Ce film fait parti des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir! Il plaît tant aux filles qu'aux garçons, et l'histoire d'amour est tellement belle. Mario Casas alias H, est à tomber parterre, il joue divinement bien et son personnage est superbe. Je recommande ce film à toutes les personnes souhaitant se couper de la réalité le temps d'un film, et je vous assure que vous ne le regretterez pas !!!
superbe film qui plus est a été copier récemment par ma première fois film américain, twilight love est un très beau film ave"c un fin dramatique qui ne demande qu'à avoir une suite ;) à voir...
Agréablement surprise par ce film il y a de l'action ce qui fait qu'on ne s'ennuis pas ,de la romance mais pas une seconde plate là il y a une alchimie entre les acteurs
Une belle découverte pour les acteurs aussi en particulier Mario Casas qui a un jeu d'acteur hors du commun (et un charme ravageur ne nous mentons pas! ) particulièrement apprécier le fait que Babi et H ne se tombe pas directement dans les bras mais qu'il y a un petit jeu de séduction . Je n'ai plus que une seule phrase à dire hate de voir le deuxième volet qui j'espère seras à la hauteur
Ce film est ... Nias et surtout vu et revu. Le badboy qui fait tombé la " coincé" amoureux de lui. La mère qui ne l'accepte pas . On connait le refrait ! La fin était tellement prévisible . C'est dommage. Un vrai film de fille bien comme il le faut.
Après avoir vanté le cinéma hispanique suite à la vision des films d'Almodovar, Inarritu ou Amenabar, j'ai hélas été refroidi par 3 metros sobre el cielo. Un film niais, simpliste, une romance fabriquée de toute pièce dont on a du mal à comprendre les raisons. Le personnage principal, H, est tout simplement insupportable et a des réactions parfois incompréhensibles. Il ne suscite aucune empathie. Maria Valverde, de son côté, paraît bien trop naïve pour être naturelle. Si certaines scènes font sourire, on s'ennuie à la vision de ce film très prévisible et peu au fait de la profondeur réelle des relations humaines.
Très bon film avec une fin aussi inattendue que triste! Les acteurs nous embarquent dans leur univers et rendent d'autant plus appréciable ce film, qui au départ sentait le cliché.