Hourra, enfin fini ! Un scenario pour adolescente d'une banalité affligeante on croirait un remake de la belle et la bête A part ça la réalisation et le jeu des acteurs sont corrects mais c'est tout.
Moi qui, au départ, ne voulait pas le voir, bah franchement me voilà agréablement surprise. Je le conseille à celles qui aiment beaucoup la romance et le drame. Car oui il y a une fin assez dramatique, qui d'après moi fait le succès du film. Je trouve qu'une fin comme celle là rehausse le niveau de ce film, qui au final n'est plus à ranger au côté des innombrables comédies romantiques. Enfin voilà, bons acteurs, bon scénario (basé sur un livre de qualité). Si vous avez du temps libre regardez-le sincèrement il est vraiment bien.
Franchement ce film est super j’étais septique je me suis dis " ouais c'est un film comme les autres", et donc j'ai regarder et résultat j'ai rerereregarder tellement il était,est magnifique, toujours la larme a la fin. Alors regarder ce film !! :D
A vrai dire, je ne comprends pas vraiment l'engouement des critiques. Certes, c'est une belle histoire, et la fin est plutôt inattendue. Mais, bon, il faut reconnaitre que l'histoire est tout de même longue à démarrer. En effet, les deux protagonistes s'aiment et vivent heureux pendant plus d'une heure avant que les péripéties de leur romance ne commencent véritablement à arriver. Pendant cette heure là, seulement les scènes de bagarres et les courses sont appréciables, mais sinon, que c'est long! Bon, dans la dernière partie du film, je reconnais qu'on à tendance à accrocher (du moins, un peu plus qu'au début), car les scènes finales laissent tout de même le spectateur dans le questionnement: Vont-ils finirent ensemble et tomber dans le cliché des films à l'eau de rose ? Va t-elle se casser avec l'autre ? Et c'est là que le film marque un point, car il crée un effet de surprise. En résumé, cette histoire n'est pas désagréable, mais la regarder une fois est amplement suffisant.
C'est clair que c'est pas cool de dévoiler la suite mais il est génial! 3 mètres au dessus du ciel est tout simplement magnifique et tengo ganas de ti aussi! Et c'est la même histoire que des films italiens mais H est beaucoup plus beau que le personnage des autres films (il s'appelle Step)! En attendant le 3 (oui c'est prévu), voici le lien qui vous permettra de voir tengo ganas de ti en espagnol bien sûr et en ligne! Pas besoins de créer un compte il y a juste à cliquer sur play et c'est bon!
Sandra.S, je te remercie de dévoiler une des choses les plus importantes du 2 ! Tu donne vachement envie de le voir ! Tu n'as aucun respect vis a vis de ceux qui n'ont pas vu la suite, et qui aurais peut être aimer la voir !
Franchement ce film je l'adore j'ai adorer je fait que de le regarder ma mère ma dit que il fallait que j'arrête mais c'est trop dur si vous voulez voir le 1 vous allez sur dailymotion il et en trois partie . CE FILM EST A VOIR !!!