3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 juin 2013
Je m'attendais à un gros nanar et en fait j'ai été agréablement surprise par ce film ! Très belle réalisation par ailleurs !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2013
Très beau film, beaucoup d'émotion ainsi qu'une belle histoire qui se met en place.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2014
Ce film fait parti des plus beaux films que j'ai eu l'occasion de voir!
Il plaît tant aux filles qu'aux garçons, et l'histoire d'amour est tellement belle. Mario Casas alias H, est à tomber parterre, il joue divinement bien et son personnage est superbe. Je recommande ce film à toutes les personnes souhaitant se couper de la réalité le temps d'un film, et je vous assure que vous ne le regretterez pas !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2012
superbe film qui plus est a été copier récemment par ma première fois film américain, twilight love est un très beau film ave"c un fin dramatique qui ne demande qu'à avoir une suite ;) à voir...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2013
je vous jures j'avais plein de larmes qui coulaient ce film et bien mais triste ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2013
magnifique, vous m'avez fait revé! quel beau couple
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2015
Agréablement surprise par ce film il y a de l'action ce qui fait qu'on ne s'ennuis pas ,de la romance mais pas une seconde plate là il y a une alchimie entre les acteurs

Une belle découverte pour les acteurs aussi en particulier Mario Casas qui a un jeu d'acteur hors du commun (et un charme ravageur ne nous mentons pas! ) particulièrement apprécier le fait que Babi et H ne se tombe pas directement dans les bras mais qu'il y a un petit jeu de séduction . Je n'ai plus que une seule phrase à dire hate de voir le deuxième volet qui j'espère seras à la hauteur
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 novembre 2013
Je trouve que c'est un super bon film. Très belle histoire d'amour je trouve .
Mélanie R
Mélanie R

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 août 2018
chez on adore on attend le 3 on a lu les livres ca fais du bien de rever l amour la passion on devrait tous le connaitre un jour
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 août 2013
Ce film est ... Nias et surtout vu et revu. Le badboy qui fait tombé la " coincé" amoureux de lui. La mère qui ne l'accepte pas . On connait le refrait ! La fin était tellement prévisible . C'est dommage. Un vrai film de fille bien comme il le faut.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 août 2015
je suis rester sur ma fin quand même mais malgres tous un magnifique film un mélange entre amour amitier et tristesse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2012
La version francaise de ce film Est "Twilight love" ;D c'est exactement le meme
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 août 2013
Après avoir vanté le cinéma hispanique suite à la vision des films d'Almodovar, Inarritu ou Amenabar, j'ai hélas été refroidi par 3 metros sobre el cielo. Un film niais, simpliste, une romance fabriquée de toute pièce dont on a du mal à comprendre les raisons. Le personnage principal, H, est tout simplement insupportable et a des réactions parfois incompréhensibles. Il ne suscite aucune empathie. Maria Valverde, de son côté, paraît bien trop naïve pour être naturelle. Si certaines scènes font sourire, on s'ennuie à la vision de ce film très prévisible et peu au fait de la profondeur réelle des relations humaines.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2012
ça c'est un film de fille!j'aimerai bien le revoir cependant il est introuvable comment faire???
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2013
Très bon film avec une fin aussi inattendue que triste! Les acteurs nous embarquent dans leur univers et rendent d'autant plus appréciable ce film, qui au départ sentait le cliché.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse