ses répliques et fait souvent des flops. Même son association avec Jennifer Aniston ne brille pas vraiment. Alors qu’ils avaient été assez bons ensemble dans LE MYTHO - JUST GO WITH IT, là l’alchimie ne passe pas. Petit lot de consolation, le talentueux Luke Evans est excellent et notre Dany Boon national aura un rôle sympathique.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 4 avril 2023
    Sympa.
    Passée un bon moment.
    Ça fait plaisir de voir ses 2 acteurs ensemble.
    Juste un bémol.. le mec riche qui invite 2 inconnus rencontré dans un avion :" tiens ça vous dirait de venir sur mon yatch alors qu'on ne se connaît pas ?"
    un peu tiré par les cheveux...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 18 juin 2019
    Murder Mystery est un bon film qui permet de passer un bon moment dans prise de tête malgré le côté policier.
    L'humour n'est pas très drôle mais n'est pas lourd bon plus et le scénario est simpliste mais cohérent avec quelques rebondissements et une fin assez surprenante.
    De bons personnages.
    Evans, Aniston, Sandler, Boon, ... sont bons.
    Un petit film divertissant.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 3 juin 2020
    Une comédie policière simple mais distrayante avec un duo complémentaire (Jennifer Aniston et Adam Sandler). Ça lorgne du côté d'Agatha Christie pour un meurtre dont le mobile s'avère plus dense qu'il n'y paraît. A noter la présence de Dany Boon dans un rôle qui lui sied parfaitement, celui d'un personnage inutile. Le plan final est amusant et une suite dans ce lieu serait marrant.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 18 juin 2019
    Comédie gentillette assez potaches avec des scènes et gag déjà vécus mais on se laisse prendre par le rythme et le coupable, on le voit pas arriver. Le seul hic est l’utilisation faite de Dany Boon, on se demande ce qu’il vient faire en inspecteur caricatural et loin de son humour habituel
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 18 août 2019
    Le film lance de belles références aux oeuvre d'Agatha Christie mais les acteurs sont pas au top et il y a beaucoup d'incohérence.
    Sébastien B.
    Sébastien B.

Publiée le 8 avril 2023
    Une intrigue moisie, des blagues foireuses, des dialogues indigents et une réalisation sans idées, un bon gros navet à la sauce Netflix. Ce n’est jamais drôle ni surprenant et très souvent consternant, que la suite (qui sort en ce moment sur la plateforme) ait été commandée, voilà le plus grand « Mystery » !
    Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 15 juillet 2020
    Je n'aime pas ce genre de film habituellement mais là j'avoue que j'ai été surpris, c'est un excellent film
    Publiée le 19 juin 2019
    Un film totalement nul avec un scénario et une intrigue improbables. Même certains doublages sont médiocres.
    Publiée le 17 juin 2019
    Un nouveau nanar de Netflix. Le couple Adam Sandler / Jennifer Aniston ne fonctionne pas du tout. Ça joue faux, c'est mal écrit, bref, rien à sauver.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 19 janvier 2023
    Une comédie policière sympathique mais un peu générique sans vraiment une autre ambition que de divertir pendant 1h40 à l'aide d'un bon casting.
    C'est fun mais il n'y a rien d'inoubliables.
    Publiée le 18 juillet 2019
    Ce film est une agréable surprise...
    J'ai aimé l'histoire, la mise en scène et le jeu d'acteurs de chacun des protagonistes. Jennyfer Aniston, je ne suis pas spécialement fan, mais je l'ai trouvé convaincante et les autres acteurs tout autant.
    J'ai passé un très bon moment à regarder ce film et quand je ne suis en panne d'inspiration je le regarde à nouveau ....
    Lazare
    Lazare

Publiée le 21 juillet 2019
    Que font les acteurs américain en perte de vitesse , je vais vous dire ce qu il font c est simple ils produisent de très très gros navet quand je dit gros navet je suis encore gentil se film mérite même pas une demi étoile