3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2014
Film attendrissant, qui se rapproche sur différents points du film "Ma première fois" mais en beaucoup mieux. Une histoire d'amour pas du tout cu-cul ! À voir et à revoir surtout pour l'acteur principal "Mario Casas" mauvais garçon en tout points mais tellement à croquer !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juillet 2013
mais que fais ce film dans le top 250??!! affligeant...
andy1997
andy1997

2 abonnés 43 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2013
Bon film, un peu lent (même trop lent) à la détente, j'ai beaucoup aimé la fin mais bon le reste c'était bof bof, vu et revu, j'ai beaucoup aimé par contre le principe de l'histoire semi raconté par H (elle est profonde et d'une grande sincérité) ... j'ai été triste à la fin mais bon ... heureusement il y a un N°2 :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2013
J'adore ce film , il y a aucune critique il est simplement parfait sa faisait longtemps que javai pas vu un film aussi bien dommage qu'il est pas sortie au cinéma en France
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2013
Je suis tombée par hasard sur ce film sur la chaîne NT1 un soir de semaine et j'ai eu de la chance, ce soir là ils diffusaient le 1 et le 2 juste après, je n'ai donc pas eu le temps de rester sur ma faim, c'était génial, je ne trouve aucun autre mot, adolescents, testostérone, rébellions, amour impossible, drame etc. Je ne ferais pas toute la liste, mais ce film à effectivement tout ce qu'il faut pour en faire un chef d'oeuvre du genre, les livres étaient sympa aussi. Je vous le recommande il mérite largement sa note et sa popularité sur ce site.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2013
j'ai adoré ce film 1 et 2 mais bien dommage pour les fin H (mario) allait tellement bien avec baby (maria) si quelqu'un c'est si il y aura un 3 car il faut vraiment qu'ils retourne ensemble
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juillet 2013
Bien plus original qu'il en a l'air. Mario et Maria (comme c'est trognon) sont deux fabuleux acteurs. A voir, et surtout a ne pas juger trop vite.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2013
Perso faut que H retourne avec babi car on peut pas aimer quelle qu'un 3 mètre au dessus du ciel. Et j’espère que si il y a un twiling love 3 il reviendra avec elle ses obliger il son fait pour être ensemble eux. Babi et H un couple plus que parfait ils ont fait pour être ensemble :p
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2013
un film parfait ! des acteurs sont magnifiques! plein de sensations!! je trouve pas les mots...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 juillet 2013
Très bon film, très triste lorsque le meilleure ami de H meurt...
C'est vraiment un film que je conseille à tout ceux qui aime les films romantique ! :)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juin 2013
Messieurs, passez vôtre chemin, film pour minettes...
Alexandra V
Alexandra V

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 juin 2013
Super découverte ! Mais triste fin en effet et le 2 est plus que décevant ! Dommage je préfère les fins joyeuses...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juin 2013
Meme si beaucoup de personnes senpermettent de critiquer se film en disant que c est un enieme remake , je trouve que ce film a vraiment quelque chose car ce n'est pas juste une belle petite romance .. à la fin rien ne fini bien pour les deux personnages principaux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2013
magnifique, vous m'avez fait revé! quel beau couple
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juin 2013
super ce film j'ai adore j'espere qui auras un 3 eme et que hugo et babi retourneron ensemble
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse