3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
Note moyenne
3,9
1950 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
54 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2013
Très beau film, beaucoup d'émotion ainsi qu'une belle histoire qui se met en place.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 février 2013
Hourra, enfin fini !
Un scenario pour adolescente d'une banalité affligeante on croirait un remake de la belle et la bête
A part ça la réalisation et le jeu des acteurs sont corrects mais c'est tout.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2013
magnifique. grandiose. envoutant. je suis reste bouche b durant tout le film. triste fin pour le spectateur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 février 2013
super film , une histoire d'amour peut commune . j'ador
moi69tania
moi69tania

6 abonnés 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2013
Moi qui, au départ, ne voulait pas le voir, bah franchement me voilà agréablement surprise. Je le conseille à celles qui aiment beaucoup la romance et le drame. Car oui il y a une fin assez dramatique, qui d'après moi fait le succès du film. Je trouve qu'une fin comme celle là rehausse le niveau de ce film, qui au final n'est plus à ranger au côté des innombrables comédies romantiques. Enfin voilà, bons acteurs, bon scénario (basé sur un livre de qualité). Si vous avez du temps libre regardez-le sincèrement il est vraiment bien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2012
il est trop beau se film j'espere que l'on pourra voir voir la 2eme parti
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2012
Franchement ce film est super j’étais septique je me suis dis " ouais c'est un film comme les autres", et donc j'ai regarder et résultat j'ai rerereregarder tellement il était,est magnifique, toujours la larme a la fin. Alors regarder ce film !! :D
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2012
c'est vraiment un film a regarder j'ai accrocher du debut a la fin s'en men lasser simplement magnifique histoire ! <3
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 novembre 2012
Un film à couper le souffle, beaucoup d'émotion et très divers qui reste sur une très belle histoire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 octobre 2012
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment l'engouement des critiques. Certes, c'est une belle histoire, et la fin est plutôt inattendue. Mais, bon, il faut reconnaitre que l'histoire est tout de même longue à démarrer. En effet, les deux protagonistes s'aiment et vivent heureux pendant plus d'une heure avant que les péripéties de leur romance ne commencent véritablement à arriver. Pendant cette heure là, seulement les scènes de bagarres et les courses sont appréciables, mais sinon, que c'est long! Bon, dans la dernière partie du film, je reconnais qu'on à tendance à accrocher (du moins, un peu plus qu'au début), car les scènes finales laissent tout de même le spectateur dans le questionnement: Vont-ils finirent ensemble et tomber dans le cliché des films à l'eau de rose ? Va t-elle se casser avec l'autre ? Et c'est là que le film marque un point, car il crée un effet de surprise. En résumé, cette histoire n'est pas désagréable, mais la regarder une fois est amplement suffisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 octobre 2012
C'est clair que c'est pas cool de dévoiler la suite mais il est génial!
3 mètres au dessus du ciel est tout simplement magnifique et tengo ganas de ti aussi!
Et c'est la même histoire que des films italiens mais H est beaucoup plus beau que le personnage des autres films (il s'appelle Step)!
En attendant le 3 (oui c'est prévu), voici le lien qui vous permettra de voir tengo ganas de ti en espagnol bien sûr et en ligne! Pas besoins de créer un compte il y a juste à cliquer sur play et c'est bon!

http://www.hd-pelis.com/2012/09/tengo-ganas-de-ti.html?m=1

Voilà bon film ;)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 octobre 2012
Sandra.S, je te remercie de dévoiler une des choses les plus importantes du 2 ! Tu donne vachement envie de le voir ! Tu n'as aucun respect vis a vis de ceux qui n'ont pas vu la suite, et qui aurais peut être aimer la voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 octobre 2012
♥♥♥ j' adore ce film beaucoup d'émotion je me lasse pas de le regarder et la musique forever young je fond son regard quel beau gosse en plus sexy ♥♥♥
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2012
Franchement ce film je l'adore j'ai adorer je fait que de le regarder ma mère ma dit que il fallait que j'arrête mais c'est trop dur si vous voulez voir le 1 vous allez sur dailymotion il et en trois partie . CE FILM EST A VOIR !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2012
Une très belle histoire d'amour se dessine, le dessin pétillant puis dramatique de toute histoire d'amour du cinéma. Touchant..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse