3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 août 2012
j'ai adoré le film et je ne sais pas comment faire pour le revoir si quelqu'un peu m'aider merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2013
J'adore ce film , il y a aucune critique il est simplement parfait sa faisait longtemps que javai pas vu un film aussi bien dommage qu'il est pas sortie au cinéma en France
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2013
j'ai Adoré c'film... c't magnifique mai la seul chose que j'ai ps aimé c'la fin...
H et B devait se remettre ensemble... 3 mettre au dessous du ciel... c'troop magnifique :'( j'veux une 3e :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 janvier 2018
Une vision des relations amoureuses dégradantes, des clichés vus et revus pour un film à la réalisation lambda.
Lucie ballery
Lucie ballery

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mars 2021
NUL, je ne comprends pas l'engouement. Ce film n'a aucun intérêt il rend la violence sympathique une honte pour le cinema
Anastasia bogouslavska
Anastasia bogouslavska

Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 janvier 2022
Des clichés, des clichés et encore un peu plus de clichés.
Mademoiselle est jolie, Monsieur a de gros muscles.
J'espère que dans la vraie vie, les ados prépubères qui ont mis 5/5 à ce film ne suivront pas un gros pervers qui les drague de manière aussi grossière en moto dans les embouteillages, même et surtout s'il revient à la charge plusieurs fois.
Pour le reste, il n'y a vraiment que dans un studio de cinéma que ce scénario est plausible.
Et en plus il y a une suite?! Whaou...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2014
Film attendrissant, qui se rapproche sur différents points du film "Ma première fois" mais en beaucoup mieux. Une histoire d'amour pas du tout cu-cul ! À voir et à revoir surtout pour l'acteur principal "Mario Casas" mauvais garçon en tout points mais tellement à croquer !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2013
Une belle histoire d'amour entre deux adolescents que tout opposent!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 janvier 2016
L'histoire m'a scotchée dès le début: une merveilleuse histoire d'amour originale et intense.
les deux acteurs sont epoustouflants de talents.
l'intrigue est bien travaillée et on a les larmes aux yeux a la fin de ce magnifique film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2014
Oh mon dieu, c'est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Il est émouvant, drôle, triste,... Il est génial. C'est une histoire d'amour avec un grand A et spoiler: qui se termine par une tragédie
. Un film a regarder avec une boite à mouchoir à coté
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 août 2016
Ce film est tellement bourré de clichés mais bizarrement, on se laisse très facilement transporter par leur histoire! Avec un scénario plus que prévisible, vu et revu des dizaines de fois dans beaucoup de films romantiques, on ne peut malgré tout, s'empêcher de s'attacher aux personnages et c'est en cela que c'est un très bon film. Malgré une histoire déjà vue, on s'identifie aux personnages et on ressent tout avec eux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2012
ce film et juste magnifique j'aimerai l'avoir en dvd
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2015
Bon film, je m'aperçois qu'il y a bcp de mauvaises critiques mais toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts! Moi j'aime les histoires d'amour, ca nous fait rêver et espérer et on n'en a bien besoin dans notre vie de tous les jours! Les acteurs jouent bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2012
Tout Simplement mon Film Preferé J'ADORRRE juste une Merveille !HEADVraiment je vous conseille de le regarder si se n'est pas deja fait ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2012
Film époustoufflant !!! G surkiffé !!! fabuleux c devenu un de mes films préférés!!! a voir et revoir!! a quand une sorti DVD?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse