3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2012
J?AI BOCOUP AIMER UNE HISTOIRE D.AMOUR ENTRE UNE JEUNE FILLE BOURGEOISE EST UN BEL ETALON EN RECHERCHE D.ADRENALINE.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2012
Moi qui n'aime pas les films d'amour, celui ci m'a convaincu ! Mais c'est surement le fait que ça soit des ados qui jouent... bref. Un très bon film, assez riche en émotions pour certains, le fait qu'il n'y est pas que de l'amour dans le film est bien (disputes parentales, l'histoire d'Hugo...), la bande son est sympa mais pas assez présente, spoiler: et le film ne fini pas en Happy end, et ça c'est bien !
.
Enfin bref, un film très sympa à regarder, juste génial pour les fans du genre, et également pour ceux qui préfères les films bien bourrins (comme moi) ou d'autre type de film ! Un film a voir un soir chez soit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2012
c'est un film génial, je pourrais le regarder des centaines de fois :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2012
tres bon film,je ne m'attendais pas a etre captivée comme je l'ai été.très émouvant,touchant et contre toute attente pas de happy end,dommage :'( mais vraiment bien joué!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 août 2012
Au début en voyant le nom du film sur NT1 je me suis dis encore un navet mais bon je me suis laissé tenté ! Et j'ai bien fais ! Au début, un jeune voyou qui tombe sous le charme du jeune fille, sa me paraissait du réchauffé, mais au fil des minutes j'ai vite accroché a se Roméo et Juliette des temps moderne. Personnellement pour la mort de Pollo je m'y attendais, mais bon c'est quand même, un excellant film. Du coups j’attends la deuxième partie avec impatience mais bon vu qu'elle est sortie il n y a pas longtemps en Espagne, se n'est pas pour maintenant, bientôt je l’espère.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2012
Film époustoufflant !!! G surkiffé !!! fabuleux c devenu un de mes films préférés!!! a voir et revoir!! a quand une sorti DVD?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2012
le début est bien mais la fin est nul jespere qu il
y aura une suite parce que la je reste sur ma faim :(
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 août 2012
La version francaise de ce film Est "Twilight love" ;D c'est exactement le meme
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2012
superbe film qui plus est a été copier récemment par ma première fois film américain, twilight love est un très beau film ave"c un fin dramatique qui ne demande qu'à avoir une suite ;) à voir...
annatar003
annatar003

74 abonnés 852 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2013
Qu'on se le dise, "Twilight Love" est un catastrophe. Ni plus, ni moins. Avec son histoire vue et revue accompagnée d'un duo d'acteur lourd et d'une mise en scène misérable, ce long-métrage mis en boîte par Fernando Gonzãlez se compare au mieux à un crossover raté de "Never back down" et de "La Belle et le Clochard". Équipé d'un scénario que le ridicule n'a malheureusement pas tué, "Twilight Love" enfonce et rabaisse un peu plus la barre des téléfilms à l'eau de rose que rien ne devrait autoriser à voir le jour.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2012
J'adore ce film ! Quelqu'un serait où je pourrais le revoir ? En vostfr ou vf ? Mercii
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 août 2012
Attention j'ai vu le 2 donc SPOILER pour ceux qui veulent spoiler: Dans le 2 baby n'est presque pas présente du tout mais il y a Gin qui va faire tourner la tête de notre beau H, cependant il y a bien un moment ou H et Baby vont se retrouver mais elle va lui annoncer qu'elle va se marier
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 août 2012
franchement je croit que c' est un des meilleur film que j' ai vue. sa raconte une part de vrai de la vie il ma vraiment touché j' ai même pleuré au moment ou l' ami de H et mort.en espèrent qu' il y et une suite pour pouvoir savouré encore plus cette histoire captivante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 août 2012
Superbe film. Une fin poignante, ont souhaiterais qu'ils retournent ensemble vers la fin, cependant même si ce n'est pas le cas cette fin est quand même superbe, elle est réaliste. Un détail que j'ai appréciée.
Hâte de voir la suite, un film que je conseil fortement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 août 2012
j'aurai aimé quelle n'abandonne pas h parce que il alais super bien ensemble au lieu d'aller aver le geek qui est naze
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse