Derniers Avis : Johnny English, le retour - Page 25
Johnny English, le retour
Note moyenne
2,9
3282 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
404 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
84 critiques
3
152 critiques
2
101 critiques
1
24 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
666dvdvore
13 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 octobre 2011
Le plus Maladroit des espions de sa majesté est de retour dans une nouvelle affaire de conspiration et assassinat, le tout pour notre plus grand plaisir !! Du même niveau que le 1, voir même si ce n'est mieux, Rowan atkinson à travers le personnage de Johnny English enchaine les gags et les scènes insolites pendant toutes la durée du film. Ni voyez aucune tristesse dans celui-ci car les seules larmes que ce films arrivera à vous faire tomber, seront ceux de l'explosion de rire au travers de divers situation plus dantesque les unes que les autre ^^ Sa faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler !
Dans l' absurde c'est un vrai moment de plaisir .Bien réalisé et filmé les droleries s'enchainent pour un bon moment de détente de dérision des james bond .
Peut-être aurait-il mieux valu que je visionne quelques extraits du premier volet avant de découvrir cette séquelle... car je me suis ennuyée ferme devant ce "Johnny English Reborn"... Bon, j'exagère peut-être un peu car deux-trois scènes m'ont assez amusée: le fauteuil qui se redresse et s'abaisse (mais je pense que mon amusement tenait plus à l'hilarité contagieuse de ma voisine de salle qu'à la séquence à proprement parler, quoique...), la "danse" de Johnny devant le Premier Ministre chinois... Mais sur près d'1H30 de film, c'est loin d'être suffisant. Je pense avoir été déconcertée car je m'attendais à une comédie dans la lignée de "Bean" (malgré l'accroche qui prétendait le contraire), et au final ce Johnny English est bien plus mature dans le sens où il se retrouve confronté à de jolies femmes (il échange même un baiser avec l'une d'entre elles), utilise des flingues et est adepte des bons mots...
Un bon divertissement, on ne s'ennuie pas et on rigole par moment. C'est le genre de film qui change les idées et pour lequel on ne se prend pas la tête... Bon cela ne vole pas très haut mais avec Rowan même les gag les plus éculés sont quand même drôle. A noter une scène d'anthologie avec un vieille dame (à pleurer de rire enfin peut être que je suis bon client)
Quel plaisir de retrouver Johnny English !!! Rowan Atkinson revient en force avec ce deuxiéme opus de l'espion le plus nul de Grande-Bretagne. Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un agréable moment : un scénario simple, de bons second rôles (à noter l'agréable présence de la trop rare Gillian Anderson, la Dana Scully de la série X-Files, en chef du MI-7) et les pitreries et les gags de Rowan Atkinson font le reste. Une suite qui reste néanmoins en deçà du premier opus. Il n'en reste pas moins que Johnny English, le retour est une trés bonne comédie familiale qui a le mérite d'être drôle et de nous faire rire un bon coup.
Super.rien a dire , c tout comme mr Bean , le même humour .a aller le voir .c un film humoristique .plein de ressource .super pour passer un bon moment .mais ne vous attendez pas a un chef d'oeuvre cinématographique .
vraiment très divertissant je me suis bien marrée. d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi drôle. et Gillian est tout à fait crédible en big boss!!! ça fait bien plaisir de la voir enfin sur grand écran en France!!!
Grandiose. J'ai rigolé pendant 1h30. On s'entend à une pale copie du 1 mais non ! Johnny est plus mur, mais toujours aussi "crétin". Du bonheur à l'état pur, une super histoire, de belles voitures, de belle femmes.... grandiose =D a voir si vous voulez passer 1h30 en pleur (de rire)
Le comique anglais Rowan Atkinson ne m’intéresse pas du tout et je n'ai pas vu le premier volet en 2003. Ma seule raison un peu forcée d'aller voir le film c'est la présence de Gillian Anderson. J'ai été un immense fan de X FILES dont je possède les 9 saisons en dvd, des cartons de marchandises et je suis les filmographies de Gillian et David Duchovny. On n'a pas vu Anderson dans les salles françaises depuis l'été 2008 avec X FILES LE FILM.
c'est un plaisir de la retrouver avec sa voix française habituelle de Caroline Beaune dans un rôle consistant du genre de M dans les JAMES BOND. En brune l'air sévère avec les cheveux moins longs - la même longueur qu'à la fin de la dernière saison de X FILES en 2002 - je la préfère blonde comme maintenant avec les cheveux plus longs....
Quant aux film, il se laisse voir sans déplaisir et sans prétention, les scènes de gags sont plutôt bonnes, les combats bien filmés, et je suis ressorti avec le sourire de ce joyeux film d'espionnage.
s'il y a un 3éme volet, j'espère que Gillian sera dedans, car son rôle est bien installé maintenant...
J'aime, j'aime, j'aime. Une très bonne comédie aux gags réussis, même s'ils ne sont tous pas parfaits et dotée d'une histoire pleine de rebondissements. On s'amuse beaucoup et on se laisse facilement aller et convaincre par cette mission qui s'appuie sur ce qui fait un bon film d'espionnage : poursuites, voyages, politique, suspense, gadgets. Rowan Atkinson s'éclate et nous aussi!!