3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 janvier 2016
L'histoire m'a scotchée dès le début: une merveilleuse histoire d'amour originale et intense.
les deux acteurs sont epoustouflants de talents.
l'intrigue est bien travaillée et on a les larmes aux yeux a la fin de ce magnifique film
Céline  G.
Céline G.

8 abonnés 82 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 novembre 2015
Très belle comédie romantique ! certe rien d'original au niveau de l'histoire, mais très bien joué.
Cette histoire d'amour donne pleins d'émotions. Et nous rappelle à tous cette relation, un peu basé sur le dangé et l'imprévisible, que beaucoup de personnes on vécus une fois dans leur vie.
De mon côté elle me rappelle que cette histoire d'amour passionnel, même si elle ne va pas jusqu'au bout, a bien existé et qu'on ne l'oubliera jamais.
Souvent une histoire d'amour de jeunesse.
La fougue de la jeunesse, et des sentiments exacerbés.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 août 2015
je suis rester sur ma fin quand même mais malgres tous un magnifique film un mélange entre amour amitier et tristesse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2015
Bon film, je m'aperçois qu'il y a bcp de mauvaises critiques mais toutes les personnes n'ont pas les mêmes goûts! Moi j'aime les histoires d'amour, ca nous fait rêver et espérer et on n'en a bien besoin dans notre vie de tous les jours! Les acteurs jouent bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2015
J'ai aimé comment ce film a été réaliser et les personnages étaient parfait un magnifique voyage, j'ai bien apprécié le 1 autant que le 2. Moi je dit "H" Beau Gosse très charmant comme Bad Boy
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 mars 2015
Agréablement surprise par ce film il y a de l'action ce qui fait qu'on ne s'ennuis pas ,de la romance mais pas une seconde plate là il y a une alchimie entre les acteurs

Une belle découverte pour les acteurs aussi en particulier Mario Casas qui a un jeu d'acteur hors du commun (et un charme ravageur ne nous mentons pas! ) particulièrement apprécier le fait que Babi et H ne se tombe pas directement dans les bras mais qu'il y a un petit jeu de séduction . Je n'ai plus que une seule phrase à dire hate de voir le deuxième volet qui j'espère seras à la hauteur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2014
le meilleur film que j'ai jamais vu mai quand mm triste a la fin!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2015
Que de lourdeurs et de clichés, un film sans saveur qui m'a totalement déplu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2014
Mario casas est horriblement magnifique et pour le film vraiiment j'ai trop adorée meme si que j'aurai aimée une heureuse fin, mais ce film reste toujours mon meilleur
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 septembre 2014
un film de fille qui fait rêver ! dans cette catégorie je lui mets un 5* .
après objectivement, d'un point de vu cinématographique ça sera un navet pour beaucoup de gens, ce n'est pas fait pour être un chef d'oeuvre, ça reste cucu comme pas permis.
L'acteur est juste incroyablement magnifique et l'actrice me fait penser à Baby dans Dirty Dancing, ça tombe bien on lui a collé le même nom!
La fin m'a déçu dans un 1er temps et puis j'ai réalisé qu'elle ne pouvait pas être plus juste et touchante, et beaucoup de filles pourront s'identifier.
Ah... comme on aimerait retrouver l'Amour, 3m au dessus du sol !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 août 2014
Oui, ce n'est pas une histoire originale. Oui, c'est un cliché un peu épuisant à la longue et pourtant... Ce film m'a vraiment émue et j'ai adorer le regarder. Pour la grande romantique que je suis, il a tous les critères pour me plaire. Une fille avec de la personnalité, un beau gosse sensible et une fin vraiment innatendue. Il ne faut pas le voir si on cherche un scénario de folie, certe, mais ça reste un excellent film que je ne regrette pas avoir vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2014
Complètement fan! Magnifique film qui me rappelle des souvenirs. Je l'ai vu une bonne 30aine de fois <3H<3
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2014
J'ai du mal à comprendre le succès de ce film, je m'attendais à pas mal de cliché sur les histoires d'amour mais pas autant, le film en est devenu ridicule, chaque scène est à en rire tellement c'est n'importe quoi, les décisions des personnages sont incohérentes avec leur caractère.
Moi qui aime les romances, j'ai été très déçu devant ce film très bien noté. Et bien sur les musiques espagnoles pour la plupart sont très mauvaises et cassent l'ambiance des scènes.
Tout est prévisible y compris la fin mais ce film fait passer le temps et m'a bien fait rire.
Je le conseille pas à ceux qui cherche un film romantique parce qu'il est pas crédible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2014
Oh mon dieu, c'est le plus beau film que je n'ai jamais vu. Il est émouvant, drôle, triste,... Il est génial. C'est une histoire d'amour avec un grand A et spoiler: qui se termine par une tragédie
. Un film a regarder avec une boite à mouchoir à coté
Biliana Gm
Biliana Gm

10 abonnés 52 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2014
Belle Histoire! H et Babie vivent une romance hors du commun, elle n'a rien d'une fille à sortir avec un "Badboy" et il n'a rien du parfait petit ami dont rêvent les petites filles riches et pourtant 1h58 durant, ils vont nous faire partager leur passion, leurs déchirements, leurs incertitudes, leurs joies, leurs peines : Leur amour.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse