Johnny English, le retour
    2,9
    3080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 2 mars 2012
    Un classique dans son genre, vraiment très comique, et Monsieur MR. Bean est toujours aussi excellent, je m'en lasserais jamais ^^
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 octobre 2011
    Ce retour de Johnny English est comme sa 1ère mission certainement pas ce que l'on a vu de plus innovant et génial en terme de comédie pourtant ça fonctionne. Difficile de ne pas rire devant les pitreries de Rowan Atkinson ; vu en salle de cinéma je peux dire que tout le public riait de bon coeur. Quelques scènes sont vraiment hilarantes.
    Publiée le 25 avril 2012
    Une bonne comédie d'espionnage qui repose certes sur Rowan Atkinson , mais je dois avouer que je passé un bon moment. Le scénario est pluôt simple et crédible ce qui permet de laisser Atkinson a ses pitreries .
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 27 septembre 2012
    Atkinson n'a rien perdu de son talent comique mais cette suite ne cherche qu'à exploiter le filon du premier opus sans rien lui apporter de plus.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 20 novembre 2012
    Un bon divertissement assez drôle mais sans plus. A voir le dimanche soir.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 décembre 2011
    Johnny English n’aurait jamais dû faire son retour au cinéma.

Le scénario du film est toujours aussi absurde est simpliste que celui du premier volet. On sombre rapidement dans du grand n’importe quoi. Mais qu’importe puisqu’on s’intéresse à l’humour. Sauf que là encore, ça pêche. L’humour est loin d’être aussi efficace que celui du premier film. On est dans des gags et un humour lourd, qui réussit tout juste à nous faire décrocher un petit sourire. C’est dommage.
    Concernant la mise en scène d’Oliver Parker, la réalisation reste très discrète.
    Pour le casting, Rowan Atkinson est parfait dans ce genre de rôle, mais j’aurais bien aimé voir s’il est capable de faire autre chose.

Bref, c’est très léger et pas très intéressant.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 18 octobre 2011
    plus fou qu jamais notre agent du MI7 nous reviens pour de fameuses aventures..... du rire et de la déconnade en vue !!! bon moment à passer aprés une dure journée !!!
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 29 octobre 2017
    Une parodie de film d'espionnage à l'anglaise avec l'acteur comique Rowan Atkinson (Mr. Bean). Beaucoup d'humour, quelques gags, le scénario plutôt simpliste, n'est qu'une imitation de film du même genre. On passe un moment pas trop désagréable, sans plus...
    Publiée le 25 février 2012
    Johnny English, le retour est correct mais sans plus.
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 15 février 2012
    Un film pour les amateurs de Mr. Bean. Rowan Atkinson reprend ici son rôle de 007 ampoulé et pédant, tellement qu'il gaffe à chaque pas. Alors, certes, c'est plus conventionel que le premier (qui est cultissime, osons le dire), notamment d'un point de vue scénaristique, et moins fou aussi, mais le plaisir est rendez-vous. Tout comme les stars : Gilliang Anderson reprend son rôle de cadre frigide et carthésienne, Dominic West son rôle de salaud, Rosamund Pike de scientifique distante mais qui n'en pense pas moins... Des rôles qui leur vont plutôt bien. Et si l'enchainement de gags et situations potaches ne dérideront pas les intellos de la bobine, les autres, familles en tout premier lieu devraient y trouver le compte.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 octobre 2011
    A mourir de rire, vous allez en pleurer. Sûrement le meilleur de la saga.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 11 janvier 2012
    un petit Rowan Atkinson sympathique quoiqu'un peu long
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 1 novembre 2011
    Le film joue avec différents tons d'humour, on se marre du début à la fin, très réussi.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 12 avril 2013
    Après avoir vu le premier film qui était un bon film, ce deuxième opus ou cette suite est pour ma part mieux réussite que le premier. Rowan Atkinson est toujours au top dans son rôle de Johnny English, il y a toujours autant d'humours, il y a aussi de l'action, des poursuites, des tirs, des gadgets, des morts, des scènes ultra drôle spoiler: (notamment quand Johnny English attaque la mère de Pegasus ou la reine d'Angleterre en les confondant à une tueuse chinoise)
    . spoiler: Dans cette suite, après avoir sauvé l'Angleterre de Pascal Sauvage Johnny English a une mission au Mozambique. Mais elle tourne mal, qu'il finit par se réfugier dans un monastère au Tibet. Là-bas, il apprend tous les rudiments de la force, physique aussi bien que psychique. Des années plus tard, le MI7 fait de nouveau appel à Johnny pour mener une mission des plus délicates : Un groupuscule terroriste surnommé "Vortex" cherche à attenter à la vie du premier ministre chinois. Après une quantité de péripéties, lorsqu'un agent du KGB confie à Johnny, dans un dernier souffle, le secret du groupe Vortex, et il apprend que si le groupe est ainsi nommé, c'est parce qu'il est composé de 3 traîtres. Fisher, un agent de la CIA, l'agent lui-même, membre du KGB ainsi qu'une taupe au sein du MI-7. Lorsque la catastrophe est imminente, Johnny parvient à faire éclater la vérité au dernier instant, grâce à d'innombrables gadgets façonnés par un agent technicien, mélange de l'ingéniosité de Q et de la motricité du Professeur Xavier, ainsi que du soutien de son nouvel équipier Tucker, et de la psychologue comportementaliste Kate Summer. Après que l'agent English est démasqué la taupe du MI7 et en est finit avec lui, l'Angleterre doit une fière chandelle à Johnny English.
    Une superbe parodie de la saga culte de James Bond. Un Chef d'Oeuvre, 5/5.
    Publiée le 20 août 2012
    pas mal mais moins bon que le premier, heuresement que rosamund pike est là avec son sourire =p