3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
César D.
César D.

39 abonnés 616 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 décembre 2013
une bluette pour midinettes sans aucune originalité. heureusement, la fin n'est pas aussi cousue de fil blanc que tout le film laissait deviner. mais bon, ça n'en fait pas un bon mélo non plus.
à réserver aux gamines fana de petits cons au muscles saillants.
OptakticSlayer
OptakticSlayer

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2013
Film nul, long, chiant, et surtout très cul cul la praline ..J'adore les films romantiques qui font rêver, comme la plus part des filles mais là ça m'a juste fait pitié ... les filles, ainsi que le personnage principale sont complètement abruties pour pas dire con**s. Le coup de je te déteste, le lendemain t'es l'amour de ma vie, emmène moi au bout du monde, très moyen ! Bref je m'arrête là ...
Seule la fin m'a ému, mais je pense que c'est parce que je suis plutôt émotive de nature; sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir gaspiller 2h en regardant ce film.
Point positif, l'acteur principal est vraiment mignon.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 décembre 2013
Certains n'aiment pas les histoires à l'eau de rose, soit ! Souvent celles-ci sont peu originales, il faut admettre, qu'ici, ce n'est pas le cas non plus. Mais si l'histoire en elle-même ressemble à beaucoup d'autre (comme "ma première fois" etc) il faut reconnaitre à ce film une émotion brut, à l'état pur ... Il prend aux tripes. Il est beau, magnifique ... Merveilleux !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 novembre 2013
j'ai Adoré c'film... c't magnifique mai la seul chose que j'ai ps aimé c'la fin...
H et B devait se remettre ensemble... 3 mettre au dessous du ciel... c'troop magnifique :'( j'veux une 3e :)
Fred Derfux
Fred Derfux

4 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2013
film pour gaminette qui gloussent a chaque scène et en font des éloges de ce pseudo Twilight ....

tant que ca rapporte , ne changeons rien !! sourire
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 novembre 2013
Je trouve que c'est un super bon film. Très belle histoire d'amour je trouve .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 octobre 2013
Une belle histoire d'amour entre deux adolescents que tout opposent!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2013
Ce film est un chef d'oeuvre pour les filles qui adorent les films à l'eau de rose. Il y a tous les ingrédients nécessaires pour nous faire rêver pendant 2 heures. Le côté dramatique du film atténue le côté "Gnangnan" du film. Bref j'ai adoré. La suite est encore mieux d'ailleurs =

A voir absolument !!!!! En plus comme c'est espagnol, ça change un peu des films américains =)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2013
Juste un film extraordinaire a couper le souffle, j'ai beaucoup pleurer, tout le long du film... :'( Waaaaouh *-* Beaucoup d'émotions <3
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2013
Bon film : L'histoire est sympa avec un bon déroulement. Les acteurs sont pas mal non plus : le beau mario Casas est irrésistible. Je trouve cependant que la fin est un peu décevante et que cela enlève un peu le "piment" qu'il y avait entre les deux amoureux!! Dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2013
Un navet. Acteurs mauvais (surtout le bad boy), des clichés du début à la fin, histoire ridicule, c'est du vu et revu et la mise en scène vraiment très médiocre. On ne comprends vraiment pas la fille tombe amoureuse du mec... C'est vraiment tout exagéré et bourré d'incohérences... Je ne comprends vraiment pas le succès de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 septembre 2013
Ce film est juste magnifique. Et la fin est juste à chialer tellement elle est triste.
Malgré un scénario qui peu ressembler a n'importe qu'elle film dramatique, ce film est plein de surprise.
Céline D.
Céline D.

27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 septembre 2013
Je ne pourrais pas dire que ce film est un chef d'oeuvre mais il a réussi l'exploit de me tenir en haleine tout du long, même si au début j'ai eu un peu de mal à saisir où voulait nous emmener le réalisateur.
Comme certains l'ont déjà fait remarquer, les musiques de ce film collent parfaitement au moment où elles sont jouées. Le jeu entre les deux acteurs est totalement prenant.
Certes, l'histoire n'est pas inédite, certains diront que le " méchant garçon " et la " gentille fille " qui tombent amoureux c'est du déjà vu, mais je me suis quand même laissée prendre au jeu. Et puis, la fin n'est pas si " déjà vu " que ça.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 septembre 2013
Magnifique film un de mes 3 préféré , j'adore les films avec une histoire d'amour j'en est vu beaucoup mais celui la ma marquer il est vraiment génial les acteurs Mario et maria sont génial dans leur role , mario casas est vraiment canon en pluse de sa et il joue parfatement la comédie , les musiques sont bien choisis au bon moment , on passe vraiment un super moment devant twilight love !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 septembre 2013
Découvert lors de mon séjour en Espagne.
Mes amis étaient étonnés que je n'en ai jamais entendu parler avant.
C'est LE film a voir.

Bien, bien je me suis attelée a la tache.
Je ne fus pas décue,
Le film est superbe !
Emouvant, romantique, dangereux, cette histoire d'amour vous fera planer.

Un conseil ? Acheté le dvd !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse