Johnny English, le retour
    2,9
    3086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English, le retour ?

Publiée le 22 septembre 2012
    une parodie de james bond à voir sans prise de tête,un "bond" moment de détente.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Moins drôle que le premier certes mais l'histoire est légère et les fans du plus mauvais agent secret de tout les temps se laisserons sans aucun doute prendre au jeu de Rowan Atkinson plus gaffeur, marrant et charmeur que jamais!
    Franck V
    Franck V

Publiée le 21 septembre 2012
    Excellente suite que nous offre Oliver Parker. Rowan Atkinson tient le film à lui seul. Des gags à volonté souvent subtiles.
    A ne pas rater...
    will38490
    will38490

Publiée le 21 septembre 2012
    Terrible , toujours aussi énorme se film . la scène du siège est vraiment mythique .
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 8 octobre 2012
    Comme le titre l'indique, Johnny English est de retour, 8 ans après le premier film. Des changements sont à noter : un nouveau casting entoure Rowan Atkinson (par exemple : exit Natalie Imbruglia, place à Rosamund Pike, dans le rôle de la Johnny English Girl, idem pour le bras droit de Johnny English, Ben Miller qui est remplacé par Daniel Kaluuya), une intrigue un peu mieux ficelé, une meilleure réalisation, des scènes d'actions mieux maîtrisées. Le film est un peu moins porté sur la comédie et la parodie, mais il n'en demeure pas moins que parfois c'est assez drôle. Pour conclure, un bon film.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 18 septembre 2012
    "Johnny English,le retour"(2011).Une suite complètement dispensable et dépassé,sachant que la première parodie était déjà ratée.Et c'est reparti pour un tour de gags pauvres et débilitants autour d'un agent secret qui enchaîne les bourdes au MI-7.L'abattage de Rowan Atkinson a pris un sérieux coup.Il semble désormais "trop vieux pour ces conneries!".L'intrigue est à la fois inexistante et incompréhensible.Le gag consistant à taper sur les vieilles dames choucroutées n'est pas drôle du tout.On passe d'une séquence navrante à une autre.Seule Rosamund Pike réhausse toutes ses apparitions de sa classe d'ancienne Bond Girl justement.Une catastrophe généralisée.
    damadrix
    damadrix

Publiée le 16 septembre 2012
    Après 8 ans d’absence notre cher Johnny English alias James bond parodie est de "retour" avec un film globalement marrent, et un acteur toujours aussi charismatique. Même si le film est légèrement supérieur à son prédécesseur, il n'en reste pas moins un film à voir pour se divertir. Le petit bémol que je mettrais est ces gags un peu trop exagéré. Néanmoins je le conseille pour passer une soiré en famille ou entre potes. Un film sympathique, à voir au moins une fois. Il en faut de tout !

Merci.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 septembre 2012
    Enchaînement de gags largement inspirés de Mister Bean, parodie grotesque de James Bond... Du pas très fin, mais qui détend !
    matetvivi
    matetvivi

1 étoiles pour l'excellente scène
    dans les toilettes du restaurant. 1 pour le génie comique d'Atkinson et la présence de Gillian Anderson. Sinon ça ne vole pas bien haut...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 16 septembre 2012
    j'ai trouvé ce deuxième opus nettement au dessus
    normalement ce n'est pas le cas
    toujours aussi maladroit et gaffeur ce Rowan ATKINSON
    de bons moments de rigolades
    Publiée le 15 septembre 2012
    Déçu. Au vue de la bande annonce je m'attendais à un film quasiment supérieur au premier qui était déjà excellent mais finalement la plupart des gags du film sont montrés dans la bande annonce. Un film pas drole, tout simplement. Reste une intrigue sympas qui nous fait passer un moment agréable.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 15 septembre 2012
    Une parodie souvent lourde et grossière des James Bond et autres films d'espionnage, mais quelques vannes qui font passer la chose. De retour après un premier opus datant d'il y a dix ans, le scénario raconte le retour du plus catastrophique agent de la royauté britannique qui doit empêcher un mystérieux groupe terroriste d'assassiner le premier ministre chinois, une parodie incessante qui rabâche ses références a des James Bond et a Rush Hour par exemple, c'est très souvent lourd et barbant mais la stupidité de ce English fait parfois rire et sourire. Bavard mais toujours dans ce rôle proche de son mythique Mr.Bean, Rowan Atkinson est le pilier de ce film, son jeu décalé et purement idiot créer le rire grâce au contraste avec les autres acteurs ultra sérieux, un contraste amusant mais qui ne tient pas durant tout le film. Bien loin du budget technique démentiel des James Bond, Oliver Parker doit faire avec les moyens du bord, et malgré des effets spéciaux peu crédibles et de l'action très limité, il n'y a pas grand chose a garder de bien...
    Une parodie très limité et assez lourde mais qui arrive a faire rire sur quelques scènes.
    titicaca120
    titicaca120

comme d'habitude Rowan Atkinson nous livre sa meilleure prestation
    film complètement déjanté, gags qui font mouche,parodie bien réussie.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Un retour gagnant pour Johnny English. Des moments vraiment tres tres droles,un Rowan Atkinson au meilleur de sa forme. Cette parodie de films d'espions est vraiment hilarante. Une course poursuite en chaise roulante,des mamies qui se prennent des coups,des testicules renforcees.. de quoi passer un bon moment,a voir vite.
    Publiée le 14 septembre 2012
    Rien de bien original dans tout ça, Rowan atkinson fait du mister bean, les gags sont un peu usés. Il en ressort un divertissement un peu ennuyeux.