Derniers Avis : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love - Page 7
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
188 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2014
Film attendrissant, qui se rapproche sur différents points du film "Ma première fois" mais en beaucoup mieux. Une histoire d'amour pas du tout cu-cul ! À voir et à revoir surtout pour l'acteur principal "Mario Casas" mauvais garçon en tout points mais tellement à croquer !
Bon film, un peu lent (même trop lent) à la détente, j'ai beaucoup aimé la fin mais bon le reste c'était bof bof, vu et revu, j'ai beaucoup aimé par contre le principe de l'histoire semi raconté par H (elle est profonde et d'une grande sincérité) ... j'ai été triste à la fin mais bon ... heureusement il y a un N°2 :D
J'adore ce film , il y a aucune critique il est simplement parfait sa faisait longtemps que javai pas vu un film aussi bien dommage qu'il est pas sortie au cinéma en France
Je suis tombée par hasard sur ce film sur la chaîne NT1 un soir de semaine et j'ai eu de la chance, ce soir là ils diffusaient le 1 et le 2 juste après, je n'ai donc pas eu le temps de rester sur ma faim, c'était génial, je ne trouve aucun autre mot, adolescents, testostérone, rébellions, amour impossible, drame etc. Je ne ferais pas toute la liste, mais ce film à effectivement tout ce qu'il faut pour en faire un chef d'oeuvre du genre, les livres étaient sympa aussi. Je vous le recommande il mérite largement sa note et sa popularité sur ce site.
j'ai adoré ce film 1 et 2 mais bien dommage pour les fin H (mario) allait tellement bien avec baby (maria) si quelqu'un c'est si il y aura un 3 car il faut vraiment qu'ils retourne ensemble
Perso faut que H retourne avec babi car on peut pas aimer quelle qu'un 3 mètre au dessus du ciel. Et j’espère que si il y a un twiling love 3 il reviendra avec elle ses obliger il son fait pour être ensemble eux. Babi et H un couple plus que parfait ils ont fait pour être ensemble :p
Très bon film, très triste lorsque le meilleure ami de H meurt... C'est vraiment un film que je conseille à tout ceux qui aime les films romantique ! :)
Meme si beaucoup de personnes senpermettent de critiquer se film en disant que c est un enieme remake , je trouve que ce film a vraiment quelque chose car ce n'est pas juste une belle petite romance .. à la fin rien ne fini bien pour les deux personnages principaux !