Derrière ce titre de merde se cache un truc quand même un peu plus respectable qu'une variation sur le thème de Twilight bidouillée en Espagne. Le titre original n'ayant rien à voir avec Twilight. Tu sens le mec qui se dit "putain ça va se vendre il y a Twilight dans le titre ?" et qui se touche sur micropénis en pensant avoir eu l'idée du siècle ? On ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Bon je dis que c'est plus respectable qu'un "remake" de Twilight, mais ça ne vole pas bien haut non plus. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Déjà c'est atrocement trop long, 2h pour une romance bateau, mouais ça fait foutrement long. J'ai eu l'impression que c'était interminable. Et ça l'est d'ailleurs. C'est juste pas possible. Blabla je flirte, je flirte, je baise, je quitte je reviens, je repars, et blablablabla.
Le tout bien entendu avec des phrases très clichés "je suis à trois mètres au dessus du sol (d'où vient le titre original)". C'est juste formidable à quel point le film n'évolue pas. On dirait un disque rayé qui tourne en boucle. Agaçant. D'habitude j'arrive toujours à défendre un second rôle, l'actrice mignonne, une alchimie, enfin un truc. Mais là l'actrice n'est pas moche, mais bon… elle ne mérite pas que je regarde la suite pour elle (car il y a une suite, mais pas le courage d'enchaîner, ça sera pour une autre fois).
Ce genre de films même débilement plat fonctionnent si justement il y a alchimie entre les personnages. Chose qu'il n'y a pas là. Et c'est bien dommage. On se tape une énième variation sur Roméo et Juliette, le contexte social tout ça.
Le film possède également un côté pompeux au possible qui rend le tout totalement indigeste. C'est juste pas possible. Humainement… J'ai beau représenter le surhomme, le mâle alpha avec une résistance à la douleur hors du commun. C'est juste pas possible. Mais j'ai quand même hâte de savoir ce que peut bien proposer la suite. Dire que j'ai raté l'avant première de World War Z (qui sera une belle daube (prédiction, je suis ton prophète)) pour cette belle soirée Twilight Love sur la TNT. Merci la télévision française.
Je tiens aussi à dire qu'on ne peut pas rire du film si l'on excepte un passage où la vulve (belle métonymie ne trouves-tu pas ? (j'suis un poëte)) dit à son père : "j'aime l'odeur de la pipe, ça me rappelle lorsque j'étais petite". Là Freud dirait des tas de trucs, il se branlerait à tous les coups devant un tel dialogue. Mais sinon c'est juste chiant.
Une histoire d'amour qu'on aime bien, un scénario qui change un peu , de bons acteurs. La mise en scène est pas mal. Un film "dramatique " a voir. Malgré quelque scène attendu
Je vous le conseil, très, très belle, magnifique histoire d'amour, c'est un mélange entre la saga Twilight, Fast & Furious (pour la partie mécanique, course de rue, de moto, de bécanne). On est captivé par l'histoire, l'acteur est beau gosse, la fille mignonne mais pas canon. On ne voit pas le temps passé, et on a très envie de voir le 2 Tengo Ganas De Ti "Tu Me Manques". Bon film, les films vous allez certainement chialé, rêvé, vouloir le même dans la vraie vie lol !
Twilight Love est un film d'une rare profondeur avec un très bon jeu d'acteur. Bien sûr, c'est l'histoire typique du jeune gars rebelle qui tombe éperdument amoureux d'une jeune fille de bonne famille avec une éducation stricte. Mais c'est de ce genre d'histoire dont raffole une grande partie du public. Il est donc évident qu'on ne peut que bien noter un film qui correspond à nos attentes mais avec un dénouement final auquel on ne s'attend pas le moins du monde. Du moins pour ma part. J'attends avec impatience de pouvoir regarder le second chapitre...
Très bon film avec une fin aussi inattendue que triste! Les acteurs nous embarquent dans leur univers et rendent d'autant plus appréciable ce film, qui au départ sentait le cliché.