Stars 80
Note moyenne
2,6
8943 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

969 critiques spectateurs

5
192 critiques
4
322 critiques
3
220 critiques
2
117 critiques
1
63 critiques
0
55 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2012
Après "Astérix aux jeux olympiques", double record au Guinness 2008 (film le plus cher du cinéma français et film le plus raté) le tandem infernal revient. Frédéric Forestier, réalisateur bourrin mais qui sait faire ("Etat d'Urgence" un direct-to-video avec Dolph Lungren, "Le Boulet", "Les Parrains".. rien que du lourd) et Thomas Langmann, l'homme qu'on ne présente plus, le producteur qui se rêve démiurge. A mi-chemin entre making-of et contrefaçon, "Stars 80" n'est pas un film. Scénario faiblard, dialogues à 2 balles, c'est évidemment un coup de producteur. Mais coup super gagnant, si j'en juge par l'enthousiasme des gens autour de moi, tout à la nostalgie de leurs années 80. Moi, j'avais misé sur le second degré et je n'ai pas été déçue.
J'attends maintenant avec impatience "Le Coeur des Hommes 3".
Tatiana Nomballier
Tatiana Nomballier

9 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2012
super film que je suis aller voir 3 fois pour le plaisir de voir jeanne mas(dont je suis fan depuis 28 ans)j'ai adoré ce film.les chanteurs/acteurs sont super joue de leur propre vie,je retournerais volontier le voir une 4ème fois sans soucis.vivement sa sortie en DVD
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2012
J'ai juste sur kiffer !!!! Merci les année 80, merci la musique, merci aux acteurs, ... Un vrai concert dans une salle de cinéma ! Nous étions presque toute la salle debout a chanter !!! Hormis le début qui était un peu mal senariser "" j'ai aimer chèques choix du réalisateur !!! Bravo
Henry Jones Jr.
Henry Jones Jr.

38 abonnés 212 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 novembre 2012
Un bon film sans prise de tête, le duo Anconina/Timsit marche très bien et les personnalités présentes ainsi que leurs tubes rajoute une joyeuse touche de nostalgie. Parfait si vous aimez les grand tubes des années 80.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 30 mars 2014
Film sympa de détente a voir un soir de déprime avec un verre de gin. Très bons Timsit et Anconina !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 novembre 2012
Film où l'on se détend vraiment. Musique, nostalgie, tendresse, humour sont tous au rendez vous. les acteurs chanteurs sont tous excellents, en particulier Jean Luc Lahaye et Sloane.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2012
Quel bon moment passé avec toutes ces "stars" ! même si elles sont "des années 80" , au moins je m'en rappelle, de tout, de la musique, des paroles, des moments passés à cette époque à danser sur leurs tubes.... que l'on me traite de ringarde peut m' importe, que le scénario du film ne soit certes pas à la hauteur de celui de jemenfouqui peut m'importe, qu'il y ait etc etc.... la seule évidence est que j'ai follement envie de revoir ce film entraînant, sympathique, gai et léger ! Félicitations à toutes les STARS, sans guillements cette fois, pour l'auto-dérision incroyable dont ils font preuve
marijosy
marijosy

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2012
un bon moment de détente, nous voilà replonger dans notre trentaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

film très agréable et divertissant
jordiman3510
jordiman3510

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 novembre 2012
Un reportage sur les années 80 plus qu'un film. Musiques agréables mais scenario inexistant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2012
Ces acteurs qui sont à la base chanteurs jouent finalement très bien !

Très bonne comédie qui ne se prend pas au serieux
guerite
guerite

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mai 2020
Très bon moment de ciné. Celui qui ne bouge pas ses jambes sur le gospel doit être sourd.
Aussi délirant que drôle, même si je n'ai jamais été "fan" de ces tubes (20 ans en 80).
A voir absolument, ça donne la pêche !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 novembre 2012
On passe un très bon moment. Quel plaisir de réentendre ces tubes qui ont marqués notre jeunesse. La bonne humeur et le l'auto-dérision des artistes font plaisir à voir.
Le film, en lui-même est assez bien monté avec quelques clin d’œil par-ci, par-là (je pense notamment à la baignade de Sabrina (qui n'est pas sans rappeler son clip) sur la musique du grand bleu).

Malgré un début qui, à mon gout, est un peu longuet, j'ai vraiment passé un très bon moment.
sage1er
sage1er

28 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 novembre 2012
Un très bon film à voir si vous êtes fan des années 80 et aimer rire
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2012
Cela aurait ete un grand film si les heros de l'histoire avaient été ces stars déchues des années 80, et la misère dans laquelle ils sont. Au lieu de se focaliser sur ces personnages bouleversants, le film s'attarde à suivre les péripéties de deux débiles qui enchainent pitreries sur pitreries, sans subtilité, ni profondeur, et qui jouent comme leurs pieds. Ca ne dépasse pas le niveau de l'affiche. Même mon fils de 11 ans, qui est loin d'être une lumière de sensibilité a trouvé ca lourdingue Un navet. Dommage, car une scène du film m'a donné des frissons, et m'a laissé entrevoir ce qu'aurait pu être ce film s'il avait été fait avec sincérité.
Le documentaire sur ces stars 80 reste à faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 novembre 2012
Attention navet et pas eu besoin d'aller le voir pour m'en rendre compte (c'est le seul film que je noterai sans avoir vu!!) y a qu'a se souvenir de asterix au JO car thomas langmann et le spécialiste des défilés de personnalités qui font juste que passé. Je ne le regarderai pas meme gratos. Afligeant et ringuard c'est sur!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse