Puncture
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Puncture ?

Bidou B
    Bidou B

Publiée le 4 mars 2012
    Mouais un film sur un jeune avocat ruiné et complètement drogué qui veut ce refaire en faisant un gros coup en attaquant l'industrie pharmaceutique mais ce film est plat, c'est mou, aucun rebondissement, on s'ennuis très vite devant, a zapper !!!
    Publiée le 25 novembre 2012
    Rien de bien palpitant.
    Dans le genre, regardez plutôt la défense Lincoln
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 23 juin 2013
    Le genre de film, soit on aime soit on hait pas de juste milieu.

Et perso ... Je hais ! J'adhère pas il traite de 24 trucs en même temps du coup il traite de rien. Les choses surgissent et on n'y comprend rien tellement le fil conducteur est mauvais.
    Publiée le 11 janvier 2012
    Un biopic à ne pas manquer sur un des travers de notre société..
    Très bon cast!
    Publiée le 11 février 2013
    Basé sur une histoire vraie, Puncture raconte comment deux avocats montent un procès contre un puissant lobby qui fabrique des seringues. Genre cinématographie dans le même style que Erin Brockovich de Soderbergh, le film est beaucoup plus sombre. Drame intelligent qui montre les conséquences abusives d'un industriel qui fait obstacle à toute concurrence, on suit également en parallèle l'un des deux avocats, interprété par Chris Evans (Captain America) toxicomane qui en plus de se battre pour la justice se bat contre sa dépendance. C'est finalement un bon acteur. Le scénario est classique et la mise en scène soignée pour un film plein d'humanité et de surprises.
    Publiée le 1 mai 2012
    Les personnages passent leur temps a sniffer et à fumer ... une ode aux stupéfiants.
    preedatoor
    preedatoor

Publiée le 14 août 2012
    Une histoire vraie mais un scénario qui est vide. En effet cette histoire est intéressante, surtout qu’elle nous apprend des choses. Le seul problème c’est que la réalisation est d’un ennuie pas possible. Pour essayer de contrer ce problème Adam Kassen et Mark Kassen (réalisateurs) nous laissent un personnage toxico qui ne sait pas ou il va. Mais comme d’habitude en ce qui concerne l’acteur Chris Evans on a affaire à une prestation plus que moyenne. En somme un film plutôt long et inintéressant.
    Publiée le 21 mars 2012
    Une bonne histoire tirée d'un fait réel, Chris Evans loin de Captain América ^^ dans ce rôle de junkie prouve qu'il est un très bon acteur. A voir.
    JFDD
    JFDD

Publiée le 8 juin 2012
    Quelques belles images, mais surtout beaucoup de bavardage juridique incompréhensible et dénué de sens pour qui n'est pas concerné. L'intrigue est basée sur des soupçons de vérité et le réalisateur a une vision finalement très manichéenne de la chose. Dommage.
    Publiée le 23 mars 2012
    Un bon film, qui retrace une histoire vraie. Cela fait froid dans le dos ...
    Bon jeu d'acteur, scénario et mise en scène vivants, j'ai bien accroché !

Le pitch d'allociné n'est pas contre pas du tout en phase avec le film : il s'agit en fait de l'histoire d'un petit avocat génial lancé à corps perdu sur un procès antitrust contre le plus gros groupement d'achats médicaux américain (et accessoirement, cet avocat est également un junkie, ce qui est une caractéristique de l'histoire certes, mais pas son fondement ...).
    Publiée le 9 mai 2012
    Pourri,un jeune avocat qui ce défonce non stop pendant 1 h 40 . Et bien sur à la fin il est dead. Trés décevant,ne surtout pas acheté en dvd , vous aurez claqué 20€ pour de la merde. La seul consolation c'est basé sur des faits réels.
    Publiée le 7 mars 2012
    Le meilleur thriller de tous les temps !
    Chris Evans est juste parfait comme toujours mais dans ce film il y a quelque chose en plus. Il est extrêmement émouvant.
    L'histoire est poignante et nous sommes obligés d'être impliqués ! Vinessa Shaw joue très bien comme d'habitude.
    La fin est tellement triste qu'il m'a fallut versé des larmes.
    A voir et à revoir en espérant que ce film sorte rapidement en France !
    Publiée le 26 février 2012
    Bon moment de ciné agréablement surpris par ce film. Je pensais que j'allais m'ennuyer et bien non au contraire. Je conseil ce film.
    Publiée le 9 août 2012
    Je suis un peu decu par le synopsis qu'il y a sur le site. Ce film merite plus qu'une simple phrase qui ne donne pas envie au lecteur de voir cette realisation. Attention, ce n'est pas non plus un chef d'œuvre. En revanche, on se demande jusqu'où ce film est inspiré de faits réels. Je le recommande vivement. Chris Evans, loin d'être le meilleur des acteurs, développe une prestation très bonne. Un film peu connu mais très instructif sur le pouvoir des lobby pharmaceutiques
    et leurs méthodes inhumaines. A voir.
    kezeke
    kezeke

Publiée le 11 janvier 2012
    Chris Evans est un acteur sous estimé qui vient démontrer dans ce film une autre facette de ses talents.