3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2012
Ce film est tout simplement magnifique. Après avoir accroché immédiatement, ce film m'a ensuite transporté jusqu'à sa fin. Les expressions des sentiments des acteurs sont extrêmement bien joué. Mario Casas m'a émue. Je veux absolument revoir ce film ! :D
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 août 2012
Bon, on ne peut nier que cela fait un peu film de fille spécial TV... MAis en mettant cela de coté, on peu voir qu'il s'agit d'une petite production espagnole qui se laisse regarder sans nous ennuyer. Bon, pas de grands rebondissements façon US ou autre ; mais pas besoin de cela pour nous faire passer un bon moment. L'histoire est simple et même si son début peut paraitre un peu niant niant. Le scénario murit peu à peu (sans être extraordinaire c'est sur, mais restant convenable et divertissant) et on se prend au jeu. Bref, pas une mine d'or ; mais pour une petite production espagnole. On passe un bon moment, ou l'on serait même ravit de voir la suite puisque la fin laisse entrevoir un second opus. Sympa dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2012
ça c'est un film de fille!j'aimerai bien le revoir cependant il est introuvable comment faire???
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 août 2012
Tout Simplement mon Film Preferé J'ADORRRE juste une Merveille !HEADVraiment je vous conseille de le regarder si se n'est pas deja fait ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2012
Vous pouvez le revoir en français sur le site Filmze mais c un peu long ..

Pour ceux qui n'ont pas vu la suite je l'ai vu en espagnole et malheureusement ils se remettent pas ensemble. Hache tombe amoureux de Gin ...

En attente de voir la suite en français
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 juillet 2012
Film un peu gamin au départ et brouillon mais donne néanmoins une accroche qui reste jusqu’à la fin. Le film évolue et murit au fur et à mesure pour donner au final un bon film d'origine espagnol.
Ce Roméo et Juliette des temps moderne est à voir selon moi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 septembre 2013
Très bon film avec plein d'émotion et des personnages attachant !
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mai 2012
Une sorte de Romeo et Juliette des temps modrenes . Le film alterne entre la romance un peu lourdingue et le clip video, avec des courses de motos. C'est le mythe du jeune voyou qui aime la JF BCBG revisité et recadré à Barcelone. La mise en scène est assez dynamique, les acteurs sont bons , même si le héros "motard fou" en fait un peu trop .. L'alternance entre la romance naive, le film de violence , et l'analyse sociale , a un peu du mal à passer . Mais c'est un bon film qui se laisse voir , et qui nous montre une face peu connue du cinéma espagnol .Il y a aussi un certain humour , et des bonnes astuces de scénario . A voir dans les programmes "cinéma étranger" d ' Air France.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse