Derniers Avis : Johnny English, le retour - Page 23
Johnny English, le retour
Note moyenne
2,9
3282 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
404 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
84 critiques
3
152 critiques
2
101 critiques
1
24 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2011
Très décu par le film! fan du premier épisode mais hier soir en allant voir johnny english le retour je me suis ennuyé à mourir! quelques gags marrants mais sa s'arrete la. Ne vaut pas le déplacement
Un vrai bon moment avec Rowan Atkinson, fidèle à son personnage de Mr. Bean que cela soit dans ses mimiques où dans les situations dans lesquelles il se retrouve. Toutefois, je pense que le comique perd en efficacité du fait de la traduction d'où seulement 3 étoiles. A voir en VO ! Ce que je ferais quand cela sera disponible.
Super !! ça faisait tellement de temps que je l'attendais, et il est presque meilleur que le premier ! Bon, franchement, faut aimer vraiment le genre, mais si on aime, on est comblés !
Comédie moyenne, avec des moments hilarants mais aussi des moments attendus qui ne font que sourire, Rowan Atkinson, fidèle à lui même sauve SA comédie du désastre ...
Très bon film, il est meilleur que le premier... Dans ce retour, il y a une histoire en plus de la mécanique drolatique du grand comique qu'est Rowan Atkinson...
Johnny English Reborn : film hilarant du début à la fin (je n'avais pas autant ri au cinéma depuis fort longtemps), Rowan Atkinson est parfait en tant d'espion raté de sa Majesté. Plus spectaculaire que son prédécesseur, il perd néanmoins son identité propre au profit de la parodie (Il ne s'agit pas des mêmes scénaristes. Pour le premier, il s'agissait de Neal Purvis et Robert Wade, les mêmes qui ont scénarisés les 4 derniers James Bond, donc des professionnel dans ce domaine), ce qui est fort dommage. Quand au compositeur, ce n'est pas le même également. Les musiques n'ont pas du tout la même qualité que celles du premier, et elles se rapprochent plus encore des musiques que l'on écrit pour les parodies. Conclusion, même si ce second épisode est moins bon que le premier, il vaut le détour!
Bon, ce film est un peu moins bon que le premier. Mais qu'est ce que je me suis marré! Un Rowan Atkinson un peu vieillissant, mais en pleine forme, scénario un peu bateau, mais des gags qui font mouche. A voir.13/20
Alors là... Un des pires film que j'ai vu au cinéma !! Ayant bien aimé le premier j'y suis allée confiante mais quelle déception... Des gags largement attendus et niveau cartoon, des dialogues longs et ennuyeux... Comme un mauvais Austin Power. J'hallucinais de voir des gens rire tout au long du film. Très déçue.
Parodie des films d'espionnage de James Bond, "Johnny English - le retour" porte bien son slogan (La bétise est éternelle ^^) : en effet, pendant 1h30, sur la base d'un scénario simple, le spectateur a droit à une succession de gags tous plus loufoques, absurdes et drôles les uns que les autres. Rythmé, le film s'appuie sur les pitreries d'un Rowan Atkinson irrésistible et au meilleur de sa forme : 8 ans après le premier opus réalisé par Peter Howitt, l'acteur au flegme tout britannique reprend du service et son rôle d’agent secret du MI-7 au service de Sa Majesté. Confronté à un complot international visant à éliminer le Premier Ministre Chinois, le comique se déchaîne dans une histoire assez loufoque et donne libre cours à son génie burlesque (on aime ou on n'aime pas, mais même en n'étant pas spécialement fan à l'origine, ça passe sans problème ici). Bien sûr, le fait d'apprécier son univers décalé est un plus pour en retirer la quintessence de l'aspect comique mais en tout cas, personnellement, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre cinématographique mais à rire : sur ce plan là, la mission est accomplie avec brio !
C'est une bonne comédie dans laquelle Rowan Atkinson reste à peu près fidèle à lui-même (même s'il parle un peu plus que d'habitude). Ses mimiques, ses gestes et ses gaffes font plus d'une fois mourir de rire. Je regrette cependant qu'il se bride lui-même car on l'a vu bien plus en forme, la pauvreté du scénario restant le point noir. Bon divertissement malgré cela.
Bon, on le sait, c'est un film bête, mais faire le bête, c'est pas si facile et notre ami Atkinson y arrive tellement naturellement ! Il y a pleins de passage dans ce film où la salle part en fou rire et ça n'arrive pas souvent dans les films actuels. Un bon moment à passer si on accepte de poser le cerveau avant d'entrer en salle et qu'on ait envie de rire de toutes ces situations loufoques dans lesquelles Mr Bean a le secret pour s'y mettre dedans !
C'est limite.... Alors que le premier opus m'avait bien plu, je reste sur ma faim. Ce n'est pas trés fin, le scénario n'a pas grand intérêt... Bref, vraiment déçu.
trois quarts de blagues qui font sourire, un quart particulièrement bien trouvées mais pas de scénario! alors, juste la moyenne. Même si c'est quand même un peu long.