J'adore ce film , il y a aucune critique il est simplement parfait sa faisait longtemps que javai pas vu un film aussi bien dommage qu'il est pas sortie au cinéma en France
j'ai Adoré c'film... c't magnifique mai la seul chose que j'ai ps aimé c'la fin... H et B devait se remettre ensemble... 3 mettre au dessous du ciel... c'troop magnifique :'( j'veux une 3e :)
Des clichés, des clichés et encore un peu plus de clichés. Mademoiselle est jolie, Monsieur a de gros muscles. J'espère que dans la vraie vie, les ados prépubères qui ont mis 5/5 à ce film ne suivront pas un gros pervers qui les drague de manière aussi grossière en moto dans les embouteillages, même et surtout s'il revient à la charge plusieurs fois. Pour le reste, il n'y a vraiment que dans un studio de cinéma que ce scénario est plausible. Et en plus il y a une suite?! Whaou...
Film attendrissant, qui se rapproche sur différents points du film "Ma première fois" mais en beaucoup mieux. Une histoire d'amour pas du tout cu-cul ! À voir et à revoir surtout pour l'acteur principal "Mario Casas" mauvais garçon en tout points mais tellement à croquer !
L'histoire m'a scotchée dès le début: une merveilleuse histoire d'amour originale et intense. les deux acteurs sont epoustouflants de talents. l'intrigue est bien travaillée et on a les larmes aux yeux a la fin de ce magnifique film
Oh mon dieu, c'est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Il est émouvant, drôle, triste,... Il est génial. C'est une histoire d'amour avec un grand A etspoiler: qui se termine par une tragédie . Un film a regarder avec une boite à mouchoir à coté
Ce film est tellement bourré de clichés mais bizarrement, on se laisse très facilement transporter par leur histoire! Avec un scénario plus que prévisible, vu et revu des dizaines de fois dans beaucoup de films romantiques, on ne peut malgré tout, s'empêcher de s'attacher aux personnages et c'est en cela que c'est un très bon film. Malgré une histoire déjà vue, on s'identifie aux personnages et on ressent tout avec eux.
Bon film, je m'aperçois qu'il y a bcp de mauvaises critiques mais toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts! Moi j'aime les histoires d'amour, ca nous fait rêver et espérer et on n'en a bien besoin dans notre vie de tous les jours! Les acteurs jouent bien.