Shark 3D
Note moyenne
1,4
1280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
12 critiques
3
37 critiques
2
62 critiques
1
66 critiques
0
116 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 octobre 2011
"Shark 3D" est un film pop-corn, ni plus ni moins. Le film se cherche par moment et pioche quelques idées dans des films comme Jaws" ou "Piranha 3D", mais il propose aussi des originalités par rapport aux requins et leurs histoires. Le groupe de jeunes étudiants universitaires et plutôt sympa même si l'on évite pas les clichés (belle/beaux, belle plastique et intelligents pour ne rien gâcher). L'ensemble est bien filmé, les effets spéciaux sont corrects voir très bon pour certains passages et la 3D nous immerge complètement dans le film et permet pas mal de sursauts. Un divertissement plaisant qui ne cherche en rien à être une oeuvre culte, simplement un plaisir coupable à partager entre amis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2011
Histoire et effets spéciaux sans intérêts... Ce film est comparable à un mauvais téléfilm, les effets spéciaux sont grossiers! Bref à éviter
Serge Dufaur
Serge Dufaur

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Scénario Pitoyable, réalisé comme un mauvais clip, du grand n'importe quoi... Rien d'autres dire, sinon je deviendrai méchant. :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 juin 2012
Scénario complètement prévisible et sans le moindre intérêt. Au temps piranha était drôle, mais la ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Moins de dix minutes suffisent à se rendre compte que nous allons avoir affaire à un film sans intérêt. Histoire et scénario abracadabrantesque que les pauvres 2 belles images en 3D ne suffisent pas à excuser. Le comique de certaines scènes et dialogue est à l'opposer de l'effet recherché .... bien que l'on ne puisse pas en être si loin délibérément. Film à éviter
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Un film prévisible jusque dans les dialogues, avec une intrigue juste pitoyable et indigeste, lourde, sans intérêts, des personnages tellement caricaturaux qu'on est à la limite du second degré... un second degré salutaire qui a fait le succès de Piranhas et qui est ici inexistant, tout comme le scénario, tout comme le réalisateur, tout comme la 3D, tout comme...
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Dans le genre (qui sature pas mal) on trouve beaucoup mieux.
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 septembre 2011
Plus infame que les pires tourment de lucifer, voici SHARK 3D. Inutile de faire une critique construite. Vous voulez du sang, du sexe, du divertissement, passez votre chemin. Rien de tout ceci n'est dans Shark 3D. Alors utiliser votre argent pour autre chose. On peut faire tellement de chose avec 10 euros.
malioth
malioth

50 abonnés 309 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
je plains celles et ceux qui auront à le voir en 2D! le seul interet de ce film étant de voir un gros gros squal en 3D! autrement c'est lavage de cerveau assuré sauf si vous vous endormez avant la fin du film
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 septembre 2011
De mauvais acteurs, pas de suspenses, des histoires invraisembables et des effets spéciaux dignes des années 70, bref, restez chez vous.
Nicolas S.
Nicolas S.

130 abonnés 1 591 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 février 2012
OK
, Shark 3D est un concentré de bonne humeur, a une fin qui change des autres films et un bonus après le générique sympa mais ses acteurs ne sont ni bons ni mauvais, ses personnages reposent sur des clichés, le scénario est prévisible sauf pendant les 20 dernières minutes, la modélisation des requins sur certaines scènes ne m'a pas convaincu et les dialogues sont nuls.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2011
On reprend le concept qui l'an passé avait livré le vraiment fun Piranha 3D d'Aja, et on en fait de la belle merde.
Bon 3D inutile (comme d'hab), aucune histoire, personnages clichés au possible.
Bon alors il y a aussi ça dans Piranha 3D, sauf qu'Aja, sait mettre en scène son film, filmer des gens se faire déchiqueter sans jamais les filmer deux fois pareils.
De plus là on est dans le même problème que le récent Destination finale 5, on veut faire croire que c'est fun de voir ces gens se faire buter, sauf que non, on ne donne aucune raison pour le spectateur de les voir mourir, au contraire, ils veulent se marier etc.
Bon ce qui choque aussi c'est la débilité des personnages qui vont sur le lac alors qu'ils savent qu'il y a des requins. Des vrais débiles quoi. (pour des motifs débiles qui plus est).
Bref on a pas ce regard sur l'Amérique qu'avait Aja, cette volonté de voir ces jeunes siliconé, bodybuildé se faire buter n'existe pas.
De plus Aja avait osé foutre un max de seins, de sang. Pour offrir ce lac de sang. Là il n'y a ni gore, ni sein, ni rien du tout.
En fait le film reprend les mauvais côté de Piranha 3D, sans le fun.
Bref ça n'a aucun intérêt. C'est la version très grand public du film d'Aja et sans le moindre talent. Autant le revoir ou bien voir les dents de la mer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2011
Un Film qui n'a malheureusement pas de réel intérêt. Le réalisateur a essayé ( je dis bien essayé .. ) de reprendre des idées déjà parues auparavant comme Piranha 3D, les dents de la mer ... Ce qui a pourtant aboutit à un échec.
Simon1310
Simon1310

167 abonnés 252 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 septembre 2011
Pour un film d'horreur avec des requins, Shark est franchement décevant, les requins sont presque inexistants, pour toute la durée du film on a dix minutes maximum de présence ce qui est un comble pour un film qui porte le nom de Shark.
L'histoire est stéréotypé à mort, on a un groupe de jeune ados qui vont s'amuser dans un coin reculé, et qui naturellement vont être confronté au prédateurs du coin. Avant même la moitié du film on sait qui va vivre et mourir; et de ce coté les attaques de requins sont ratés, aucun suspense, aucune tension, mal filmés, et trop rapides pour que ce soit fun. On aurait pu espérer un peu de gore mais même là, Shark n'arrive pas à assurer, à part un bras arraché sans une goutte de sang, c'est le néant total. Le comble est atteint par le comportement pas du tout crédible des requins, à savoir qu'ils peuvent sauter de plusieurs mètres hors de l'eau, ce qui dessert complétement le film en terme d'horreur. Piranhas loin d'être parfait avait offert sans prétention, ce que les amateurs de films d'horreur été venu chercher à savoir du gore, du fun et des belles filles, Shark est l'antithèse de cela, il nous laisse sur notre faim et nous ferait presque regretter peur bleue.
thestef82
thestef82

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 septembre 2011
Film pour ado pas gore pour un sous, alors que c est un comble pour un film d horreur censé faire peur....moi je dit bof bof quand à la 3D vraiment pas terrible....à éviter donc
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse