Au bistro du coin
    1,3
    379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au bistro du coin ?

Publiée le 6 août 2011
    Petite comédie bien sympathique, drôle et originale.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Une belle brochette d acteurs,malheureusement il y en a pas un qui sort son épingle du jeu....
    ils sont tous pathétique ,c est donc un film long et ennuyeux et surtout qui ne fait pas rire,ni même sourire.
    Scénariste, réalisateur et producteur n ont pas du voir le film( enfin j espère) sinon ce film n aurait jamais vu le jour...
    Publiée le 2 mai 2013
    Une grosse daub, super les gars !! Bien taffer la-dessus ;)
    razorb a
    razorb a

Publiée le 21 août 2011
    c est un bon film si un jour vous vous embeter et que vous voulez vous embeter encore plus le senario et bidon on ne peut pas en vouloir au acteur ils ont fait ce qu il ont puent
    Mateo06400
    Mateo06400

Publiée le 4 août 2011
    vraiment mauvais comme film, aucun intéret meme par temps de pluie
    Publiée le 10 avril 2012
    Que m'a-t-il bien pris de perdre 1h20 avec ce film inutile à tous les niveaux réalisé par Charles Nemes (à qui l'on doit déjà "le Carton" et "la Tour Montparnasse ionfernale" autrement dit des références de l'humour du cinéma français). L'histoire est peu crédible (des commerçants d'un quartier qui organisent un concert pour récolter des dons pour un SDF mort dans leur rue), les acteurs mal choisis ou tout simplement mauvais. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi ce film a été réalisé. On dirait un téléfilm TF1 mais en moins bien (oui c'est possible !). Au moins en regardant une famille formidable, cela fait sourire par moment. Là rien, le néant. Seul une ou 2 répliques m'a un tout petit peu esquissé un semblant de sourire et encore...Jérôme Commandeur est pathétique (il fait très mal le poivrot), Fred Testot antipathique au possible et pas crédible, Frédérique Bel lourde et inutile (avec ses fausses dents en avant)...Bref, tout tombe à plat (les situations, les répliques qui ne prennent pas...). Le film traine en longueur (on a l'impression qu'il dure 2h). A éviter !
    Publiée le 16 mars 2011
    On va dire que si c'est l'intention qui compte... alors d'accord... Mais que l'intention alors...
    Publiée le 19 mars 2011
    Comment mettre des notes négatives ? Ce n'est pas seulement le film le plus nul que j'ai vu de ma vie, mais egalement celui qui m'a mis le plus mal à l'aise tellement c'est un manque de respect pour les 'clients' que sont les spectateurs. On devrait pouvoir porter plainte contre ce genre de .... désolé pas de mot pour ça. Rien, Rien, RIen mais vraiment rien (si ce n'est le passage éclair de Eric Judor), des 'gags' dont on avait déjà honte à l'ère préhistorique tellement c'est du deja vu, du banal, du ... pas de mot désolé. Après 5 min j'ai hésité à partir, puis je me suis dit que c'est peut ête tellement génial que j'ai loupé un truc et que je devais rester un peu .... Puis apres 30 min supplementaires j'ai regardé mon voisin de gauche, ma voisine de droite, celle de derrière ... qui était deja plus là, puis on s'est levé en même temps .. bye bye
    Publiée le 29 juillet 2011
    il n'y a rien ,on ne peu meme pas faire de critique telement c'est plat et sans saveur
    Publiée le 17 mars 2011
    Habitant Strasbourg j'ai eu la surprise de voir le film en version Alsacienne ....au passage aucune information ne le mentionne (merci UGC). En effet souhaitant me divertir et ayant vu la quasi totalité des films je me suis laissé tenté par ce film français en français .... Je ne vous dit pas ma stupeur quand les premiers échangent se firent dans le dialecte de ma région (et pour j'aime ma région et je comprends plutôt bien l'alsacien). Je pense que déjà en français ce film est surement mauvais mais alors dans un doublage alsacien qui n'est même pas synchronisé avec la mouvement des lèvres je vous raconte pas mon désespoir au bout de 30 secondes ..... Si je peux me permettre passez votre chemin car c'est un vraiment un navet (je pense que les 5 personnes perdues dans la salle seront du même avis). Depuis un récent film appelé Very Bad Cold je n'avais pas vu une merde pareil depuis des lustres !!
    Publiée le 23 mars 2011
    UNE DAUBE DE 1ERE CLASSE
    JE VOIS DE 100 FILMS PAR AN ET JAMAIS JE N AI ASSISTE A UNE TELLE CONNERIE
    DEJA TESTOT N EST PAS DROLE A CANAL MAIS LA CELA DEPASSE TOUTE IMAGINATION
    IL NE S AGIT PAS D ALIGNER UNE PLEIADE D ACTEURS PEU OU PAS CONNUS POUR FAIRE DU DROLE CAR LA JE N AI JAMAIS ESQUISSE LE MOINDRE SOURIRE
    SE MOQUER DU MONDE A SES LIMITES
    Publiée le 19 mars 2011
    Voici un film très bien placé au palmarès des Gérard mais dans la catégorie hors concours dans la nullité. Qui a pu financer ce film?
    Publiée le 25 mars 2011
    Bon film avec quelques bonne répliques, mais sans plus. L'histoire est simple, les acteurs bons. A voir pour valoriser le cinéma français.
    Publiée le 17 avril 2011
    Affligeant ! L'humour fin est absent du film, au profit, bien sûr, de gags minables. Dommage, le sujet était pas si mal.
    Publiée le 19 mars 2011
    Un film intimiste, des acteurs très vrais , un peu de fraicheur dans le cinema français , des personnages types et marrants .