Johnny English, le retour
    2,9
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 3 mars 2012
    À privilégier si on aime l’humour British. Pour les autres, le film s’avère pénible de bout en bout.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 3 mars 2012
    Les mimiques de Mr Bean n'ont plus rien d'originales et les gags burlesques sont prévisibles mais au final on se laisse emporter par cette comédie sans prétention, on sourit même et comme c'est le but numéro un de ce film et bien c'est validé.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 mars 2012
    un film pas mal je m'attendais a pire un rowan atkinson génial le scénario trop simple comme d’habitude
    sai dommage je avoir sans se prendre la tête perso j'ai adoré la poursuite du milieux qui et énorme.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 1 mars 2012
    Une très bonne comédie dans laquelle on rigole beaucoup. Certains gags sont certes un peu clichés mais on adore. Rowan Atkinson est toujours aussi drôle. Le scénario est pas mal du tout, il y a de l'action, des rebondissements. C'est simple mais on rigole et ce film nous divertit parfaitement.
    Publiée le 27 février 2012
    Très décevant ce film devient rapidement lourd les gags de Atkinson n'arrivent même plus a nous faire rire.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 février 2012
    johnny english, le retour est dans la même veine que le premier,c'est à dire de l'humour qui fait rire mais un scénario qui casse pas des briques.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 26 février 2012
    Une histoire assez semblable à celle du premier volet, sauf que les gags sont moins nombreux et beaucoup moins drôles. Une suite inutile.
    Publiée le 25 février 2012
    Johnny English, le retour est correct mais sans plus.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 24 février 2012
    Drôle mais Johnny English est parfois tellement mauvais que l'on se sent presque gêné pour lui. L'humour est basée sur sa maladresse uniquement ce qui ne laisse pas la place à la surprise.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 24 février 2012
    Une suite décevante, Le premier est une comedie sympathique, mais la aucune blague n'est très drôle, ce qui rend donc le film long. Dans ce nouveau volet l'espion Johnny English n'est pas aussi crétin et catastrophique et loufoque que dans le 1er film il se rapproche beaucoup plus de 007 que de Mr Bean.Ce film gagne beaucoup plus en spectaculaire ce qu'il perd en humour. Dommage Atkinson est d'habitude très drôle.
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 22 février 2012
    Amusant, mais j'ai quand même bien moins rigoler que lorsque j'avais visionné le premier volet.
    Publiée le 22 février 2012
    J'avais bien aimé le 1er, mais je n'ai pas aimé cette suite, Johnny English se rapproche trop de James Bond alors que dans le 1er, English se rapprochait davantage de MR Bean. Le film n'est pas drôle... dommage :(
    Publiée le 22 février 2012
    Très peu de blagues et pas marrantes en plus !

Voilà, tout est résumé !
    Publiée le 22 février 2012
    Rien de très attirant dans ce film , suite des aventures de Johnny English, énième agent parodique de James Bond cote a cote avec Oss 117 et l'inspecteur Clouseau et très franchement , est ce qu'on attandait réellement de nouvelles aventures, etions nous en manque de Rowan Atkinson, est il meilleur que d'autres ?? Je réalise ici que je le préfère voir faire des gaffes certes mais plus dans la peau de son personnage fétiche Mr Bean plutot que dans cet agent du MI7 au service de la reine ultra prétencieux. Si on reprend le meme personnage copié/collé du 1er opus , on nous ressert en plus les memes gags , ou du moins des gags dfférents mais traités totelement de la meme manière entre des situation quiproquos qui mettent Johnny English a attaquer un innocent qu'il prend pour un ennemi et d'essayer de s'excuser le plus simplement par la suite , de faire tout un discours devant des grandes instances alors que quelquechose qu'il n'a pas vu cloche totalement ou alors de faire une grosse gaffe pendant que quelq'un lui parle sérieusement et d'essayer de réparer la connerie le plus discrètement possible. Des situations qui nous font sourire dans le premier opus mais qui n'ont aucun impact lorsqu'ils nous répetent les memes choses dans le second volet. Les rares nouveautés seront une course poursuite "calme et sereine " par Atkinson, un caddie de golf batteuse d'une mamie qui en a gros sur la patate de notre Johnny english ( y a de quoi ) un fauteuil d'handicapé ultra rapide qui donne lieu a une amusante course poursuite , un passé de moine kung-fu qui se durcissent les testicules ainsi qu'un syndrome du mozanbique assez cliché. .... je de ..quoi..oui ..non..n'allez pas le voir ...pas conseillé ... meme pour une soirée pizza c'est a vos risques et périls pour l'ambiance de la soirée !
    Publiée le 21 février 2012
    Je suis déçu, vraiment. Le premier m'avait bien plu, mais lui, on se demande d'où sort le scénario.
    C'est nul, aucune blague n'est très drôle, j'ai quelque fois soufflé du nez mais sans plus. Ce qui rend donc le film long. A éviter, franchement. Dommage, Atkinson est d'habitude très drôle.